[Terre] [150w HPS] [Ice &Big Grapefruit] [One Bud] First JDC!


FreeCanna

Messages recommandés

Invité manuof24

pas dsoussis l'ami gros changement au niveau du tronc déja je trouve sa ne ressemble plus a une tige mais a un bo cigarillos sa devrais aller pour le one bud mnt c''est cool content pour toi.éssaye d'arroser avant de passer en flo et avant la periode de noir car elle auront soif lol.:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

c'est toi qui voit l'ami c'est peut etre la variété qui fait sa car mes plants sont a cro +25 et les tronc font un bricket de large.

soit tu lance maintenant et tu fumeras plus tot soit tu attend que tout sa graussisse et tu fumera plus tard mais avec un meilleur rendement surment attention a la hauteur parcontre avec le strech.regarde les jdc one bud les mieux réussi regarde leurs plantes quand il les passe en flo et tu aura ta réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut freecanna :respect: .

Bientot sur le chemin de la flo :plusun: ,et si c'est pour du one bud vas y arrose aujourd'hui comme tu l'avais prévu puis samedi soir extinction jusqu'a lundi matin car je vois que tu as opté pour les 36h de nuit :shock: ,moi principalement je n'ai jamais essayé j'ai toujours laissé 12h de nuit entre le passage croissance et floraison :supair: mais si un jour l'envie de cultiver me rattrape,mais maitenant se serais plus par passion,je tenterais bien l'expérience :crame: !

Freecanna vivement la flo :king: .

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ça fais deux jour que j'attends la Màj sur la page 3, je viens de remarquer que la page 4 est apparue :b2:

 

Ne me remercie pas, c'est un plaisir pour moi de suivre ton journal :P

 

Elles se portent bien dis donc, mais en outdoor, on doit aussi les plonger dans le noir pour le passage en Flo' ? La taille de tes plants est proportionnelle a celle de tes pots, ou tu les as empecher d'aller plus haut ?

 

Désolé au lieu de donner des conseils (edit) je pose des questions moi >__<

 

En tout cas, mon truc préféré, c'est l'odeur :lol:

Hop je l'ajoute dans mes favoris pour la Flo !

 

Bon grow ! #Machiavell

Modifié par #Machiavel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi

 

je vois que tu as suivie mais conseiller pour ton ventillo, par contre je vois que tu va passer en flo, je te conseille de faire 35 heure de jours puis 35 h de nuit total avant de passer en HPS, ton sexe va ce declarer rapidement, c est ce que j ai fait et a la fin de la nuit, quand tout a cout le jours c est levee le sexe de mais fille etait la, en fesant sa tu gagne 4 jours de flo abosolue.

a toit de voir

bonne continuation pour la flo, je reste la pour te suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.