Engrais hydro utilisable en terre ???


Messages recommandés

Salut à tous!!

 

Apres une premiere session hydro au résultat decevant (2 bubblers sous HPS 400), mes potes et moi commencons une nouvelle culture en terreau ( Skunk n°11, northern light,Jack Herer et WW)

.

 

Sachant qu'il nous reste 3 bouteilles d'engrais (gamme HESI Hydro: croissance, flo et PK13-14), pensez-vous que l'on peut s'en servir pour fertiliser nos plantes en terre???

 

En fait, ya rien de specifier la dessus, donc je sais pas si ca craint. Chez GHE , ils disent qu'il faut diviser par 2 la quantité d'engrais en terre. :-?

 

Vous en pensez quoi??? :-?

 

Thanks

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je ne te conseil pas du tout d'arroser tes plantes a l'angrais hydro, ca va saturer le sol en sels mineraux, et puis quite a etre en terre au moins cultiver biologique: une bouteille de biogrow de 1l coute 10¤ de memoire. En fait je suis dans la meme situation que toi, j'ai choper un champignon en hydro et j'ai du me recycler en terre parsque le probleme revenait tout le temps. La seule utilisation que j'ai trouver pour mes angrais hydro (bio nova) c'est l'aplication foliaire en divisant par 5 les dosages hydro, sa marche vraiment bien mais il faut s'arreter a l'apparition des fleurs. Si tu utilisais du H²O² sa marche vraiment bien en terre à 0.5 ml/l.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.