Amneziaconnexion 0 Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 jcrois que je suis à la bourre sur ce coup là; faya dancehall! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bufurasta 0 Posté(e) janvier 25, 2012 Partager Posté(e) janvier 25, 2012 bonjour a tous , Me voilà nouveau membre de cette communauté et je suis assez impatient de commencer tous cela. Après avoir lu tous s'est commentaires je suis relativement satisfait de l'apprentissage que j'ai pu avoir, pourtant une petite question me trotine la beuh peux rester conservée combien de temps après le curing et ou la conserver? Merci de répondre et bien entendu peace la population cannaweedienne !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
adibou13090 1 Posté(e) août 15, 2012 Partager Posté(e) août 15, 2012 Pas mal du tout ton tuto, pour ma part mon vendeur d'engrais qui pratique le curing depuis assez longtemps lui, le fais en ouvrant 1h par jours, tu en penses quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
adibou13090 1 Posté(e) août 15, 2012 Partager Posté(e) août 15, 2012 Pas mal du tout ton tuto, pour ma part mon vendeur d'engrais qui pratique le curing depuis assez longtemps lui, le fais en ouvrant 1h par jours, tu en penses quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 316 Posté(e) août 15, 2012 Partager Posté(e) août 15, 2012 Hello Ouvrir régulièrement les bocaux ne fait pas tout a fait partie du curring. Il faut ouvrir les bocaux pour laisser sortir l'humidité résiduel qui suit le séchage. Une fois le séchage bien effectuer et ces ouvertures faites, tu passe en curring et là plus besoin d'ouvrir tout les jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés