witeman 1 Posté(e) décembre 18, 2011 Partager Posté(e) décembre 18, 2011 salut hopskins! je trouve que tu as de tres belles plantes ! pour le pinçage il te suffit de couper sur le haut de ta plante le jeux de feuille en formation tout en haut, (y'en a qui le font avec les doigt moi je préfére le faire avec quelque chose de bien tranchant cutter par exemple si possible désinfécté) ça te permet de faire grandir les branche du bas,de dupliquer la tétte que tu as couper pour au final avoir plusieurs grosses téttes au lieu d'une seul,moi je le fait systématiquement a tout mes pieds . voila si ça peut t'aider! passe faire un tour chez moi a l'occase . (ps):tu peut encore le faire vue que tu vien de passer en flo mais n'attend pas trop longtemps. peace man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) décembre 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2011 voila, periode polaire vient de passer 36h de nuit total, et deja deux femmelle et pour ma 3 eme j attend la reponse mal ou femmelle on vera bien ce que sa donnera voila deux 3 foto pour le plaisir vous en pencer quoi les ami(e)s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 Magnifiques (et je dis pas ça pour m'excuser de t'avoir soulé!) Elles vont faire des superbes buissons!!!! Gare au stretch, si tu le gères bien tu vas te régaler! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) décembre 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2011 slt PDLP tu pence que je devrais pincer ou pas les gourmande, et dit c est quoi le STRETCH stp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manuof24 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 strech début de floraison pendant environ 2 semaines tes plantesvont doubler de volume. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) décembre 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2011 strech début de floraison pendant environ 2 semaines tes plantesvont doubler de volume. la en 72 H elle ont pris 9 cm, j ai fait 35heure de jour puis 35 H de nuit total, et voila le travaille et le sexe c est deglarer pour 2 sur 3 pas mal non, c est ma premier culture du cout je prend conseille et je vois ce que sa donne, mais je suis sur du 150W la!!!!! je pence m etre un peu plus on vera bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 Yop! Donc le stretch comme dit plus haut, c'est la période du début de flo, où tes plantes prennent entre 2 et 4fois leur volume (en fonction de la variété). Tu peux pincer ou couper même les gourmands des deux premiers étage en partant du bas, et "tricoter" les feuilles d'en haut pour donner de la lumière aux secondaires . Comme ça tu auras des plus grosses gousses sur tes secondaires aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) décembre 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2011 "Tu peux pincer ou couper même les gourmands des deux premiers étage en partant du bas, et "tricoter" les feuilles d'en haut pour donner de la lumière aux secondaires" alord si je comprend bien je coupe les 2 er etage en partand du bas, aussi les grande feuille je suposse, puis un bon tricoter par le haut pour les secondaire super nouvelle, j ai 3 femmelle je trouve que j ai eu de la chance sur ce cout la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 Non non tu coupe juste les tiges des secondaires, pas les feuilles laisse les bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) décembre 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2011 Non non tu coupe juste les tiges des secondaires, pas les feuilles laisse les bien! OK message bien recu!!!!! Heureusement que tu me la dit sinon ce soir j allez faire sa!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) décembre 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2011 Voila FLO +2 petit pinage des secondaire quelle que photo vous en pencer quoi?????? franchement j ai bien pincer ou pas??????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) décembre 21, 2011 Partager Posté(e) décembre 21, 2011 Ca devrait bien le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) décembre 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2011 slt a touce je vais pas m etre de photo car rien ne bouge sa ne grandit pas super vite la on va attendre, mais elle sont en pleinne forme Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) décembre 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2011 ma plus grande a pris 9 cm en 24heure prk voila des photo c est ma chienne belle a cote de maeva!!! vue du dessus voila avec ma chienne qui dort,a s avoir ma chienne a 2 ans 1/2 elle est tres joueux mais pas avec ma plante lolllll vous en pencer quoi srx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) décembre 22, 2011 Partager Posté(e) décembre 22, 2011 Très belle (la plante comme le toutou) Si je peux te proposer d'un peu écarter les 2têtes principales, je crois que ta plante apprécierait . Pas trop hein, de genre 20 ou 30° Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) décembre 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2011 Si je peux te proposer d'un peu écarter les 2têtes principales, je crois que ta plante apprécierait . Pas trop hein, de genre 20 ou 30° si je conprend bien c est les 2 tete ou j ai couper l anex c est bien sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) décembre 22, 2011 Partager Posté(e) décembre 22, 2011 (modifié) Les deux entourées en rouge Modifié décembre 22, 2011 par Pdld Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) décembre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2011 Les deux entourées en rouge ok je vient de le faire, merci pour tes conseille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) décembre 23, 2011 Partager Posté(e) décembre 23, 2011 salut hopskins! je trouve que tu as de tres belles plantes ! pour le pinçage il te suffit de couper sur le haut de ta plante le jeux de feuille en formation tout en haut, (y'en a qui le font avec les doigt moi je préfére le faire avec quelque chose de bien tranchant cutter par exemple si possible désinfécté) ça te permet de faire grandir les branche du bas,de dupliquer la tétte que tu as couper pour au final avoir plusieurs grosses téttes au lieu d'une seul,moi je le fait systématiquement a tout mes pieds . voila si ça peut t'aider! passe faire un tour chez moi a l'occase . (ps):tu peut encore le faire vue que tu vien de passer en flo mais n'attend pas trop longtemps. peace man! Bonsoir tout d'abord joli culture en 150 W surtout pour une première fois tu t'en est bien sortie sinon par rapport à la citation plus haut juste pour dire que ce que tu décris n'est absolument pas le pincage mais le taillage de l'apex ou FIM en terme botanique le pincage ===> C'est ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) décembre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2011 Bonsoir tout d'abord joli culture en 150 W surtout pour une première fois tu t'en est bien sortie sinon par rapport à la citation plus haut juste pour dire que ce que tu décris n'est absolument pas le pincage mais le taillage de l'apex ou FIM en terme botanique le pincage ===> C'est ça ! bsr Kkweed merci pour ta visite, mais n est t il pas tros tard pour faire le pincage je suis en flo plus 5 la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés