mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 11, 2011 Partager Posté(e) décembre 11, 2011 Hello comme mes petits camarades : à voté Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) décembre 11, 2011 Partager Posté(e) décembre 11, 2011 A voter de même , manquer Genehtik pour ne pas me sentir voler de mon vote looool Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzanenherbe 3 Posté(e) décembre 11, 2011 Partager Posté(e) décembre 11, 2011 A voté bon je ne connais pas forcément beaucoup de breeder mais celui que j'ai choisit est pas mal du tout. Tcuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) décembre 11, 2011 Partager Posté(e) décembre 11, 2011 A voter !!!! POUR serious seed, pour avoir fait AK-47 et White russian(regular terre) vraiment bien. sinon j'aurrai voté(1024) . mais n'est pas dans le classement (MC) en tout cas!! A voter pour legalized autopprod yeeessssssssssssssssssssssssss peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnanasExpress 0 Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 A voté!!! Bon Courage a Tous et Que le Meilleur Gagne!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatreCube 15 Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 Bonjour!!!!! Les jardiniers!!! A voté!!! Amicalement 4CUBE Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 Salut, Au vu des votes déjà effectué, cette année, je vais tester TGA subcool! déja testé tiki, serious... et hors de question d'acheter de la féminisée! bien cool ce genre de topic, maintenant, un p'tit sondage sur les variétés TGA? Lien à poster Partager sur d’autres sites
blader 0 Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 salut cannaweed et tout les cannabiculteurs j'apporte mon vote et pour moi c'est Female seeds. BIG UP a notre plante fétiche!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 13, 2011 Partager Posté(e) décembre 13, 2011 Salut à vous, It's so Nice ^^.. à voter aussi A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2011 Bonjour tout le monde Nous venons d'arriver à 200 votes pour ce concour Dinafem commence à prendre le large mais dérrière les choses sont très sérrées et rien est joué. Vous avez encore plusieurs jours pour voter ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Smockeurx Posté(e) décembre 14, 2011 Partager Posté(e) décembre 14, 2011 A voté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnesiaque 0 Posté(e) décembre 15, 2011 Partager Posté(e) décembre 15, 2011 a voté!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardgroove 0 Posté(e) décembre 16, 2011 Partager Posté(e) décembre 16, 2011 Salut. C'est pour la meilleure banque de graines que nous avons voté. Je dis cela car la majeure partie des banques de graines citées ne comportent pas qu'un seul breeder. Dinafem ou Sweet Seeds par exemple qui comptent un nombre de "breeder" (si on veut bien parler de breeder ^^) incalculable, j'imagine dans leurs installations, la photo du meilleur breeder du mois accrochée au mur A voté en remerciant Subcool Lien à poster Partager sur d’autres sites
WH1994 0 Posté(e) décembre 17, 2011 Partager Posté(e) décembre 17, 2011 Bjr , j'ai une ptitte question, Royal Queen , ca vient de Mr Nice? me semble avoir lu ça quelquepart , ca m'etonne un peu de pas voir rqs dans les 20 premiers,je connais pas mal de gens contentde leur fem (ca reste d fem et des auto, je sais mais ça en satisfait plus d'un).Perso , 3 sessions avec du rqs, 80-90 pr cent de bonnes graines , des fhenos assez régulier...J'aime pas trop acheter sur le net et mon growshop hollandais ne jure que par rqs...Bref. A+ édit jean: post incompréhensible qui n'a rien à faire ici! merci de faire attention! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 18, 2011 Partager Posté(e) décembre 18, 2011 A voté! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) décembre 18, 2011 Partager Posté(e) décembre 18, 2011 (modifié) Bjr , j'ai une ptitte question, Royal Queen , ca vient de Mr Nice? me semble avoir lu ça quelquepart , ca m'etonne un peu de pas voir rqs dans les 20 premiers,je connais pas mal de gens content de leur fem (ca reste d fem et des auto, je sais mais ça en satisfait plus d'un).Perso , 3 sessions avec du rqs) Yo WH1994, tu t'es trompé de Topic Mec.......... ici on vote!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme bientôt nous tous en Mai 2012, hein les gars et les filles????????????? pour RQS, Mr Nice ne fais pas de Féminisées et n'a que sa seule Banque de Graines donc c'est pas lui qu'a créé RQS...... ET Modifié décembre 18, 2011 par KingzSHABABA Lien à poster Partager sur d’autres sites
VertBickIce 0 Posté(e) décembre 18, 2011 Partager Posté(e) décembre 18, 2011 Zalut les louloux c est fait a Voté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry_Vista 3 Posté(e) décembre 18, 2011 Partager Posté(e) décembre 18, 2011 A voté!!TGA powa Lien à poster Partager sur d’autres sites
WH1994 0 Posté(e) décembre 18, 2011 Partager Posté(e) décembre 18, 2011 Plop, --->KIngz : Mci d'avoir pris le temps de me repondre gars.Je voulais voter lol mais dans ma courte expérience de grower , je n'ai fait pousser que du rqs.Alors si l'on m'avait confirmé que Mr Nice fournissait RQS , bha j'aurais voté pour Mr Nice (j'aime bien son histoire en plus ). --->Jean : Désolé d'avoir polluer ce topic , à l avenir j’essaierais d'etre plus explicite. A+ all..et bonne chance ds vos botaniques aventures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2011 Bonjour tout le monde Merci à tous ceux qui prennent le temps de venir voter Bonne culture et bonne semaine ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés