Superthrive


Messages recommandés

LU tous, voilà première culture en séchage, mais j'ai un probs, pas mal de tête et en volume aussi, je cultive en pot de terraux avec encrais 7/5/8 NPK. je dois avoir un petit 50g-100G avec trois pied de 60 cm sous hps 400W, mais met tête sont peu dense, pas mal de crytaux visible mais gout de chiotte. Je me dis que j'ia passez encraisser mes pieds en Flo. donc j'ai acheter encrai 8/12/8 +2 NPK +mg pour culture fruitère et orangeraie à mélanger au terreau. ET je comptais utiliser du superthrive en période de flo afin de booster un coup mes plante et obtenir des tête plus ferme et surtout plus riche en THC ? est ce que quelqu'un a déjà utiliser sse superthrive pour obtenir fleur plus épaise ? je sais que marche bien pour bouture mais sur plante en flo ???? merçi ;-) je posterai photo de récolte plsu tard dans après midi ;-) merçi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi flytox!

Les fleurs peu denses peuvent venir de l'espece

(les sativas sont généralement moins denses que les indicas) mais ça arrive que certains plants soient moins denses. Mais la les trois en même temps:-?

je te conseillerais d'acheter du top max( ça en vaut vraiment la peine) plutot que du superthrive.

Ca ne leurs fera pas de mal mais je pense que le top max te sera d'une plus grande utilité ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba le superthrive se sont des vitamines acides aminés un peu comme le supervit et il sert pendant tout le cycle de vie de la plante comme l'on dit precedement les autres utilise du top max pendant toute ta floraison c'est un produit tres efficasse quand au ripen je te le déconseil je trouve que sa homogenise trop toutes les varieter ( elles auront toutes a peu pres le meme gout)si tu utilise le ripen utilise le 3 semaines avant la fin de ta flo pendant 1 semaine et rince 15 jours a l'eau clair et meme si tu m'en met pas rince 15 jours a l'eau ph6.5

@+ et bonne culture ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.