Besoin d'aide avec mon hash !!!

Messages recommandés

Salut,

Je crois que ce qu'il veut dire, c'est comment on effrite le shit.

Tu brule ton shit un peu pour le "ramolir", et tu "frottes" avec ton doigt pour prendre un peu de shit et tu l'effrite en petit grains. Le top, c'est le moulin à beu: tu met un bout de shit chauffé dedans, tu tournes, et à la fin, t'as de la poudre de shit!

A+

Salut ! j'espere que c'est vraiment du shit qu'on ta refiler, car en hollande les shits dur n'existe pas ... selon moi la meilleur methode est la methode dite "du four" , tu chaufe une lame tres chaude tu decoupe l'equivalent d'un joint (1/2cm sur 1/2cmcube environ), tu prends une feuille a rouller tu enballe le bédo avec et roule le tout de maniere a obtenir une sorte de comete avec une queue (qui te serviras pour tenir la boulette sans te bruler), tu sers tras fort (comme un bonobon en fait) , tu mets la boulette dans tabouche pour bien l'humidifier, tu chauffe avec un briquet(surtout pas une bougie!!!! car si ca tombe dans la cire c'est un drame!!), tu retourne ta boullette comme sur un rotisoirre et quand la boule prends feu et que la boulette commence a etre noire (fais pas tout cramer qd meme!!) mouille tes doigts , chope la boule et jette la dans ta mixture de combustion prealablement preparé (la plupart utilise tu tabac , mais pas moi) ecrase et malaxe (attention ca peu etre cho), mais avec cette technique tu peux etre sur d'obtenir du beur avec n'importe quelle charras...

Voilà :)

ps : si c'est toujours pas mou : tu t'es fais couilloné , c'est pas du shit..... :-o

Si c'est juste pour fumer,(pas pour conditionner, moi j'ai 1 méthode du tonerre...j'ai nommé, : LE COUTEAU SUISSE :-D ,plus précisement avec la lame de scie du couteau Suisse(contrairement a d'autres lames celle la va idéalement,pas de bourrage entre les dents..etc..), tu scies ton chichon,et tu mets les déchets de coupe dans ton spliff.

Ou au pire tu as encore la râpe a fromage ;-)

Mais c est clair que le plus répandu, c est le briquet :-D

• 1 an après ...

canaweedoz, il y a suffisamment de topics, sans que tu n'es besoin d'aller systématiquement en déterrer, datant de plus d'un an, et de surcroît sans intérêt...

Cordialement

Vyking

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.