LEGALISATION CANNABIS EN FRANCE 2011-2012


Messages recommandés

Pourquoi doit-on attendre l'année prochaine pour faire de nouvelle manifestation ?

Agir ainsi ne serai-ce pas un moyen pour les dirigeant de ce pays de ce frotter les mains en se disant

ont s'en fout puisque il ne sont pas vraiment presser rien ne m'oblige a agir ?!

Je pense sincèrement qu'il faut élever nos mouvement et les mettre vraiment au pied du mur pour qu'ils

se sentent obligé d’agir.

Les politique courbe toujours le dos fasse au révolutions, grèves, qui dure et ne lâche rien jusqu’à obtenir ceux qu'il veulent

et sa marche alors pourquoi pas nous?

Pourquoi ne nous élevons pas de la même manière que les routier, la police, les agriculteur, les infirmiers, toutes ces personne qui ont finalement obtenu gains de cause.

Je pense sincèrement qu'il ne faut rien lâcher et leur montrer que l'on ne vaut pas moins que les autre personne dans ce pays et leur montrer que nous somme décide et que nous somment le Peuple, et qu'en dépits de cela nous voulons une réglementation tout de suite et non pour demain ou après demain ou dans un ans !

 

Merci pour votre soutient

Modifié par Andii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense sincèrement qu'il faut élever nos mouvement et les mettre vraiment au pied du mur pour qu'ils se sentent obligé d’agir.

Les politique courbe toujours le dos fasse au révolutions, grèves, qui dure et ne lâche rien jusqu’à obtenir ceux qu'il veulent

et sa marche alors pourquoi pas nous?

Pourquoi ne nous élevons pas de la même manière que les routier, la police, les agriculteur, les infirmiers, toutes ces personne qui ont finalement obtenu gains de cause.

Pas tant que ça, en France le dernier conflit social remporté, n'est-ce pas le CPE ? Ça commence à dater :bigspliff:

Toutes les branches professionnelles que tu cites ne sont pas non plus en position de fêter leur victoire, ou alors au minimum on a oublié d'en informer les infirmiers ^^

 

Une forte mobilisation ne suffit pas toujours quand les enjeux électoraux pèsent si lourds. N'oublie pas qu'en contre-poids des 1,2 millions de consommateurs, se trouve plusieurs millions de conservateurs effrayés par l'inconnu.

Ajoute à ça un demi-siècle de désinformation + la spécificité Française :rire: et on se rend compte que malgré la mobilisation ce n'est pas encore demain que les lignes bougeront.

 

Avec Aubry on avait une réelle opportunité, à oublier désormais. On en voit souvent des messages comme le tien, et ce serait insuffisant même si tu parvenais à fédérer tout CannaWeed. Plutôt que de chercher maladroitement à mobiliser les partisans, la meilleure chose à faire est de convaincre les prohibitionnistes, ou de soutenir les militants de terrain comme Cannabis Sans Frontières.

 

En tout cas, le grand soir, qu'il soit cannabique ou social, je n'y crois pas. Le changement passera par un travail de fond.

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

En effet, aux grands soirs, les petits matins!

Je crois qu' aucun décideur ne puisse entériner une loi anti-prohibitionniste sans l'accord d'une large majorité de l'opinion publique...

:welcome:

Modifié par vivaZepata
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

@vivaZepata

 

En 2001 Jospin était au pouvoir, les sondages d'opinions étaient favorables, tout le monde était sûr qu'il allait dépénaliser (emboitant ainsi le pas à la Belgique)

 

Ce trou du cul à dû se laisser corrompre par des scientologues, où alors je sais pas ce qui lui a pris, mais à la surprise générale il a refusé: "ça serait un mauvais message pour la jeunesse", prétexte habituellement réservé à la droite.

 

Ce salopard n'a pas volé sa déculottée de 2002, dommage qu'on en paye tous le prix!

 

Obama aussi retourne joyeusement sa veste en ce moment même (https://www.cannaweed.com/actualites/_/news/le-cannabis-en-californie-une-divergence-loca-r2793)

 

Y'a-t-il vraiment un espoir du côté politique, on peut en douter, sauf peut être si la crise continue à s'aggraver: https://cannabissansfrontieres.org/vive-la-crise-la-grece-depenalise,560.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites