quel lampe ,quel force ?


Invité daxowner

Messages recommandés

Invité daxowner

salut , je suis lun de ses chere debuttant et je lis tellement d'information que je suis meler!, pour un debut de bouture quelle lampe me conseiller vous et combien de wats;des neons,des globe normal ?? durant la croissance qu'elle lampe sa me prend ? et durant la floraison quelle lampe? .... pour le moment jai une 100 wats pour ma bouture .. jaurais environ un budget de 75$ pour l'éclairage....je sais quil faut que je change ma lampe merci de minformer :)!!! ps: jai 1 plant pour linstant mais jaurais bientot 2-3 plants :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et Bienvenue sur CannaWeed !

 

Voici un récapitulatif du fonctionnement du forum à l'intention des nouveaux inscrits !!

 

La cannabiculture est une passion rigoureuse, qui demande du temps, et un travail conséquent. Cela vous demandera de nombreuses heures de recherches et de lectures avant de pouvoir vous lancer. Sinon vous risquerez erreurs, retards et dépenses en achat de matériel inadéquat.

 

Nous mettons à votre disposition de nombreux guides avec des dossiers sur les différentes méthodes de culture, un 'tutoriel débutants' pour aborder pas à pas les différents aspects de la culture indoor, des tutoriels bricolages pour vous aider à réaliser vous-même votre installation, une section FAQ pour les questions fréquemment posées, et enfin un CannaWiki qui centralise les informations.

 

Vous pouvez (devez) également utiliser la fonction recherche (99% des questions que vous vous posez ont déjà été posté à un moment où l'autre sur le forum).

 

Pensez aussi à jeter un œil dans la section des Journaux De Cultures, afin de vous inspirer des nombreux JDC pour réaliser votre placard, pour affiner ou voir en image diverses techniques.

 

Tout cela est à effectuer AVANT de poster sur le Forum ! Merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.