1 er JDC


hopskins

Messages recommandés

j arrose avec de l engrai une foix sur deux, un verre d eau (20 cl) tout les deux jours.

pour les photo il faudra attendre ce soir car la il font dodo xd, et oui j ai inverser la nuit c est le jours et le jour c est la nuit juste pour l electriciter lolll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1

Il faut que tu arrose bien maintenant, tu arroses toute la surface et tu attends que de l'eau sorte du fond du pot pour que ça draine afin d'éviter une accumulation de sels minéraux.

 

Puis tu attends que ça sèche bien et tu recommences.

Modifié par Espada-1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a touce

je voudrai s avoir, faut t il mient que je face une periode polaire ou pas pour passer en flo, il passe toutes en flo samedi

je voudrai faire 36h de lumiere puis 36h de nuit total, c est mon vendeur d engrai qu il ma dit que lui meme le fait, et en plus il prendre en moyen 10 cm

qui pourai m aider???????? :icon_confused::excl:

merci de vos reponces

Modifié par hopskins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Cannaweedeur armé^^,

 

La période de noir permet aussi et surtout (d'après les guides) de limité le stretch..

A part sa belle culture dommage pour tes problèmes d'arrosage, relis bien les guides sa t'évitera ce genre d'erreur.

 

Voilà sinon moi aussi je cultive sous 150w hps passe voir mon Jdc si tu veut ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a touce

je voudrai s avoir, faut t il mient que je face une periode polaire ou pas pour passer en flo, il passe toutes en flo samedi

je voudrai faire 36h de lumiere puis 36h de nuit total, c est mon vendeur d engrai qu il ma dit que lui meme le fait, et en plus il prendre en moyen 10 cm

qui pourai m aider???????? :icon_confused::excl:

merci de vos reponces

 

salut

 

les 36h c'est pas obligatoire

moi pour passer en flo j'ai laisser juste 10h de noir et aprés 12/12 directe

et 4 jours aprés j'avez les premiers pistiles donc je trouve que sa a bien marcher

meme si tu passe en flo demain ou dimanche c'est pas un drame c'est pas à un jour prés..

 

bonne continuation :kana_smile:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous !

j ais le problème au niveau de l arrosage que toi je pense ,c 'est galère ça dry.gif

 

Pour tes tiges un peu rouge/violet ca peut venir d un ecart de temperature trop important entre le jours et la nuit , j ais eu se probléme :respect:

 

Bon Grow

Modifié par tchek73
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

les 36h c'est pas obligatoire

moi pour passer en flo j'ai laisser juste 10h de noir et aprés 12/12 directe

et 4 jours aprés j'avez les premiers pistiles donc je trouve que sa a bien marcher

meme si tu passe en flo demain ou dimanche c'est pas un drame c'est pas à un jour prés..

 

bonne continuation :kana_smile:

 

++

 

 

slt

 

ok je pence que je vais faire sa car la il grandisse super vite elles ont pris 5 cm en 2 jours je pence que je vais faire sa aussi merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila je passe en flo voila des petites photo avant le debut de 36 h de nuit puis je m etre d autre apres pour voir la difference

 

post-757820-0-54945700-1324031188_thumb.jpg

louis

post-757820-0-47823500-1324031209_thumb.jpg

jolie feuille pour maeva

post-757820-0-47131500-1324031233_thumb.jpg

photo de la famille, en haut a gauche maeva, haut a droit louis, et en bas mellissa

post-757820-0-27987100-1324031253_thumb.jpg

voila maeva qui faut 30 cm

post-757820-0-86635500-1324031275_thumb.jpg

louis qui lui fait deux carnet de feuille slim d envercure jolie :plus:

 

ellez dite moi ce que vous en pencer srx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Ça commence à donner, pince et palisse pendant la flo pour optimiser ta récolte.

 

++

 

:icon_confused: Sur le coup je suis pas d'accord! Palisser et éventuellement couper une ou deux secondaires gourmandes qui sont trop basses ok, et limite un peu palisser, mais le plus gros du palissage, et toutes les opérations de pinçage et de coupes doivent autant que possible être effectuées pendant la croissance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

 

 

:icon_confused: Sur le coup je suis pas d'accord! Palisser et éventuellement couper une ou deux secondaires gourmandes qui sont trop basses ok, et limite un peu palisser, mais le plus gros du palissage, et toutes les opérations de pinçage et de coupes doivent autant que possible être effectuées pendant la croissance!

slt PDLP

pendant la groissance je les fait mais, je suppose que je n l est pas assez fait peut etre, et sinon jusque a que etage en partant du bas je peut pincer pour les secondaire gourmande??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là dans l'état actuel des choses elles ont pas besoin d'être palissée ou pincée, faut juste que tu tricote les grandes feuilles pour qu'elles fassent pas d'ombre au pousses du bas (pour ce faire, je te renvoie au guides "technique de culture" tu y trouveras normalement comment faire)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.