1er Jdc de rien du tout ^^ ( eco 125w, New placard...)


Messages recommandés

Invité lord of weed
<br>lord of weed : euh ouai mais ça fait pas 28j qu'elle est sous 125w hein..., et puis moi jmenfiche tant que sa pousse et que ça vie , jme compare aux autres jdc et je trouve que jsuis dans la moyenne , j'ai déjà vu des mec sous 600w avoir le même résultat que moi donc bon ^^<br><br>mouais si tu le dit .... je suis en 600w et ton pied( le seul survivant) est plus petit que mes branche secondaire.... m'enfin tas pas l air de savoir ce que c est des branches secondaire.... remarque l avantage c est que t aura pas a palisser ni a tailler ni a pincer.... et pour le curing un "air pot"  devrait suffire.....<br>Aller amuse toi bien et une remarque ... la dérnière... ton jdc... porte bien son nom!!! bizzzzz<br><br>
Modifié par lord of weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute je t'invite a quité mon jdc au lieu de le critiqué comme je sais pas quoi....

 

de l'aide j'en veux bien , des critiques et rabaissement et j'en passe , NON .

 

 

 

et c'est pas parce que je remercie pas les gens qui me donne des conseils que j'en tiens pas compte .

Ensuite , t'a un beau plan , c'est cool pour toi , jm'enfou de ta vie moi =) , Ce Jdc je l'ai crée pour avoir un peu d'aide quand j'en ai besoin et qu'on réponde a mes questions , pas pour me faire rabaissé par un gars qui a oublier ce que c'etait d'etre debutant et qui pete plus haut que son cul , alors tout les mec qui se foutent de moi et de ma culture , je vous enmerde , c'est peut etre cru , mais c'est comme ça.

 

je prends exemple de mimiwid ou rvbob , qui eux , sont encore sympa malgré mes erreurs et mon apprentissage lent ,

 

J'ai peut etre pas la main verte , mais sache que d'en d'autres sujet , je te met ta balle mon vieux , alors chacun gere dans son domaine , et on en parle plus , D'accord ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être pas très très expérimenté, mais je pense que tu devrait revoir complétement ton installation avant d'envoyer des graines à une mort certaine. Si j'avais eu des plants comme les tiens, j'aurais pas réessayé tout de suite. Tout tes plants partent en couille dés le début de la CRO, tu penses pas qu'il y a un problème de fond?

 

Je suis sûr que tu peux arriver à quelque chose avec tes ampoules, pas grand chose bien sur mais quand même.

 

Y'a trop de conneries dans ton placo, sors toutes les boites en carton, les bouts de bois, les cds, la serviette... sinon pour l'hygro :s

Je pense que tu devrait (re)fouiller la section guide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lord of weed

quand don demande de l'aide faut accepter la critique !!

Si je t explique le stade d'une plante a 28 j en bonne condition c ets pour que tu comprenne que ton installation ne fonctionne pas ou tres mal ...

Si en plus de manquer de respect à tes plantes et aux forumiste qui perdent du temps à t aider ..... alors tchuss !!

Effectivement je me promet de plus perdre de temps avec toi....

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben excuse moi mais moi je vais pas chez les autres en leurs disant " ouai ton plant est naze , tu sais rien faire , t'a meme pas besoin de le palisser tellement il est pouri , ect"

Donc le respect... Hein !

 

D'ailleurs jsuis encore tombé sur un jdc aujourd"hui sous 125w , ou les plant était effectivement un poil plus développer que le mien , mais pas de quoi pété un cable...

 

et si je m'enerve c'est parce que d'un coup je reçois un page entiere de critique et rabaissement :supair:

 

Bref je souhaite a tout les weedeurs , Un Meilleur grow que le mien , puisque il est nul :crame:

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepla

 

Hey, cool pète un coup mec ici c'est peace and love

 

Si tu ne veux pas d'aide ni de conseils, fais pas de JDC tout simplement

Bref va lire les guides du forum et quelques JDC ça ne te fera pas de mal, et, la lecture c'est bon contre le langage SMS :supair:

.

Tu devrais voir que ça ne va pas dans ton placo, c'est Bagdad a l'intérieur ! et tes conditions ne sont vraiment pas propices et appropriées pour l'épanouissement de tes plantes.

Je ne vois pas d'intérêt à posté et de ne prendre aucuns conseils en compte.et en plus de ne rien n'appliquer

 

Tu peux être en colère qu'après toi c'est juste de ta faute "que des erreurs de noob" t'inquiètes j'en suis un mais j'ai réussi a finir ma session et c'est uniquement parce-que j'ai lu les guides et j'ai pas poster pour rien, mais pas contre les membres de Cannaweed qui postent pour t'aider (on a même pas le temps de te donner des conseils qu'elles crève direct) c'est pas méchant, c'est juste que je constate ton JDC ne démarre pas ! ya un problème non ?

 

Pour la syntaxe fais un effort, pour l'orthographe et la grammaire tu n'as pas d'excuses valables, lis la charte, je dis ça mais je dis rien

 

On peut savoir ce que tu fais là ? si tu ne suis aucuns conseils

Qu'attends tu de ce forum ? à part zoner et faire crever tes plantes (tes germes quoi)

Pourquoi tu as crée ce JDC si tu ne prends pas les conseils qui te sont donnés ? Tu aurais passé le stade de germination a coup sur :lol:

Nan mais sans déconner ! sérieux tu serais déjà avec un sdare a la bouche !

 

Alors maintenant que tu n'aura plus trop de conseils viables (à voir) sur ton JDC tu vas devoir faire de la lecture mon ami et oui :ptdr: la ou sinon..... continu de les faire partirs mais elles vont faire la même (crever)

8 pages :shock: et pas de trichomes en vue, ni une vais plante ni une pseudo plante alors je serais toi je lirais les guides

Comme elles ne poussent pas, tu n'a pas besoin de rester à coté et de leurs "parler" tu as donc du temps a consacrer pour lire tu crois pas l'Ami ?

Si ton JDC a une page pleines de critiques "c'est des conseils en vrai" c'est pas pour rien, juste tu aurais appliqué certaines techniques il n'y aurais pas une page entière de conseils "critiques pour toi", c'est dommage que tu le prenne comme ça ! enfin bref,

 

"Je passerais sur ton JDC rire un bon coup" sauf si il y a de l'évolution dans ton placo (dans ce cas là je m'abstiendrais de taper des barres)

 

Peace Rabitt

Modifié par rabitte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème d'orthographe sérieux ? Je dit pas que j'ecris comme un prof , mais jsuis loin d’être illisible non ?

 

Sinon qu'est ce qui ne va pas a part les serviette ( qui sont la pour pas que le bois prenne un coup d"humidifier avec le brumi qui en fou un peu a coté hein ) et mes problème d'arrosage ?

 

J'ai trouver mon problème y'a pas longtemps j'arrose au CL près maintenant et j'avoue que ça change .

J'ai un brumi et j'essaye d'avoir constamment 40% d'hygro minimum , j'ai deux ventilo en intraction qui totalise 85m3/H (idem pour l'extraction)

J'ai des pots plutôt pas mal , tout le temps laver après chaque utilisation , J'ai du terreau "normal" , du light mix , et du All mix

J'arrose avec de l'eau ph 6.5 ( j’achète exprès des bouteilles)

J'utilise de l'eau de pluie passé au filtre pour le brumisateur

J'ai une température de 28°C Max . A ce stade le brumi s'active pour baissé la température

J'ai des engrais biobizz , des seringues , des verres doseur , des scalpels stériles

 

Franchement j'ai investit malgré les apparences , et je vois quelques jdc qui font avec moins que moi , alors je pense pas être totalement a coté de la plaque , dites moi une fois pour toute (et clairement) ce qui ne va pas .

 

Je relis les guides et oui j'en apprends encore je le nie pas , j'essaye de faire ça bien (je trouve)

 

Pour le plant , ben oui j'ai du retard , mais il est encore en vie après un mois , et je trouve ça plutôt pas mal , pour quelqu'un qui creve tout en un rien de temps

 

Enfin bref j’espère ne pas soulé avec ce long message et avoir été compréhensible . A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Re Slt Dr-Grinspoon !:supair:

 

Ah j allait passé et t encouragé a continué malgré la page qui a était assez négative sur ton jdc ..Et je voie que tu le fais de toi .. bien bien ..:plusun:

Donc déjà tu a pris conscience de ton souci c et déjà 50% du travail fait..je t assure si si c et vraie..:music:

Pour faire bref sur ce sujet encore mais oui ils ont était assez piquant les dernière remarques mais c et pour te faire prendre conscience et tu l a fait et c et cool ...

