Mr.LeBelge 0 Posté(e) juillet 25, 2003 Partager Posté(e) juillet 25, 2003 Bijours tous Je surfais trakillou sur la vibe du net...et j'tombe ici :-o Vu ke ça à l'air fun j'm'inscrit et demande une petite présentation de la vibe ki circule ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.LeBelge 0 Posté(e) juillet 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2003 g un souci aussi... j'arrive pas à entrée dans le forum en passant par les thèmes de discussions...c normal où g déjà trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.LeBelge 0 Posté(e) juillet 26, 2003 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2003 bah...g plus ce souci... Mé j'veu bien bien une pitite imagerie de l'ambiance du site Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmainsenlair 0 Posté(e) juillet 26, 2003 Partager Posté(e) juillet 26, 2003 Salut Mr le belge!!!!bienvenue à toi!!!Je crois que si tu est arrivé sur ce genre de site,ce n'est pas "innocement"! Tu va le constater par toi-meme que c'est un excellent forum!!!!!plein d'astuces et conseils pour la culture exterieure ou interieure....ou pour discuter...; A+ et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés