Invité Espada-1 Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 Oui il est bon, quel est ta fréquence d'engraissage et d'arrosage ?Pourrais-tu nous faire une photo où l'on voit mieux le tâche s'il te plait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) décembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2011 j arrose avec de l engrai une foix sur deux, un verre d eau (20 cl) tout les deux jours. pour les photo il faudra attendre ce soir car la il font dodo xd, et oui j ai inverser la nuit c est le jours et le jour c est la nuit juste pour l electriciter lolll Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1 Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 (modifié) Il faut que tu arrose bien maintenant, tu arroses toute la surface et tu attends que de l'eau sorte du fond du pot pour que ça draine afin d'éviter une accumulation de sels minéraux. Puis tu attends que ça sèche bien et tu recommences. Modifié décembre 12, 2011 par Espada-1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) décembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2011 (modifié) bonsoir a touce je voudrai s avoir, faut t il mient que je face une periode polaire ou pas pour passer en flo, il passe toutes en flo samedi je voudrai faire 36h de lumiere puis 36h de nuit total, c est mon vendeur d engrai qu il ma dit que lui meme le fait, et en plus il prendre en moyen 10 cm qui pourai m aider???????? merci de vos reponces Modifié décembre 14, 2011 par hopskins Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) décembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2011 personne pour me donner ce conseille super important, je suis novice encore les gas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1 Posté(e) décembre 14, 2011 Partager Posté(e) décembre 14, 2011 Ouai mais juste 36 heures de nuit avec l'extraction à fond pour éviter les moisissures, ça permet de déclarer les sexes de tes plantes beaucoup plus vite. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeCanna 1 Posté(e) décembre 15, 2011 Partager Posté(e) décembre 15, 2011 Yo Cannaweedeur armé^^, La période de noir permet aussi et surtout (d'après les guides) de limité le stretch.. A part sa belle culture dommage pour tes problèmes d'arrosage, relis bien les guides sa t'évitera ce genre d'erreur. Voilà sinon moi aussi je cultive sous 150w hps passe voir mon Jdc si tu veut ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiwid 10 Posté(e) décembre 15, 2011 Partager Posté(e) décembre 15, 2011 bonsoir a touce je voudrai s avoir, faut t il mient que je face une periode polaire ou pas pour passer en flo, il passe toutes en flo samedi je voudrai faire 36h de lumiere puis 36h de nuit total, c est mon vendeur d engrai qu il ma dit que lui meme le fait, et en plus il prendre en moyen 10 cm qui pourai m aider???????? merci de vos reponces salut les 36h c'est pas obligatoire moi pour passer en flo j'ai laisser juste 10h de noir et aprés 12/12 directe et 4 jours aprés j'avez les premiers pistiles donc je trouve que sa a bien marcher meme si tu passe en flo demain ou dimanche c'est pas un drame c'est pas à un jour prés.. bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchek73 6 Posté(e) décembre 15, 2011 Partager Posté(e) décembre 15, 2011 (modifié) Bonjours a tous ! j ais le problème au niveau de l arrosage que toi je pense ,c 'est galère ça Pour tes tiges un peu rouge/violet ca peut venir d un ecart de temperature trop important entre le jours et la nuit , j ais eu se probléme Bon Grow Modifié décembre 16, 2011 par tchek73 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) décembre 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2011 salut les 36h c'est pas obligatoire moi pour passer en flo j'ai laisser juste 10h de noir et aprés 12/12 directe et 4 jours aprés j'avez les premiers pistiles donc je trouve que sa a bien marcher meme si tu passe en flo demain ou dimanche c'est pas un drame c'est pas à un jour prés.. bonne continuation ++ slt ok je pence que je vais faire sa car la il grandisse super vite elles ont pris 5 cm en 2 jours je pence que je vais faire sa aussi merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) décembre 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2011 bon voila je passe en flo voila des petites photo avant le debut de 36 h de nuit puis je m etre d autre apres pour voir la difference louis jolie feuille pour maeva photo de la famille, en haut a gauche maeva, haut a droit louis, et en bas mellissa voila maeva qui faut 30 cm louis qui lui fait deux carnet de feuille slim d envercure jolie ellez dite moi ce que vous en pencer srx Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney-la-fripouille 0 Posté(e) décembre 16, 2011 Partager Posté(e) décembre 16, 2011 Elles sont belles et en bonne santé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) décembre 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2011 Elles sont belles et en bonne santé ! merci apart que sur certainne feuille il y a quelle que tache comme de la rouille, mais bon je suposse que ce n est pas super grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1 Posté(e) décembre 16, 2011 Partager Posté(e) décembre 16, 2011 (modifié) Ça commence à donner, pince et palisse pendant la flo pour optimiser ta récolte. ++ Modifié décembre 16, 2011 par Espada-1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) décembre 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2011 Ça commence à donner, pince et palisse pendant la flo pour optimiser ta récolte. ++ Dit tu peut me dire a quelle niveau je doit pincer stp, au pire prend moi une photo et fait des rond dessus pour moi s avoir stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) décembre 16, 2011 Partager Posté(e) décembre 16, 2011 Salut salut, Ça commence à donner, pince et palisse pendant la flo pour optimiser ta récolte. ++ Sur le coup je suis pas d'accord! Palisser et éventuellement couper une ou deux secondaires gourmandes qui sont trop basses ok, et limite un peu palisser, mais le plus gros du palissage, et toutes les opérations de pinçage et de coupes doivent autant que possible être effectuées pendant la croissance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) décembre 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2011 Salut salut, Sur le coup je suis pas d'accord! Palisser et éventuellement couper une ou deux secondaires gourmandes qui sont trop basses ok, et limite un peu palisser, mais le plus gros du palissage, et toutes les opérations de pinçage et de coupes doivent autant que possible être effectuées pendant la croissance! slt PDLP pendant la groissance je les fait mais, je suppose que je n l est pas assez fait peut etre, et sinon jusque a que etage en partant du bas je peut pincer pour les secondaire gourmande?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) décembre 17, 2011 Partager Posté(e) décembre 17, 2011 Là dans l'état actuel des choses elles ont pas besoin d'être palissée ou pincée, faut juste que tu tricote les grandes feuilles pour qu'elles fassent pas d'ombre au pousses du bas (pour ce faire, je te renvoie au guides "technique de culture" tu y trouveras normalement comment faire) Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) décembre 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2011 (modifié) *************************** Merci de rester courtois. Cordialement. Modifié décembre 18, 2011 par kador Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) décembre 18, 2011 Partager Posté(e) décembre 18, 2011 (modifié) *************************** Merci de rester courtois. Cordialement. Modifié décembre 18, 2011 par kador Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés