ThOrGaL 0 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Vous croyez que ca marcherait si je tente de faire des boutures de mes plants de White widow alors qu'ils sont en floraisons? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 je pense pas qui est de pb tu les redemarre en croissance et t sur que c des femelle mais l'outdoor c mort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Oui tu peux le faire mais elle auront une sale gueule pendant quelques temps. Et le temps de reponse pour que la plante reparte en croissance est variable mais souvent assez long. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOrGaL 0 Posté(e) septembre 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Sango-_- a écrit : je pense pas qui est de pb tu les redemarre en croissance et t sur que c des femelle mais l'outdoor c mort ok^_^ non mais la bouture je comptais la mettre au chaud t'inquietes pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOrGaL 0 Posté(e) septembre 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2004 ZBol a écrit : Oui tu peux le faire mais elle auront une sale gueule pendant quelques temps. Et le temps de reponse pour que la plante reparte en croissance est variable mais souvent assez long. assez long? ca veux dire des semaines? des mois? en fait ca serait pour assurer ma cultur een indoor cet hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Hi Tout dépend du stade de floraison de ta white Je dirais une bonne vingtaine de jour entre prise racinaire et le nouveau départ en croissance bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
mininoeil 0 Posté(e) septembre 10, 2004 Partager Posté(e) septembre 10, 2004 j'ai fait pô mal de bouture( environ 40) sur mes plants outdoor; je les ai rentrées a l'intérieur et mises sous néons, direct en terre avec hormone de bouturage. jen ai 15 ki on krevé au bout d'une semaine, les autres tienne le coup.a mon avis le mieux c'est que tu les fasses démarer dans de la laine de roche ou un autre substrat dans le style.moi en fait je pense que j'ai trop arrosé, mes plants ont pris des feuilles jaunes et certain ont même komencé de pourir par le pied!!!mais sinon ouè ya pô dsouci même sur des pieds en flo c'est possible de les faire partir, moi oci jveu m'assurer l'hiver!!! bonne chance a toi ps: dsl davoir mis 2foi le même mess, erreur de manip Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOrGaL 0 Posté(e) septembre 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2004 mininoeil a écrit : j'ai fait pô mal de bouture( environ 40) sur mes plants outdoor; je les ai rentrées a l'intérieur et mises sous néons, direct en terre avec hormone de bouturage. jen ai 15 ki on krevé au bout d'une semaine, les autres tienne le coup.a mon avis le mieux c'est que tu les fasses démarer dans de la laine de roche ou un autre substrat dans le style.moi en fait je pense que j'ai trop arrosé, mes plants ont pris des feuilles jaunes et certain ont même komencé de pourir par le pied!!!mais sinon ouè ya pô dsouci même sur des pieds en flo c'est possible de les faire partir, moi oci jveu m'assurer l'hiver!!! bonne chance a toi ps: dsl davoir mis 2foi le même mess, erreur de manip Merci pour ta reponse! Merci aux autres aussi =) Je vous donnerais des nouvelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés