nacsx 461 Posté(e) décembre 1, 2011 Partager Posté(e) décembre 1, 2011 (modifié) Salut à tous ! Vous êtes surement au courant, mais l'UMP en remet une couche avec sa propagande "anti-cannabis".... Et bien, j'ai décidé d'y répondre...à leur manière !!! Faites tourner sur la toile ! @plus la communauté ! EDIT : Je suis désolé, je n'avais pas vu le post de MRpot J'ai fait tout ça pour peanuts ça fait "boublon" désolé... Continuons le combat ! Modifié décembre 1, 2011 par nacsx 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mr.Pot Posté(e) décembre 8, 2011 Partager Posté(e) décembre 8, 2011 Lol, on est bien parti pour lancer la revolution!!! On va etre les Jack Herer, les Marc Hemery d'europe!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) décembre 8, 2011 Partager Posté(e) décembre 8, 2011 comment ne pas plussoyer bravo nacsx ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) décembre 8, 2011 Partager Posté(e) décembre 8, 2011 yop sur la derniere phrase tu peux rajouté " ...comme le fait deja l'alcool qui lui est legal !!" et bam dans ton fion ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) décembre 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2011 Oui, tu as raison de le souligner tontongato, mais là, ça ne serait plus la phrase prononcée par Mr Cioti Il faut rester sérieux si l'on veut qu'à notre tour, on soit pris un minimum au sérieux Tout ces chiffres et ses phrases, je les ai recherché et viennent toutes de sources sûr ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) décembre 8, 2011 Partager Posté(e) décembre 8, 2011 ah oui c'est vrai javais percuté sur le moment ! a+ vraiment des laches ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSG 0 Posté(e) décembre 9, 2011 Partager Posté(e) décembre 9, 2011 Slt, Dans ton titre tu peux corriger UMP par UMPS! A savoir que la seul différence entre la gauche (NPA, PS, LCR, Charlie Hebdo, BHL...) et la droite (UMP, ATTALI,...) c'est la manière de nous entuber! C'est comme les E-U ou t'as plus le choix qu'entre 2 partis, au service de l'oligarchie, et t'as une alternance à chaque éléction, gauche ou droite, pour satisfaire les déçus. La en 2012 on va se taper Hollande président, il a tout d'un fromage, et son patronyme ne risque pas de changer quoique ce soit sur la législation en matière de cannabis J'dis ca j'dis rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés