barney-la-fripouille 0 Posté(e) décembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2011 Salut Mathieu ! Merci des conseils . J'y et pencé mes j'ai pas trouvé de solution, en les fesants pendre contre les parois l'eau coule sur l'alu et rentre ensuite dans le carton . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3100 2 Posté(e) décembre 14, 2011 Partager Posté(e) décembre 14, 2011 (modifié) moi j'ai tout simplement accroché un bâton le long de mon pot a laide de scotch et j'y accroche la chaussette, J'y ai aussi rajouté une éponge. Je t'ai fait quelques photo si sa te dis : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié décembre 14, 2011 par mathieu3100 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney-la-fripouille 0 Posté(e) décembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2011 (modifié) Mdr! La petite astuce toute simple , au quel je n'ai pas pensé !Merci je vais voir ce que je peux faire . Merci pour les photos !! Modifié décembre 14, 2011 par barney-la-fripouille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leprus 1 Posté(e) décembre 14, 2011 Partager Posté(e) décembre 14, 2011 (modifié) Et la tassachausette il re-inventa! hehehe ! Non j'deconne, j'ai les memes Bon bah cool les modifs. L'hydro est a mon avis super bien now ! Reste plus qu'a attendre un peu, et voir si y'a une evolution. Je reste dans le coin ! Ca va l'faire ! A++ PS: juste une p'tite question, c'est quoi la lampe qui est toujours allumé ? Celle qui resemble a un bulbe ? C'est aussi une eco cela ? Modifié décembre 14, 2011 par Leprus Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney-la-fripouille 0 Posté(e) décembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2011 (modifié) Merci .Oui une eco 150w ,4000k. Jesper que ca va évoluer . Modifié décembre 14, 2011 par barney-la-fripouille Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3100 2 Posté(e) décembre 14, 2011 Partager Posté(e) décembre 14, 2011 rien inventé j'ai trouvé sa sur d'autre jdc comme toute les autre info que je peut avoir sur la culture xD cannaweed... ma bible au passage, j'ai remarqué la limite de messages, elle augmente suivant son rang? (cannaweebie, jeune cannaweedeur...)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney-la-fripouille 0 Posté(e) décembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2011 Oui ca augmente ,Jeune cannaweedeur j'ai des messages illimité . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leprus 1 Posté(e) décembre 14, 2011 Partager Posté(e) décembre 14, 2011 C'est ouf 150W !!! Moi mes lampes de 60W sont enormes, donc la t'as une 150W et elle me semble toute petite ! C'est qualité chinoise ton truc, hehe Bref, on verra ce que ca donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney-la-fripouille 0 Posté(e) décembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2011 Mdr , c"est coi que t'apelle enorme ?Et je ne te parle pas des watts consomé par l'ampoule mes de l'intensité émise par lampoule hein . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leprus 1 Posté(e) décembre 15, 2011 Partager Posté(e) décembre 15, 2011 Ca fait donc beaucoup MaAaais TAaAaant Mieux aloors ! (Un peu foncdé en recherche du smiley *Levé de biere"... mais trouve po !!! Donc on fera un smiley qui tire langue Saludos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1 Posté(e) décembre 15, 2011 Partager Posté(e) décembre 15, 2011 Salut barney-la-fripouille, esque tu prends tes photos avec un téléphone dernière génération ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney-la-fripouille 0 Posté(e) décembre 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2011 Salut espada,leprus .J'ai comencé avec le iphone d'un pote ont ma conseiller d'arreter desuite avec les iphones , maintenant c'est avec un black berry curve c'est plus discret a ce qu'il parait . Pourquoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney-la-fripouille 0 Posté(e) décembre 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2011 Salut tous le monde ! Ce matin bonne suprise , tous ca reprend bien ,ca pousse ,une des plan-touille a même trop poussé elle a gouté a l'ampoule . Donc aussi je me lance dans une petite expérience ,j'ai decouvert sur le Jdc de Yaourt , l'aquaponie qui n'a rien a voir avec ce que je ves fair mes sur les guides ils expliques que l'eau d'aquarium ou de bassin et bénéfique pour le canna . Je comte donc arrosé un ou deux plants avec l'eau de mon bassin rempli de petits poissons , pour voir les resultats . Lien à poster Partager sur d’autres sites
thch2O 0 Posté(e) décembre 15, 2011 Partager Posté(e) décembre 15, 2011 salut , sa ne ma pas l aire mal tout sa... moi aussi j ai un ptit prob de feuilles jaunes. jvoulais faire un jdc mais pas moyen d afficher ms photos jme pose par la voir ce que sa donne bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney-la-fripouille 0 Posté(e) décembre 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2011 Salut Thc merci , essayer de te renseigner sur les photos, elles doivent faire plus de 2mo les tiennes non ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thch2O 0 Posté(e) décembre 15, 2011 Partager Posté(e) décembre 15, 2011 (modifié) yep jcrois que j y suis lol jbalance le lien d ici quelque minute Modifié décembre 15, 2011 par thch2O Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney-la-fripouille 0 Posté(e) décembre 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2011 bon courage pour ta culture alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul670 0 Posté(e) décembre 15, 2011 Partager Posté(e) décembre 15, 2011 salut pas mal ton petit jdc , tes plante on l'air de bien evoluer continue comme sa , jaten ta prochaine maj pour voir ske sa donne . si tu a le temps passe voir mon jdc sous eco . https://www.cannaweed.com/topic/147231-jdcindoorterrelampe-ecofast-bud-2/page__p__3277933__fromsearch__1#entry3277933 bon grow a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney-la-fripouille 0 Posté(e) décembre 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2011 Petite maj pour montré l'avancer des petites . Ca pousse enfin : Les plus belles . Une petite nouvelle sur la gauche . La plus belle. Y reste toujours des séquelles ... Petite question pour finir , ce sont toutes les meme graines (comme les autres n'ont pas germé ) et pourtant une a les caractéristique de l'indica et l'autre de la sativa ,c'est normale ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney-la-fripouille 0 Posté(e) décembre 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2011 Salut Jul merci , j'iai voir ca ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés