1 er JDC

hopskins

Messages recommandés

salut Pdld

merci pour la reponse relativement rapide.

oui j ai arreter tout engrai depuis l autre jours( mercredi), comme tu m avait dit j ai pas arroser depuis ce jour la aussi

C est quoi le NPK?

j arrose des que ma terre et seche.

j envoi les photo dans 5 minute temps de les faire

Mmmmh ça ressemble à du surrarosage. Tes pots sont troués au fond hein?

Quand la terre est sèche c'est quand? Tous les 2 jours ou tous les 10jours?

oui les pots sont troue en dessous, j arrose vraiment quand il en on besoin, on va pas dire 10 jours mais pas 2 jours non plus, la juste limite, tu vois quoi?

tu me prose quoi comme solution pour elle, j espere quelle vont pas mourir srx

donne moi des solution stp

Invité Espada-1

Salut, esque tu mets de l'engrais ? ça m'étonnerait pas que se soit une carence en phosphore, pour les taches se serait bien une autre carence justement. ++

ps: il fait combien dans ton placo la nuit ?

Modifié par Espada-1

Salut, esque tu mets de l'engrais ? ça m'étonnerait pas que se soit une carence en phosphore, pour les taches se serait bien une autre carence justement. ++

ps: il fait combien dans ton placo la nuit ?

oui je m est de l engrai c est IONIC SOIL GROW je suis a 4 ml / L et la nuit il fait 21°C pour une hydro de 70% environ.

comment faire pour avoir une meilleur carence en phosphore??? j espere que ce n est pas tres grave!!!!!!!

Salut hop!Alors je ne suis que debutant et j'ai aussi des probleme ,mes ta tige violette c'est normale les miennes le sont aussi et comme beaucoup d'autre je pence . Les taches jaunes peu etre du a ta chaleur ?!

merci pour ton conseille mais il fait pas super chaud 26°C le journe pour un hydro a 60%, et la nuit 21 °C l hydro 70% environ

merci les gas pour les reponse

Invité Espada-1

Non justement on veut pas de meilleures carences. ^^

Esque tu vérifie ton P.h ? Ça peut trés bien être naturelle aussi pour les tiges un peu rouge mais ce qui me fait penser à une carence c'est les taches jaunes en plus, mais vu ton dosage tu engraisses bien assez, donc je dirai une mauvaise gestion du P.h ..... peut être.

Modifié par Espada-1

Non justement on veut pas de meilleures carences. ^^

Esque tu vérifie ton P.h ? Ça peut trés bien être naturelle aussi pour les tiges un peu rouge mais ce qui me fait penser à une carence c'est les taches jaunes en plus, mais vu ton dosage tu engraisses bien assez, donc je dirai une mauvaise gestion du P.h ..... peut être.

oui je verifie le P.H, mon eau et a 7.8PH avec les engrai je desend a 6.7P.H, je rajout un corecteur et je suis a 6.2 P.H je pence qu il est bon mon P.H!!!!!!!!!! non?? :icon_confused:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.