FreeCanna 1 Posté(e) décembre 1, 2011 Partager Posté(e) décembre 1, 2011 (modifié) . Modifié juillet 5, 2012 par FreeCanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manuof24 Posté(e) décembre 1, 2011 Partager Posté(e) décembre 1, 2011 salut a toi bon début de jdc je vais suivre sa de prés car la grapefruit et toute les herbes sucrés dans son genre sont vraiment top en gout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeCanna 1 Posté(e) décembre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2011 (modifié) . Modifié novembre 22, 2012 par FreeCanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicof64 0 Posté(e) décembre 1, 2011 Partager Posté(e) décembre 1, 2011 Salut également en tant que newbitttte, bon courage et bonne chance!! jpasserais temps en temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
trafi 2 Posté(e) décembre 1, 2011 Partager Posté(e) décembre 1, 2011 Salut à toi, Il me semble que ton hygro est un peu basse... En début de cro il faudrait 80% Le top serait un petit brumisateur ou un ioniseur. Sinon de l eau dans une assiette^^ En tout cas ça m à l air bien parti. Allé bon grow et à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeCanna 1 Posté(e) décembre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2011 (modifié) .......... Modifié novembre 22, 2012 par FreeCanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité romfoin Posté(e) décembre 1, 2011 Partager Posté(e) décembre 1, 2011 HYEAA un jdc one bud "jme cale direct ici" si tu me le permet En plus une grainne de big grapefruit on ne m'en a dit que du bien, alors je suis presser de voir ce qu'elle va donner Sinan effectivement ton hydro et un peu basse, si le bol ne marche pas essaye les bouteilles ou la serviette mouiller "pas trop quand meme" pendu dans la box Je gagner facile 10 a 20% d'hydro avec la serviette "c'est chiant il faut la remouiller souvent" mais utile. Continue bien et kca pousse!! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manuof24 Posté(e) décembre 1, 2011 Partager Posté(e) décembre 1, 2011 perso je suis monter de 30 a 50 55 en hygro avec 2 teeshirt mouiller acrocher sur les parois de la box et 2 bouteille coupé rempli d'eau avec une chaussette qui pent a l'interieur et a lexterieur de la bouteille contre mon intraction et contre mon ventilo brasseur les chaussete sont toujour mouillé relache de l'eau et de l'humiditer qui et brassé a l'interieur de la box par les ventilos j'ai gagné entre 20 et 25 pour cent avec ceci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeCanna 1 Posté(e) décembre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2011 (modifié) . Modifié novembre 22, 2012 par FreeCanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité romfoin Posté(e) décembre 1, 2011 Partager Posté(e) décembre 1, 2011 (modifié) Hé bien mise a part le croisement BIG BUD GRAPEFRUIT et le grosse envie de chopper c'est graines pour la test je ne peut te dire grand chose. Puisque comme tu la dit elle n'est pas encore en catalogue, je compte sur toi pour me la faire decouvrir. Sinon pour t'on hydro ouai tu peut continuer comme ca y pas soucie, elle pousseront quand meme nikel PEACE Modifié décembre 1, 2011 par romfoin Lien à poster Partager sur d’autres sites
itchigo 12 Posté(e) décembre 5, 2011 Partager Posté(e) décembre 5, 2011 salut l ami! suite a ton message je passe voir se qu il s'y passe, mais c est encore tout jeune par ici! gère bien l'engraissage et l'arrosage et sa va y aller tout seul! good luck! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeCanna 1 Posté(e) décembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2011 (modifié) . Modifié novembre 22, 2012 par FreeCanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
luludaleet 0 Posté(e) décembre 8, 2011 Partager Posté(e) décembre 8, 2011 Aïe Aïe Aïe, vivement que tu m'la fasse fumer poto . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) décembre 8, 2011 Partager Posté(e) décembre 8, 2011 (modifié) Salut salut, Ca ma l'air cool comme culture !! Si tu permet je me poses dans un coin je veux voir se que donne de la biggrapefruit sinon moi aussi j'ai de la ice n’hésite pas a venir voir mon jdc A+ Ps a mon avis tu devrais descendre un peu la lampe Modifié décembre 8, 2011 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeCanna 1 Posté(e) décembre 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2011 (modifié) . Modifié novembre 22, 2012 par FreeCanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
Will Sensei2 0 Posté(e) décembre 10, 2011 Partager Posté(e) décembre 10, 2011 Salut Bon choix de seeds que voici.... Dommage quelles rament un peu les cocottes .... Avec les miennes j'ai une galère similaire, où j'ai engraissé un peu tot, et malheuresement elles n'ont pas trop aimé et du coup carence niveau croissance.. En tout cas bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedweedeur 21 Posté(e) décembre 10, 2011 Partager Posté(e) décembre 10, 2011 Je m'installe l'ami, j'ai envie de voir ce que va te donner ta grapefruit Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiiD Senseï 0 Posté(e) décembre 11, 2011 Partager Posté(e) décembre 11, 2011 Et hop, Je pose ma quéchua ici! Bon grow Free. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeCanna 1 Posté(e) décembre 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2011 (modifié) . Modifié novembre 22, 2012 par FreeCanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeCanna 1 Posté(e) décembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2011 (modifié) . Modifié novembre 22, 2012 par FreeCanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés