Invité Posté(e) septembre 10, 2004 Partager Posté(e) septembre 10, 2004 salut,voila, j'ai un plan a l'exterieur qui commence a fleurir gave(a vu d'oeil c'est la 2eme semaine) mais le probleme c'est qu'ils ont commencé a construire une baraque a coté (oui, je sais j'ai pas de bol)et plus ça va plus ça se rapproche de mon plan.je voudrais le deplanter et le replanter dans mon placos sous hps 250W...a votre avis elle va etre contente la plante ou pas?merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2004 Partager Posté(e) septembre 10, 2004 Contente ça m'étonnerait... Mais si tu n'as pas le choix, il va falloir creuser le plus possible afin de ne pas abimer trop de racines... Sinon si tu le fais bien je pense que c'est faisable bien que je ne l'ai jamais fais... Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2004 Partager Posté(e) septembre 10, 2004 effectivement, j'ai pas le choix...sauf celui de regarder les gars du batiment en train de fumer ma skunk (v'la la tete de la maison aprés...lol) si qqn l'a deja fait pourrait t'il me dire ce que ça a donné sinon je vous tiendrais au courant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés