JDC kanna (sceletium) et kratom

Invité nick666slide

Messages recommandés

Invité nick666slide

salut tout le monde ,je ne sais pas si le topic est au bonne endrois je suis nouveau sur cannaweed et dans un premier temps ma culture vas se porter sur le kratom (Mitragyna speciosa) et le kanna (sceletium tortuosum) ne pouvant plus cultivé d'la beuh je cultive des plante rare plus pour le plesir que pour avoir un produit final .

Alors mon matos c'est : -une HOME-BOX DR60 60cm-60cm-160cm

-un kit neon 2*55W

-un extracteur de gaine 100 metre cube/heure

-un brumisateur a une tete.

-intra passive / sunon

-J'ai démaré le kanna sous forme de graine je les est semées hier aprés 4 jours de trempage dans de l'eau car j'ai vu que c'est graine contienne une couche qui gene la germination je pence que 4 jours a tremper c'est suffisant. je les est semée dans du terreau pour cactus les pot son recouvert de film plastique que j'ai trouer .elle son sous neon 10h par jours la temperature dans la box est de 26 degrès en periode d'allumage des neon l'humidité varie entre 35 quand le brumi est etein et 46 % quand il marche (il est en 15m marche 15m arret).

-Pour le kratom je devrais recevoir des bouture d'ici une semaine je croise les doigts. :-)

je posterai des photos des que le kanna pointera son nez. vous pensé que sa va le faire pour la germination j'ai trouver que trés peu de renseignements sur le culture de ces plantes

• 3 semaines après ...
Invité nick666slide

alors petite mise a jour j'ai recu mes bouture de kratom de thailande dans un sale etat :(

jai ajouté a mon placars : -

-1bouture de calea .

-1bouture de Psychotria carthagenensis.

-j'ai semée 6 graine de leonurus sibiricus

je vais poster des photo tres biento

.

Invité nick666slide

alors voila le sceletium kanna tres long a pousser : mini_163608IMG0002.jpg

le kratom : mini_877846IMG0005.jpg

mini_437257IMG0008.jpg

la bouture de calea pas tres droite je vais peut etre mettre un tuteur

mini_372930IMG0006.jpg

voili voiloute des avis des conseil ,?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.