Invité L1Visible Posté(e) novembre 30, 2011 Partager Posté(e) novembre 30, 2011 Salut a la communauté!!! Voila,j'explique mon problème: Je suis en culture indoor,sous eco 125 w,j'ai 2 White Widow et 1 AK 48. Mes plantes sont en flo depuis 4 semaines,mais j'ai la AK 48 qui est passé en flo pendant la croissance( Oui,bizarre,mais je pense qu'elle a pris un coup de stress dû a un collage de programmateur).Les 2 W.W vont très bien. Donc,comme elle a eu de l'avance par rapport au W.W,elle a la branche principale qui est déjà bien prête,rapport au secondaire qui elles nécessitent encore du temps de floraison. Ma question est : -Es-t'il possible de couper cette branche(Principale/l'apex) avant les secondaires,et de laisser le reste de la plante sous flo,sans que celle-ci ne meurt? Question peut être conne pour les cannabiculteur averties,mais pas encore pour moi... Merci de votre aide... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manuof24 Posté(e) novembre 30, 2011 Partager Posté(e) novembre 30, 2011 ton post ne ce trouve pas au bon endroit l'ami.pour ta question je ne peut i répondre dsl. Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddah 1 Posté(e) novembre 30, 2011 Partager Posté(e) novembre 30, 2011 non ne fait pas ca trop tard maintenant laisse la tranquille fait avec sinon tu n auras plus rien lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 30, 2011 Partager Posté(e) novembre 30, 2011 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Merci de ne pas poster n'importe quoi n'importe où! Sujet clos + 1 averto pour les antécédents! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés