Pdld 25 Posté(e) décembre 3, 2011 Partager Posté(e) décembre 3, 2011 Tu as arreté tout engrais? Mets-nous des photos... Ton engrais il est mis quoi comme info sur le NPK? Tu les arroses tous les combien de temps? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) décembre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2011 salut Pdld merci pour la reponse relativement rapide. oui j ai arreter tout engrai depuis l autre jours( mercredi), comme tu m avait dit j ai pas arroser depuis ce jour la aussi C est quoi le NPK? j arrose des que ma terre et seche. j envoi les photo dans 5 minute temps de les faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) décembre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2011 photo de groupe, vous pouvez voir en haut a gauche et en bas elle sont mal en point temperature 26°c hydro 57% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) décembre 3, 2011 Partager Posté(e) décembre 3, 2011 Tu dois arroser quand ya vraiment besoin, quand à 3cm c'est sec ou que les feuilles COMMENCENT à pendre vers le bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) décembre 3, 2011 Partager Posté(e) décembre 3, 2011 Mmmmh ça ressemble à du surrarosage. Tes pots sont troués au fond hein? Quand la terre est sèche c'est quand? Tous les 2 jours ou tous les 10jours? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) décembre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2011 Mmmmh ça ressemble à du surrarosage. Tes pots sont troués au fond hein? Quand la terre est sèche c'est quand? Tous les 2 jours ou tous les 10jours? oui les pots sont troue en dessous, j arrose vraiment quand il en on besoin, on va pas dire 10 jours mais pas 2 jours non plus, la juste limite, tu vois quoi? tu me prose quoi comme solution pour elle, j espere quelle vont pas mourir srx donne moi des solution stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) décembre 3, 2011 Partager Posté(e) décembre 3, 2011 Encore rien de dramatique attends un peu, et post dans le diagnostique parce que là je sais rien te dire moi :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) décembre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2011 ok merci je vais allez voir sa et je te direr comme sa tu sera au courant bonne soirer a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) décembre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2011 mes fille on l air d allez mieu, j ai commencer le tressache Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) décembre 7, 2011 Partager Posté(e) décembre 7, 2011 le quoi? c'est quoi un tressache? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) décembre 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2011 je m est quelle que photo je pence passer en flo dimanche 18 decembre voila quelle que photo voila maeva louis melissa photo de famille la famille et leur garde du corp la famille et le garde du corp avec chargeur je kiff ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney-la-fripouille 0 Posté(e) décembre 10, 2011 Partager Posté(e) décembre 10, 2011 Salut ,sympathique plants je pence que ca va donné .Bonne continuation a toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) décembre 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2011 Merci moi aussi jespere que sa va donner pour ma 1 er, la 2eme je ferai moin derreur par rapport a la Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) décembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2011 voila mes tiges sont un peu rouge violet c est du a quoi quelle que petite tache jaune!! c est du a quoi? svp sinon a part sa tout va bien quelle que petites photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) décembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2011 personne pour repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1 Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 (modifié) Salut, esque tu mets de l'engrais ? ça m'étonnerait pas que se soit une carence en phosphore, pour les taches se serait bien une autre carence justement. ++ ps: il fait combien dans ton placo la nuit ? Modifié décembre 12, 2011 par Espada-1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney-la-fripouille 0 Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 Salut hop!Alors je ne suis que debutant et j'ai aussi des probleme ,mes ta tige violette c'est normale les miennes le sont aussi et comme beaucoup d'autre je pence . Les taches jaunes peu etre du a ta chaleur ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) décembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2011 Salut, esque tu mets de l'engrais ? ça m'étonnerait pas que se soit une carence en phosphore, pour les taches se serait bien une autre carence justement. ++ ps: il fait combien dans ton placo la nuit ? oui je m est de l engrai c est IONIC SOIL GROW je suis a 4 ml / L et la nuit il fait 21°C pour une hydro de 70% environ. comment faire pour avoir une meilleur carence en phosphore??? j espere que ce n est pas tres grave!!!!!!! Salut hop!Alors je ne suis que debutant et j'ai aussi des probleme ,mes ta tige violette c'est normale les miennes le sont aussi et comme beaucoup d'autre je pence . Les taches jaunes peu etre du a ta chaleur ?! merci pour ton conseille mais il fait pas super chaud 26°C le journe pour un hydro a 60%, et la nuit 21 °C l hydro 70% environ merci les gas pour les reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1 Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 (modifié) Non justement on veut pas de meilleures carences. ^^ Esque tu vérifie ton P.h ? Ça peut trés bien être naturelle aussi pour les tiges un peu rouge mais ce qui me fait penser à une carence c'est les taches jaunes en plus, mais vu ton dosage tu engraisses bien assez, donc je dirai une mauvaise gestion du P.h ..... peut être. Modifié décembre 12, 2011 par Espada-1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopskins 0 Posté(e) décembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2011 Non justement on veut pas de meilleures carences. ^^ Esque tu vérifie ton P.h ? Ça peut trés bien être naturelle aussi pour les tiges un peu rouge mais ce qui me fait penser à une carence c'est les taches jaunes en plus, mais vu ton dosage tu engraisses bien assez, donc je dirai une mauvaise gestion du P.h ..... peut être. oui je verifie le P.H, mon eau et a 7.8PH avec les engrai je desend a 6.7P.H, je rajout un corecteur et je suis a 6.2 P.H je pence qu il est bon mon P.H!!!!!!!!!! non?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés