hopskins 0 Posté(e) janvier 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2012 (modifié) slt flo + 16 rien a dire sa grandi tres vite je vous envoi des photos Modifié janvier 3, 2012 par hopskins Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) janvier 3, 2012 Partager Posté(e) janvier 3, 2012 Plop Ca y'est ça bud la, c'est tout bon Hâte de voir ta prochaine MAJ avec photos Tu as l'air de bien t'en sortir en tout cas Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) janvier 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2012 Plop Ca y'est ça bud la, c'est tout bon Hâte de voir ta prochaine MAJ avec photos Tu as l'air de bien t'en sortir en tout cas Bon grow slt a toi l ami moi aussi je trouve que c est pas mal, mais bon j ai fait bcp de betisse mais sa peut allez ce soir j envoi les tof en voila une d hier cro + 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) janvier 3, 2012 Partager Posté(e) janvier 3, 2012 Ca commence doucement, le stretch va ralentir et les têtes se former . La lampe aussi haut c'est juste pour la photo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) janvier 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2012 La lampe aussi haut c'est juste pour la photo? slt pdlp oui la lampe et aussi haute c est juste pour la photo sinon elle est a 10 voir 13 cm des plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer Posté(e) janvier 3, 2012 Partager Posté(e) janvier 3, 2012 Re hopskins, ça commence à donner sous ta 400w.++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) janvier 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2012 flo + 17 voila des photo pour le plaisir vue du dessu louis avec c est 68 cm tjr louis vue du dessus maeva avec 75 cm tjr maeva mellissa avec 30 cm et la photo de famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) janvier 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2012 (modifié) Re hopskins, ça commence à donner sous ta 400w.++ re c est pas du 400w c est que du 150 w Modifié janvier 4, 2012 par hopskins Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) janvier 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2012 slt a touce mais petites fille grandise super bien je passe a l arrosage avec mais deux engrai le 1 er ionic soil bloom celle que j ai commencer en debut de flo et que je vais autiliser juste au moment du rinsage 4ML/L 2 eme ionic boost celle que je commence a partir du prochain arrosage 1ML/L j ai aussi acheter un micoscope pour bien voir les pistile qui sont toute trenparent si vous avez des conseille dit le moi merci les mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) janvier 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2012 slt je suis a flo 19, depuis que j ai mie l boost mais tete on doubler voir triple voila des petites photo pour le plaisir laisser des com, et dite moi ce que vous en pencer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manuof24 Posté(e) janvier 6, 2012 Partager Posté(e) janvier 6, 2012 bogoss tout sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiwid 10 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 sa va etre bon tous sa !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FeoGanja 1 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 Héhé jolie tout ca, ca va commencer a sentir bon , une belle recoltre en perspective sous 150w, passe sur mon jdc a l'occaz' Peace et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) janvier 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2012 slt bon voila mes fille ont eu 2 mois et ce porte tres bien comme vous pouvez le voir sur les foto, par contre depuis 3 jours pas bcp devolution j ai un peu peur Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) janvier 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2012 slt a vous touce flo + 27 pas grand chose a vous dire sa evoluer tres bien voila quelle que photo pour le plaisir des yeux maeva louis louis photo de familles vue de tout pres xd je trouve tout cela tres jolies Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manuof24 Posté(e) janvier 16, 2012 Partager Posté(e) janvier 16, 2012 bien jolie tout sa sa a bien pousser depuis la derniere fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) janvier 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2012 Il reste encore 3 bonne semaine plus 10 jours de rinsage et c est fini pr cette culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) janvier 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2012 slt a touce croissance + 71 flo + 31 toujours rien a signaler, c est super long a force mais sa vient bon xd Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaholal 48 Posté(e) janvier 20, 2012 Partager Posté(e) janvier 20, 2012 "Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tothor 0 Posté(e) janvier 20, 2012 Partager Posté(e) janvier 20, 2012 Chalut mec, je viens de découvrir ta première canabiculture et je t'applaudis. Grace à l'attention que tu leur porte et grace aux quelques conseils reçus tes plantes sont très jolies. J'espère d'ici quelques semaines pouvoir voir des photos de ta récolte, et j'espère qu'elle sera généreuse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés