1er Jdc : CFl 150w+Eco salon Flo+[33]


Messages recommandés

Salut tous le monde :) .

Bonne surprise ce matin le petit one bud qui dort sous 5°c nous a sorti tous plein de petit pistil :D .Bon vue la taille qui fait et les temperature exetreme qu'il affronte je ne m'attend pas a grand chose .

 

Sinon l'hygro et a 50%-60% et la temperature et de 25°c dans la box cro .

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde basic-smile2.png.

 

Les plantes sont en super forme supair.gif depuis quelques jours .

 

Je les et rempoté dans du all mix et pots de 6,5l il y a une semaine a peine .Je n'arrose plus a l'eau mineral mes avec l'eau de mon bassin , pour le ph je pourrait meme pas vous dire biggrin.gif .

 

Depuis ca pousse nickel yepah.gif .

 

Sinon le petit one bud les pistils ce dévelope bien sur 3 etages mes lentement j'ai l'impretion , le tron c'est bien épeci aussi .

 

Box cro : 24/24 toujours , 21-22°c , hygro 50% en moyenne .

Mini box flo : 22°c jours , 5-10°c nuit , hygro 20-30% .

 

Je pence bientot les passé en flo , parce que niveau place je risque d'avoir des problemes !?

Ci vous avez des conseils la decu ?basic-smile2.png

 

J'ai remarqué aussi sur un des plants que c'est apex secondaire tigé un peu , pourtant elle et a la meme distance de l'ampoule que les autres ?chim.gif

 

Place au photos biggrin.gif :

 

La petite équipe plus.gif

post-758504-0-13444800-1327685414_thumb.jpg

 

 

Le one bud

post-758504-0-89438900-1327685431_thumb.jpg

 

 

wub.gif

post-758504-0-97243500-1327685452_thumb.jpg

 

 

post-758504-0-27953000-1327685468_thumb.jpg

 

 

Bon gow a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut barney la fripouille, elles sont toutes belles tes petites :plusun:

Pour ta mise en flo ne tarde pas trop,

Pendant le stretch sa pousse pas mal quand meme!!!

Moi aussi j'ai une plante qui tige plus que les autres,

pourtant c'est les meme graines, donc je sais pas désolé!

A bientot

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aka merci je trouve aussi plus.gif .

 

Je vien de me rendre comte d'une chose très importante que j'avais négligé.... Les graine vienne d'herma j'ai bien peur d'avoir des herma et une maigre recolte happy.gif.

 

Petite question , j'aimerai placé une ampoule chauffante 25w qui et identique soi disent au spectre de la lune pour chauffer la box la nuit lors de la flo , mes j'ai peur que cela crée une pollution lumineuse lors de leurs nuit ?!(L'ampoule et visible sur la photo plus haut , elle et au decu du reflecteure ) .C'est une ampoule pour les reptiles a la base .

 

Merci de vos conseil et bon grow basic-smile2.png !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde .

 

Petit Maj vite fait pour vous dire que j'ai passé les petites en flo basic-smile2.png , elles sont eux 11h de noir avan la passage en flo . Pour la place j'ai peur que ca soit assez chaud il doit me rester 25 cm meme pas en hauteur chim.gif.

 

J'ai placé la lampe chauffante pour la nuit , jespere que ca ne transformera pas ma weed en foin .

 

 

Une chose minquiete pour la flo aussi ce sont mes pots de 6,5l , je c'est pas ci ca suffira.

 

 

Sinon les petits buds grossisse lentement mes bien sur le petit one bud xD.gif.

 

Pour les photos aujourd'hui ou demain .

 

Bon grow a tous culture.gif.

Modifié par barney-la-fripouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a poussé bien vite tout ça ! Courage pour la FLO :culture:

 

les pots devraient suffire je pense, mais la hauteur... tu vas avoir peur, prépare toi à palisser encore plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami!

Très jolies fifille félicitation!

je confirme ce que t'a dit syl, tu va avoir un gros problème de hauteur je pense.

Commence a réfléchir pour modifier ton meuble afin de gagner en hauteur.

Car j'ai pas mal palissé, j'ai un meuble de 1m70 de haut et c'est très juste j'ai du stopper un engrais plus tôt que prévu sinon c'était mort.

Passe voir chez moi si tu a 5 minutes.

tiens nous au courant de ton évolution, j'ai hâte de voir la suite.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde biggrin.gif merci a vous deux ca fait plaisirs .

 

Pour la box tous et reglé j'ai crée une nouvelle box *bricolage* a fond basic-smile2.png . Elle doit faire presque 1m de haut .La box n'est pas tres bien isolé ducoup la temperature *jour* decend a 14°c et la nuit 8°C .

 

Ca ne les a pas empeché de poussé pendant c'est deux jours de grand froid pour elles . J'ai du trouvé une solution , j'ai fouillé dans les affaire de maman xD.gif et op , un ventilo chauffant seul hic la consomation , 2000w ...

 

Si vous avez des conseils sur la flo je suis preneur biggrin.gif , ca minquiete un peu tous ca pour ma récolte .

 

Pour les photos je suis désolé ca ne sera que demain .

 

Voila , bon grow a tous et merci de vos conseils .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tous le monde :-) ! Je vois que c'est un peu mort ici .

 

Je suis désoler pour mon absence j'ai eu quelques soucis et les plantes aussi .

 

Apres l'installation du radiateur les feuilles des plantes ont comencer a sécher et au 3 em jours , mauvaise surprise toutes les petites avaient cramé un peu partout et une au 3/4 .Enfin bref tous ca du au radiateur , j'ai du trouvé une solution :chim: !

Je les est repassées en cro pendant une semaine quelles reprenne bien pour la flo :culture: .

 

Les plantouilles ont etait changé de piece , la temperature etait trop basse en pleine nuit ca decendé a 3°c dans la box :bim:. Voila donc les plantes sont en flo maintenant flo+6 , c'est 3 :fem: ca pistils de partout c'est la fête :plus:(malgré que je pence avoir reperet une couilles sur l'ancienne tromatisé, pas tres etonant ) ,la temperature nuit et de 15°c apeu pres ,jours 25°c et l'hygro 50% .

 

Sinon le one bud poussé super bien jusqu'a hier ...Les feuilles ce sont mise a cramé étrangement , je vener d'arrosé avec de l'eau clair et un peu de jus d'oignon .Sans doute le jus d'oignon. J'ai bien peur de devoir le cut avant leurs vue sont etat ,c'est dommage ca comencé bien resiné j'ai envie de dire .

 

Pour recapitulé un peu je passe en flo avec :

3 graine d'herma inconnu sativa/indica

Pots 6,5l

Engrais Biogrow , Bio Bloom

Lampe eco : 150w , 30w 2700°k.

 

 

 

La petite equipe plus.gif

post-758504-0-86142500-1329647054_thumb.jpg

 

La petite cramé

post-758504-0-76238500-1329647067_thumb.jpg

 

La plus belle xD.gif

post-758504-0-47739400-1329647079_thumb.jpg

 

 

Voila désoler de la qualité photos ont ne voit meme pas les pistils .

 

biggrin.gifBon grow a tous !

Modifié par barney-la-fripouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous .

 

Maj sans images happy.gif.

 

Les plants sont a flo + 18 ca bud plutot bien je trouve biggrin.gif,elles ce portes bien sauf quelques jaunissement sur les ancienes feuillles .Pour le stretch je m'attendé un truc de fou mes enfaite pas grand chose .

 

J'arrose tous les 3/4jrs avec 1ml/l de bio grow et 1ml/l de bio bloom .

 

Un des trois plants c'est déclaré herma , mes c'est assé faible 5-6 couilles que j'ai cut directement .Je les donc mis dans une mini box appart elle rentre tous juste basic-smile2.png ,sous 2 eco 20w et etonnament c'est elle qui bud le mieux .plol.gif

 

Pour le one bud je les mis dans le noir pour 10jours avant le cut , il n'a meme plus de feuilles elles ont toutes cramées ,c'est un peu précoce mes vue sont etat autant la cut biggrin.gif.

 

Pour les photos j'esserai demain basic-smile2.png.

Bon grow a tous .culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde biggrin.gif.Merci d'etre passé .

Petite Maj Flo+ 25 :

 

Quelques problemes dans la plantation les jaunissement ce sont agravés j'ai donc posté dans la section diagnostic .Mise appart ca je trouve que les filles bud bien .

Quelques photos , pas de tres bonne qualité comme dhabitude sleep.gif.

 

post-758504-0-04051300-1331299835_thumb.jpg

post-758504-0-22121600-1331299858_thumb.jpg

post-758504-0-23648200-1331299872_thumb.jpg

 

Voila bon grow a tous culture.gif.

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde . basic-smile2.png

 

Je vois que c'est mort part ici . up.gif

Je vous apporte quelques photos , je ne me lasse pas de les regardé wub.gif.

Hier j'ai eu le courage de bricolé ma box definitive que je trouve plutot pas mal et spacieuse plus.gif.

 

Donc les belles sont a FLO + 33 , le jaunissement a continué mes semble etre stoppé depuis 2 jours .

Voila petite seance photos apres l'arrosage :

 

Ca sans bon la dedans davb.gif.

post-758504-0-20735800-1331828142_thumb.jpg

 

plus.gif J'adore

post-758504-0-58939100-1331828199_thumb.jpg

 

La Petite famille

post-758504-0-19543700-1331828232_thumb.jpg

La plus belle a mon gout basic-smile2.png

post-758504-0-45758700-1331828271_thumb.jpg

 

La nouvelle box

post-758504-0-04272700-1331828314_thumb.jpg

 

 

Voila bon grow a tous j'attends vos avis culture.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde basic-smile2.png.Toujours aussi mort ici xD.gif.

 

Les plants pousse bien les buds aussi , j'ai eu parcontre un probleme .Le minuteur de la cfl etait eteint donc la lampe et resté allumé pendant 3 jrs 24/24h ,ducoup 3/4 buds sont reparti legerement

en cro , pas de degats je pence .

 

Sinon pour la temperature et l'hygro : 23°c jrs , 16°c nuit .

30% jrs , 40-50% nuit .

Voila bon grow a tous culture.gif

Modifié par barney-la-fripouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'avoue y a du monde qui passe mais très peut qui poste sa prends 2 minutes et a fait plaisir

 

en tous cas sa pousse bien chez toi j’espère aussi bien m'en sortir avec ma 150W

 

bon gr0w je garde un œil sur ton JDC :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

fumette.gif SALUT BARNEY !!! fumette.gif



 

J'ai bien regardé le début de ton JDC et ca a été DUR !!! mais bon le résultat présent !!! est vraiment TOP !!!

Elle sont très bien réparti !!! sinon les 3 plantes sont des africaine ? ou toujours inconnu ?

En tout cas les BUDS sont la !!! et plutôt en bonne forme !!!

A quand la prochaine MAJ ??? ca a du BUDER depuis le temp !!!

fumette.gif BONNE CONTINUATION PEACE !!! fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.