Jdc, Zamal, île de la Réunion

Mango69

Messages recommandés

• 2 mois après ...

Salut les cannaweedeurs,

désolé de m'être absenté sans donner de nouvelles, je suis pris par les révisions depuis un moment.

Aujourd'hui, après 5 jours de flotte non-stop, le soleil est au rendez-vous.

J'ai eu qq petits problème avec ma grande herma. Puis finalement je l'ai arraché, il ne me reste plus que la petite Zoée qui était la plus mal en point.

Mais autant finir le travail jusqu'au bout, et puis j'aime bien cette petite plante ! Du coup je me retrouve avec un seul petit plant femelle que j'ai transformé en one-bud. (Beaucoup me diront que zamal et one-bud ce n'est pas très cohérent, mais on n'apprend pas mieux que par ses propres experiences, et puis je n'ai rien à perdre).

D'ailleurs vous verrez qu'elle ne se porte pas si mal que ça. ^_^

Place aux photos :

post-758461-0-29238800-1333286194_thumb.jpg

post-758461-0-80479400-1333286162_thumb.jpg

Et de sympathiques pistils :

post-758461-0-81564900-1333286220_thumb.jpg

Voilà, voilà. D'après vos conseils et ceux des cultivateurs locaux, je vais la planter en forêt dans un spot que je connais très bien. Puis comme je n'ai plus beaucoup de temps libre, elle finira de pousser seule avec ce que lui donne la nature. Je passerai y jeter un coup d'oeil dans qq mois :-) histoire de vous poster qq futures photos.

A très vite, bonne semaine !:bigspliff:

Modifié par Mango69

Oté Mango comen i lé!

Super ton JDC, par contre plusieurs choses, déjà la zamal si tu veux le mener a terme il te faut attendre entre 1 ans et 1 ans et demie mais attention, la il devient ultra puissant. Ou si tu es pressé tu peux le récolter entre 6 et 8 mois. Mais franchement si tu n'est pas presser attends le plus possible et là "li sa totoche son nénène" le gros flash assurer surtout si tu le fume façon local... pure....

Ensuite vue tes photos et si tu n'as toujours pas rempoté tu as deux solution:

Si tu ne peux pas faire monter tes plants trop haut chez toi il faut tu les rempote (si pas déjà fait) dans les même pot mais en prenant soins que fois rempoté la terre arrive a peut près a 1cm du haut du pot.

Le mieux, si ils peuvent prendre de la hauteur chez toi sans que ça gène rempote de suite et ne fait pas la même erreur, il faut que ta terre arrive plus ou moins a 1cm du haut du pot.

Pour l'herma. Nou ba'n rénioné nou fime le ba'n herma... Mais même si il défonce (mais beaucoup moins ) tu devrais soit au mieux le couper direct ou faire chier a lui épilé les couilles. (comme dit elmacho06)

Car la gros souci si tu garde ton herma et qu'il est mal castré tu va avoir des buds calité le grain

Mais si tu veux par la suite ne plus avoir d'herma fait comme dit tontongato, il te faut un vraie mâle qui te servira a polliniser ta vraie femelle.

@+ et continu a faire le tour des faqs, l'expérience s’acquière avec le temps...Tu a raison de faire des test tu n'apprendra que mieux même si comme tu le dit one bud/ zamal i marse pa; mes continu comme sa :supair:

Modifié par dadi974
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.