Ici tout le monde qui pourra t aidé et ceci bien dire aidé et non tout te trouvé ..le ferons bien volontiers ..tel que moi .. qui encore 6/8 mois était un noob ..

Mes toute premières sont morte en 72h et 24 graines ..! snif .. mais c et du passé..

Donc hésite pas a demandé de l aide quand t a besoin mais montre que les conseils portent leur fruits sur les mois ..

 

alors on va en venir a la source de tout :

 

J'ai un problème d'orthographe sérieux ? Je dit pas que j'ecris comme un prof , mais jsuis loin d’être illisible non ?

Non continue tel que se message ..bien écris lisible et clair..t a aérer ton texte good !

 

Sinon qu'est ce qui ne va pas a part les serviette ( qui sont la pour pas que le bois prenne un coup d"humidifier avec le brumi qui en fou un peu a coté hein ) et mes problème d'arrosage ?

Sa a toi de nous aidé a trouvé ..ou même de changé quque chouille dans ton placo pour essayé et voir si sa s améliore..bon la ta qu une grande et deux petites donc pas grand chose dedans ..

Mais donne plus de tof de ton placo on le voie très peu et mal donc moi j ai bcp de mal a me l imaginé..

 

Ensuite prend un réflexe ..et un seul ..

Tu post une fois une belle recape de tout se que tu relève et des condition etc et tu l utilise a chaque up en copié collé en le récupérant du précédent ..

EX :

paramètres : CRO + xx et blabla tu commente!:respect:

 

Temp: xx.x°

Hygro: xx / xx %

Intra : CYCLE

Temp terreaux : xx

Divers comm :

Poids : relevé de x a x ..grs

 

Sa fait pro et sa donne toute les infos en cours ..:respect:

 

J'ai trouver mon problème y'a pas longtemps j'arrose au CL près maintenant et j'avoue que ça change .

Ne le prend pas mal mais c et un tout ton beug mais patiente et fouille CW et t aura plein de réponse ..mais oui le dosage très précis et une clef du succès ..!

 

J'ai un brumi et j'essaye d'avoir constamment 40% d'hygro minimum , j'ai deux ventilo en intraction qui totalise 85m3/H (idem pour l'extraction)

40% Pas assez, pour celle avancé oui ..sa peut ..mais pour tout se qui et petit et jeune doit avoir mini 60% pour espérer qu elle ne subisse pas ..

Ta quoi comme brumi.?un une tête ou un a molette réglable ?L extra/intra ok ..

 

J'ai des pots plutôt pas mal , tout le temps laver après chaque utilisation , J'ai du terreau "normal" , du light mix , et du All mix

Les pots c et des combien ?ta plrs taille .?Lavé pas obligé ..on peut même réutilisée le terreaux tel qu il et si bien nettoyé a la main ..

Le terreaux c et du super bon ! avec ça tu peux que réussir ...en tout cas il et parfait ..light en croissance ?

J'arrose avec de l'eau ph 6.5 ( j’achète exprès des bouteilles)

J'utilise de l'eau de pluie passé au filtre pour le brumisateur

Wouah la tu m épate !l'eau en bouteille ..sa coute chères mec..arrête les frais de suite..

Achète un petit flacon de ph down et un testeur manuel 3 gouttes 15€ l ensemble.. et tu continue ainsi sa te couteras bcp moins cheres et vite..

Et l eau de pluie géniale !mais de pref dans le terreaux ..!Ec 0 donc absorption totale des nutriments dans le terreaux et la plante va se régalé a poussé la dedans..

Plus sa colonise mieux elle poussera ! et oui comme dans la nature ..

J'ai une température de 28°C Max . A ce stade le brumi s'active pour baissé la température

Sa va encore mais tu et déjà dans des temp limite pour les plantes elle assimilent bcp moins bien en dehors de la fourchette de 18/ 24 ° donc fait tout se que tu peux pour favorisé ce climat et elle te le rendrons rapidement.. Au delà attend toi a des ralentissement ..<_<

 

J'ai des engrais biobizz , des seringues , des verres doseur , des scalpels stériles

C cool tu prend sa au sérieux..on aurait pas cru que tu t équipe doucement pour vouloir bien faire..

Euh lesquel biobizz j ai aussi donc je peux te conseillé ..si tu le veux..

 

Franchement j'ai investit malgré les apparences , et je vois quelques jdc qui font avec moins que moi , alors je pense pas être totalement a coté de la plaque , dites moi une fois pour toute (et clairement) ce qui ne va pas .

Je relis les guides et oui j'en apprends encore je le nie pas , j'essaye de faire ça bien (je trouve)

Pour le plant , ben oui j'ai du retard , mais il est encore en vie après un mois , et je trouve ça plutôt pas mal , pour quelqu'un qui creve tout en un rien de temps

Enfin bref j’espère ne pas soulé avec ce long message et avoir été compréhensible . A+

Bien sur on peut faire avec moins dépend de tes connaissance ..un bon growers qui débute avec rien mais qui d office maitrise bien tout ..Peut pondre des belles choses..

Je te dit sa car moi aussi j ai voulue faire avec rien et ayant Rip 24 petites avec rien me suis merde ..alors qu un petit coup de grow les fait poussé comme des champignons ! faut pas être radin la dessus si tu veut de la bonne beuh a fumé et pour tjr pas chères du tout ..Et faite avec amour par tes mains sa na pas de prix !

Pour en revenir que même en eco on peut espérer de beau résultat ..Dont moi avec mon T5 qui ba des records pour ces 96w..

 

Alors je pense avoir fait tout mon possible pour toi mnt ..et j espere que tu prendra le temps de me répondre .

Hésite pas a lire ..a fouiné les guides/ tuto / articles / et la plus grande mines d or et les Jdc car tu rencontreras différente cultures et tu pourra sympathisé avec des gens qui maitrise et qui passeront aussi chez toi pour te commenté ..mais pense aussi a allez le faire et profite des photos dans ces jdc pour scruté des détails qui peuvent se faire chez toi ..

Oui vraie que ton plant et une belle mauvaise herbes résistante ..Car elle vit encore ! et ca sa veut dire que tout et pas perdu ..donc bouge toi et reprend tout du début ...Range ton placo ..organise le mieux et plus simple a vivre.. et roule ma poule fait tombé des trichomes a foison !!

 

 

Bon a + et passe par chez moi si ça te tente.. a bientôt .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens :-)

 

RvBob : Pour les tof du placo j'en mettrais a la prochaine MAJ , Oui j'ai un brumi 1tete .

Des pots , j'en ai plein , des moins d'1L , des 1.5L , 3L ,5L , et des seau qui doivent faire facile 13L :xD:.

 

Pour le terreau , un pote m'a filé un peu de light , de quoi remplir des pot pour 2 semaine de croissance , sinon avant j'ai melanger du All Mix avec du terreau pouri passé a la grille pour récupéré le meilleur , ben ça a l'air d’être pas mal , la preuve , l'Exodus est la ^^ .

 

Mec , 34centimes les 4L d'eau ph 6.5 , que demande le peuple :P? pour l'eau de pluie je préfère l'utilisé pour le brumi , apparemment ça l'use moins , et puis j'en ai pas illimité , pas pour l'instant en tout cas . Et puis le phdown , ça fait un peu beaucoup chimique pour moi , et pour 15euros jpeux avoir presque 100L , pourquoi se faire chier x) .

 

24°C , ça va être dur , pour une eco ça chauffe quand même cette connerie =S .

 

pour l’équipement , ben tu va peut etre pas le croire , mais j'ai ça depuis maintenant 2mois et quelques jours .

Engrais = Bio Grow , Bio bloom , Top Max pour la prochaine ^^ , d'ailleurs tu pourrais me dire combien de temps je peux garder un melange engrais + eau dans une bouteille ? Oui je veux bien un max de renseignement sur ces engrais...

 

Et pour finir , le placard , je vois pas comment faire mieux , a part faire un bac a brumi , fermé avec ventilo et buse , ça va prendre un petit peu plus de place , mais au moins je vais plus devoir soufflé dessus pour que la brume s'éparpille bien dans tout le placard

 

Rabitte : Ata Ata , j'ai déjà assé de probleme de chaleur et d'hygro pour une Hps ^^ , Pourquoi pas plus tard , quand j'aurais plus de level ^_^

 

Merci pour vos com's les gars , A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami comme

Dit si haut maivaise humiditer minimum 60% 80 %est ideal alors prend un gros

Pot en plastic qui serra comme une serre tu peux aussi inverstir pour peu dans des

Pochette de jiffy rockwool meilleurs substrat et cela marche nickel dans la terre le ph de ton eau

Est bcp trop elever si tu utilise l'eau du robinet qui varriant de 6.00A 7.00 celon la region donc en germinaison on veux un ph aproximatife de 5.5 mais

Ce n'est pas tant ton probleme car jcontrole jamais mon ph pour mes graine seulement en hydro et cela

Fonctionne a merveille

 

Alors essaye ma solution et redonne des nouvelle

 

Utilise un gros pot de Plastic avec un couvercle fait le meme proceder pour faire germer tes graine attend 48 heure pour quil soit plus robuste

Et depose les dans un substrat autre que ta terre selon moi sa me semble etre sa bonne chance je repasse

 

Mikov

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si tu as tout ce qu'il faut pourquoi tu n'installes rien ?

Pour ce qui est du mix des engrais je dirais 48h

Bien la syntaxe

Et tu crois que tes engrais bio machin c'est quoi ? Que c'est du bio ben..... nan, c'est chimique, <_<

 

Tu risques pas de le décoffrer ton matos de compète mec, ton LEVEL monte pas au contraire tai dans le rouge ! parce-que même en éco tu n'y arrive pas, alors imagines la HPS , désolé de te dires ça mais, elles ne ressembles a rien

 

Bon sur ce, je vais aller me chercher une tite tête de beuh (NL) en plus on c'est inscrit et on a planté en même temps ,,,?.!.j'ai fini ?!?! et toi ta pas commencé, alors poses toi des questions sur ton LEVEL, et sur ton matos

 

Je te laisse dans ta m....de, apprends à lire et à écouter au lieu de poser des questions toutes pétés, c'est 8 pages de diag en fait ton JDC mec tu comprends rien et ta pas l'envie

 

Tu fais aucun effort !!!

 

C'est pas un JDC c'est une grosse blague, sérieux je ne marche plus avec toi, tai aussi évolué que ta culture allez Peace mac'ouille

Bonne re-re-re-re-regermination l'Ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ouai , jsais pas ce que t'a pris de mal quand je t'ai répondu mais bon...

si t'apprendrais a lire toi aussi , tu verrais que j'ai jamais dit que j'avais du level , c'est pour ça que je dit que je préfère attendre avant l'hps ...

 

Un coup tu me dit qu'il me faut une hps , l'autre coup tu mdit que jsuis trop nul pour , faut savoir gros...

 

Si j'ai besoin de 8 pages de diag pour y arrivé , c'est mon problème nan ? Bref merci pour ta réponse .

Modifié par Dr-Grinspoon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Cannaweedeurs,

 

 

 

Allez doc tinquiete pas , moi je pense que tu peux le faire :davb: . Si tes toujours dans le placard a 70 cm de haut jte conseil de passé en flo et de voir se que sa donne . Ne perd pas trop de temps dans ce petit bazar quand meme si ta un grand , utilise celui la pour faire des boutures .

 

 

 

Peace

Modifié par Jack l'erreur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Slt mec !

 

Alors quoi de neuf chez toi ? a tu passé en flo ta petite ou pas ? et les toutes petite sa pousse ou pas ?

Allez reviens parmi nous et termine ton jdc ..

 

a +

 

Ps : mes calcul sont refait et ou il y a erreur ou j ai un appareil qui merde mais mes placo ne sont plus en cause ...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gens , j'ai de bonnes nouvelles , plein de neuf :applaus: :applaus:

 

Déjà je vous fait une belle M.A.J , plein d'informations et de nouveautés , rien qu'en croissance ça sent délicieusement bon , Huummm :kana_smile:

 

Jack : Mais oui que je peux le faire =) , c'est bon jcommence a avoir la technique (enfin je crois :blink:) , la j'ai le grand placard , le petit a disparu , mais je vais m'en reconstruire un je pense , j'aime tellement bricoler x)

 

RvBob : Tkt y'a tout qui pousse , lentement mais surement ^^ , ouai m'enfin c'est plutôt Edf qui merde sur ce coup la...

 

Allez Let's Go .

 

Commençons par le placard :

6ee91b5ef1c838dc19f4693ad84aa3b6.jpg

 

ded43e665f2ceffa4c27f8bd71e5816c.jpg

 

Ensuite l'Exodus Cheese a Cro+ 37 :

711ca14ec2590f670fe4997cae89e13a.jpg

 

Elle venais de recevoir son 1er arrosage Bio-Grow 0.5mL/L ,18cL en tout , 15cL d'eau + engrais , et 3cL d'eau pur

e46b3655bf17b3c043ffd6846e248ae0.jpg

 

Et Op , A cro+46 : c'est tout tordu tout feuillue :music:

a10d804797ff5d90b563cbb23cf0bf0b.jpg

 

7041896d431a538f303db43803aa7e47.jpg

 

Après on a : Amnezia Haze 1 Cro + 10 :

96c36b85ed842c09b6420fc7fae2c73b.jpg

Elle me fait de bonnes grosse feuilles d'indica la salope :blush:

 

La Church a Cro +10 également :

3fc2e1f8f8830b992a4b5308dd6e03fc.jpg

 

Et pour finir , Amenzia Haze 2 a Cro+10 :

febe546d0e93a6b4a66c75ae6669cfee.jpg

 

Voila Voila , On passe au conditions du placard :

Température allumé : 28°C (c'est dur de faire mieux sans le brumi allumé)

Température éteint: : 21°C

Hygrométrie allumé (jour) : de 40 a 80%

Hygrométrie éteint (nuit) :60% minimum

Intra et extra: 18/24H

Brumisateur 15min/H

 

sinon ben ça a l'air de bien se passé , les petites ont bien fait leur racines , j'ai hate que ca grandisse parce que jsuis obliger de les laissé près de la lampe :ph34r:, la grande faut que je la rempote , elle commence a ralentir .

 

J'attens vos com's pour me dire ce qui ne va toujours pas (et comment y remédier surtout !), ce qui peut s'améliorer , et Vivement la flo :yeah:

 

A toute les weedeurs

Modifié par Dr-Grinspoon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hello !! COOL que j t est demandé ta mise a jour !!! et classe tes plantes ...

 

Alors cool le réflecteur enfin du bon ..!Et réflexion au top avec au moins ...!

Ensuite Tes feuille de brillant tu peux les enlevés ..elle servent a rien si c et de l alu ou genre..

Et le chiffon noir devant si il sert a rien enlève le aussi car le noir adsorbe la lumière !!

 

Ensuite cool le placard ..plus grand et mieux adapté a cultivé ..il fait quoi en hauteur ?

Mais seul chose que je peux que te recommandé , ces prend du mylar et tu verra la différence sur tes prochaines petites....

 

Et le brumi tu peux pas le faire tourné 15 on 15off 15on 15 off ?? sa serait mieux ..sa donne trop d hygro ?..

 

seul truc j ai rien pigé a ton arrosage ..0.5ml bio grow sur un litre alors ..???ou sur les 3 cl ??

 

En tout cas bon courage ..et bonne continuation je repasserais souvent pour voir jusuq a la fin ta planta..

 

Et pour mon souci oui je suis quasi sur c et edf qui a merdé ...mais faut que je le prouve ou que je trouve quel appareil déconne chez moi ...

 

Voila a +

Modifié par rvbob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensuite Tes feuille de brillant tu peux les enlevés ..elle servent a rien si c et de l alu ou genre..

J'ai l'impression que c'est du mylar, mais pour le chiffon noir :plusun:

 

 

Tu vois qu'avec pas grand chose, tu peux arriver à quasiment ce que tu veux.

 

Température allumé : 28°C (c'est dur de faire mieux sans le brumi allumé)

Température éteint: : 21°C

Il fait chaud chez toi!! Et en éco en plus???

 

Intra et extra: 18/24H

Tu coupe l'extra et intra la nuit? Je pense que tu devrais laisser allumer tout le temps, ca aiderait à avoir une difference de temperature plus nette entre le jour et la nuit, parce que 21° de nuit c'est un peu beaucoup je pense. (à confirmer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

 

 

Ben voila Doc, sa commence a prendre forme et sa ressemble déja plus a un box :supair: . Pense a mettre un petit ventilo sa leurs ferras que du bien.

 

Tiens nous au courant pour la suite , je serais pas loin

 

 

Bon grow a toi .

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.