Faits-divers DÉLATION Une ado dénonce ses parents consommateurs de cannabis


Messages recommandés



 

Hola todos

Une ado dénonce ses parents consommateurs de cannabis

 

Le couple en produisait discrètement dans l'amoire de leur maison.



Se faire dénoncer... par sa propre fille. C'est le triste sort qui a été réservé à ce couple trentenaire, petit producteur de cannabis, qui comparait pour usage, détention et production de stupéfiants.

Selon La Voix du Nord, ils faisaient pousser leur herbe dans l'armoire de la grande maison de campagne, où ils vivaient avec leurs deux enfants.

La jeune fille délatrice, âgée d'une dizaine d'années, était issue d'une précédente union de la mère. C'est son père biologique, à qui elle avait parlé de cette pratique, qui lui a demandé de répéter ce qu'elle avait vu auprès des gendarmes.

Elle ainsi parlé de "grosses plantes touffues, comme des palmiers", que son beau-père mélangeait "avec du tabac", qu'il fumait " avec des amis".

Le beau-père prétend n'avoir "jamais fumé devant [ses] enfants", mais il semblerait que le problème soit plus ancien. Auparavant, le père de fillette avait demandé aux prévenus d'arrêter toute production.

Les gendarmes ont trouvé sur place 9 plans de cannabis, ainsi que 15 jeunes pousses et du matériel de professionnel. Selon le quotidien, le couple avait pris pour habitude de ramener 30 grammes de cannabis lors de nombreux voyages en Belgique et aux Pays-Bas. Mais ils se sont rapidement rendus compte que la culture à domicile revenait bien moins chère.

A l'occasion de leur procès, les prévenus ont appuyé leur défense en présentant un certificat médical démontrant l'arrêt de toute consommation. Le tribunal a également souligné un bon point : "votre fille n'a pas parlé de manipulation d'argent. Vous ne faisiez pas commerce de votre production".

Le président a toutefois suivi les réquisitions du procureur : trois mois de prison avec sursis et 1.000 euros d'amende.

Sources : La Voix du Nord

 

Saludos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Cette triste histoire me rappelle cette citation : "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

 

Le père doit très certainement se féliciter de la réussite de son plan machiavélique... néanmoins qu'il en profite bien, car quelle image renverra-t-il a sa fille lorsqu'elle sera en âge de comprendre qu'il s'est servit d'elle uniquement dans le but de nuire à sa mère ?!

 

Je suis persuadé que les policiers où les gendarmes ont bien entendu expliqué au couple cannabiculteur qu'ils sont les plus mauvais parents du monde. Et à côté de ça ils ont dû féliciter le père pour son action civique... et en effet il y a vraiment de quoi féliciter un parent qui manipule son propre enfant pour servir ses petites vengeances personnelles !

 

La stupidité décomplexée et affichée j'ai vraiment du mal...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certificat médical à l'appui, les prévenus affirment avoir arrêté toute consommation, manifestement guéris par leur mésaventure.

Si ça se guéri...on pourrait peut-être essayé avec les parents maltraitants aussi? (mais c'est moins vendeur)

Les SS (services sociaux), parents manipulateurs et autres bienpensants ont toujours le dernier mot!

 

 

Ce couple bien inséré comparaissait pour usage, détention et production de stupéfiants.

 

Z'aurais mieu fait de l'acheter... :regles:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On en voit de plus en plus des charognards.......c'est du vécu ou presque.....

 

Un ami s'est séparé de sa compagne du même âge (30 ans) car il ne la supportait plus. Il se trouve que l'ami en question cultive chez lui et qu'il a pris pas mal de photos de sa production en cours tout comme sa future ex.

De retour chez sa mère, toutes deux montent un plan machiavélique pour se venger de l'ex-compagnon, elles vont montrer les photos à la gendarmerie qui s'empresse de mettre l'ex-compagnon sous surveillance....dans le but de le prendre la main dans le sac.....

 

Heureusement que j'ai eu l'info en amont, que j'ai pu le prévenir et qu'il a pu déménager son matos sinon il y passait aussi.....

 

C'est dire à quel point la nature humaine peut être petite, très petite.....

 

bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous attendez quoi pour les desouder, dumoins ceux qui sont connu. petit recapitulatif de notre france:

-1 nous sommes obliger de nous cacher alors que les pillier de bars ont pignon sur rue

-2 nous devons suportter la police qui n'arretes pas les traffic dans la rue puisqu'il en bouffes, mais descendes a vingt chez nous

-3 et maintenant cerise sur le gateaux c'est des ignorant qui vont nous balancer?

vu le nombre que nous sommes a fumer c'est halucinant cette hypocrisie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites