1er Jdc : CFl 150w+Eco salon Flo+[33]


Messages recommandés

Encore merci des conseil supair.gif!Je tavou que ca menmerde un peu de peindre en blanc sachan que je ne ves pas gardé tres longtemps cette box , et pour le terreaux je pence que les plants ci plaiz donc je pence laissé ca comme ca et je verais en fonction . Et pour l'hygro j'ai mis des cul de bouteille que je vaporise 1 fois pas jour ca garde bien lhumidité . applaus.gif

Modifié par barney-la-fripouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop , Merci ca encourage un peu de voir quelque message :) !

Voila petite maj que je ferai aujourdhui ou demain les plants grandisse tres bien je trouve ca repart applaus.gif donc je mettret quelques photos , apres un peu de patiente c'est good.Jai juste un petit soucis avec une qui a quelques tache marron sur les anciennes feuilles qui avait jaunis .Les graine d'africaine n'ont pas l'air de germé sauf une qui cest ouverte mes sans plus depuis hier soir.

Modifié par barney-la-fripouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Frizer respect.gif, j'ai une petite question encore, je dispose d'engrais en tous genre mes je me suis dit autant ce lancé avec des engrais *plus adapté * ?! Apres quelques heures sur internet de recherche et avec les peu de moyen que je dispose j'ai trouvé ca : https://www.growshops.fr/pack-ionic-amateur-p-1723.html (désoler pour la pub ) ,trouvez vous ca bien pour une bonne culture ? Ou c'est mieux de gardé mes petits engrais a orchidé ,legumes , plantes vertes ? lire.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Barney !

 

Sympa ton petit début de culture ! Tu as apparemment eu des problèmes mais sa a l'air de s'arranger t'en mieux :applaus: ! t'inquiète pas c'est solide ces plantes.

Pour tes engrais regarde dans la gamme biobizz tu devrais trouver des packs pour a peu prés le même prix, je pence que sa serait mieux mais attend l'avis d'autre cannaweedeurs plus expérimenter que moi car je débute moi aussi.

 

Bon grow

Modifié par mathieu3100
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mathieu et merci respect.gif ,Je me tâte toujours pour les engrais .

Voila les photos : Cro + 2X pour les plus grande (je ne comte plus ) Cro + 13 pour la plus jeune qui et dailleurs une des plus grande :

 

post-758504-0-18033600-1323539887_thumb.jpg

 

La plus belle.

post-758504-0-00321900-1323539949_thumb.jpg

 

La plus jeune.

post-758504-0-88052200-1323539906_thumb.jpg

Belle vue sur la bouff du chat applaus.gif.

post-758504-0-69779900-1323539927_thumb.jpg

 

La mini box .

Quelques petits changement comme vous pouvez le voir , et une chose minquiete cest encore les jaunissement des feuille ronde sur la petite alors quel ne semble pas avoir de probleme . J'attend vos avis supair.gif.

Modifié par barney-la-fripouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Super ton jdc....Moi aussi je galère, mes plantouilles ne sont pas en forme...Elles font un peu comme les tiennent et j'ai procédé comme toi pour l'engraissage et n'ont pas aimé .....

Va j'té un coup d'oeil :( si tu veut https://www.cannaweed.com/topic/147838-jdc-one-bud/page__p__3285342__fromsearch__1?do=findComment&comment=3285342

Bonne continuation, je guette tout ça de pret ;)

 

Bon :bigspliff: peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas très grave si les feuilles rondes jaunissent ! C'est que la plante va puiser l'energie dans celles-ci ! Fait gaffe au moisissure avec tes p'tites plantes sous serre ! Pesne a aéré de temps en temps !

 

Salutations, bon grow man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous mise a jour ,pas prevu je me suis decidé a bricolé une box plus grande et adapté applaus.gif.

L'hygro et apeu pres a 30-40% sans le ventilo (j'ai pas encore essayer avec ) temperature 21°c ,je pourrait pas trop vous dire les dimentions mais c'est ca change ca fait plaiz lol.gif .

Voila quelques photo :

post-758504-0-96897200-1323622203_thumb.jpg

 

post-758504-0-38655100-1323622237_thumb.jpg

 

post-758504-0-43591600-1323622217_thumb.jpg

 

post-758504-0-78952300-1323622250_thumb.jpg

 

ci vous avez des avis plus.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ton hygro tu peut utilisé une serviette bien trempé dans une assiette, c' est ce que j'ai fait pour ma part j' ai bien gagné.

Tu peut aussi utilisé un tee shirt humide devant ton ventilo

Passe sur mon JDC pour plus de détails.

 

Peace et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aka , pour l'hygro je depasse pas les 40% c'est un peu la merde plus.gif .Puis les petites avaient repris la pousse comme j'ai dit mes la depuis 2 jours ca stagne je comprend pas, certaines ont 4 etages dois je engraissé ? Les 3 graine d'africaine non pas germé , sauf une qui c'est ouverte mes elle na pas montré ca racine, pourtant les graine etait belle chut.gif .

Ducoup j'en remis ,jesper qu'elle sortiron cette fois ci .

Ci quelqu'un pourrait m'aider silt vous plait supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Barney !

 

Pour ton hygro, utilise la technique d'AkaDub : un récipient avec de l'eau (bien chaude de préférence) avec un tissu (chaussette, t-shirt...) devant un ventillo, ça augmentera ton hygro ! Aussi, tu peux mettre du spray chaque jour sur le terreau (de l'eau bien sur, & juste pour humidifier un peu donc pas beaucoup).

 

Pour ce qui est d'engraisser, non pas de suite je te dirai, attends que tes petites aient 5/6 étages ! Tu peux risquer de les cramer sinon !

 

Le faite que tes petites stagnent c'est peut-être un signe qu'il faut rempoter non ?! Attends l'avis d'autres personnes plus confirmé pour cela ! Sinon, regarde sous ton pot si des racines ne sortent pas des trous (s'il y a des trous, sinon rempote dans des pots avec des trous c'est mieux !), & si c'est le cas, alors c'est le moment de rempoter !

 

 

J'espère t'avoir aidé un peu, mais ne t'inquiètes pas ! Si j'ai appris un truc en faisant ma 1ère culture, c'est bien d’être patient !

 

Allez, Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.