1er Jdc de rien du tout ^^ ( eco 125w, New placard...)


Messages recommandés

salu

 

t'inket pour la cro c'est bon les écos !

sur ta photo ton substrat à l'air vraiment sec,hésite pas à pulveriser 2/3 fois par jour pour garder une bonne humiditer

pour le allmix c'est vrai que c'est pas le top pour la germination mais beaucoup de monde fait avec...

 

bon courage.. :kana_smile:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pdld : Ben ecoute quand il fera plus beau et plus chaud j'irais voir pour ce fameux terreau , mais bon si on prend un terreau dans un magazin de jardinerie ce sera jamais aussi bien que les terreau plagron , biobizz ect alors ça mfait chier ^^

Mais si tu sur-arrose juste , vu que le all mix est bien engraissé a la base , ça peut faire un sur-engraissage non ?

 

Weedman : Ouai y'a moyen que j'aurais des buds de merde avec les eco ^^ , mais bon au moins j'aurais réussi a finir ce que j'ai commencer , tfasson c'est des graines offertes.

 

Mimiwid : yep mais la je préfere attendre que la plante montre qu'elle a soif , d'ailleurs la ça fait 4jours et les feuilles baissent toujours pas :o.

 

D'ailleurs les gens ,vu que j'ai déménager , j'ai changer de placard et tout , ce soir jvous met des photos avec les dimensions , faut juste que j'instale des etagere que je mette des ventilo en intra extra , et que je le repeigne en blanc avec pose d'alu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Evite l'alu ! ca crée des points chaud dans ton placard. Si tu ne veux pas acheter de milar prend à défaut des couverture de survie qui font sensiblement le même effet :)

 

++ bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah fais comme tu veux, tu terreau engraissé qu'il soit biobizz ou pas, quand tu as déjà killé des plants avec, c'est que ça va pas!!!

 

Et c'est bien beau d'avoir du terreau de qualité, mais ça change rien si tu as pas des lampes de bonnes qualités faut être cohérent! Enfin tu le sauras pour la prochaine fois tu te prendra un lightmix de 10l pour le début ;-)

Ceci dit tu peux acheter quelques petites ampoules en plus pour doubler ton espérance de récoltes ;-).

 

J'arrête de te prendre la tête là, je veux juste que pour ta prochaine récolte tu saches à quoi t'en tenir! A un bébé tu lui donne pas du coca cola parce que ya plus de lait en poudre de qualité... Ben ici c'est la même chose... :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pdld : mdr , nan jcrois que c'est moi qui te prend la tête avec mes conneries ^^ , mais merci quand meme de te prendre la tete pour m'apprendre certaine choses . Et oui je saurais que pour la prochaine fois faudra du light mix au début , mais cette culture c'est juste pour avoir un petit plant a coté de moi ^^ , sinon je suis entrain d'en monter une autre avec hps ,cfl extracteur ,mylar , ventilo etc ,

 

GatYad : Oui j'ai pu voir certains commentaire qui dise la même chose , mais j'ai quand meme envie de testé , au pire c'est vite enlevé .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au-faite , voila les photos du new placard , il fait 90cm (hauteur) 44cm (largeur) 40cm (profondeur)

pour la prochaine culture dedans je vais le repeindre en blanc et faire des trous pour l'intra/extra .

 

 

3d528addf50401f66820249fbd6b2c2a.jpg

 

Et la petite nouvelle , Exodus Cheese :applaus: a cro +1 :

a4ba7a5802a4fdfcbe217f2cb7512dd7.jpg

 

 

Et j'aimerais savoir combien de temps on peut garder le melange (bio grow + eau) dans une bouteille ? parce que ça pue l'oeuf pouri ^^

Modifié par Dr-Grinspoon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ,

Aujourd'hui MAJ

 

Donc ça pousse doucement mais surement , les petites vont plutôt bien , malgré une croissance vachement lente :wacko:

 

Température : jour 26 ,27°C

nuit 20°C

Hygrométrie : jour 35%

nuit 75%

 

Place au photos :-)

Exodus Cheese : Cro + 6

b58ff0be87b25274e00696fa31c5413f.jpg

 

9aaeb653bad7068c6df6b98973b6dcd9.jpg

 

Big Bud : Cro + 20

d65d1c7cb7762afbe305ab0130edb9a3.jpg

 

cdb16991a6bc3547c9a9ef8876c493a1.jpg

 

 

Perso , je trouve que les feuille de la Chesse sont plus belle que la Big Bud ^^ , Sinon pour les feuilles jaunes , je pense a un leger sur-arrosage qui vient de y'a 2 arrosages ,

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimiwid : Jfait que ça x) j'ai 5 bouteille couper avec les chaussettes , j'avoue l'Alu ça bouffe l'hygro et la température monte vite haute

 

Pdld : Ah ben merci tu m'apprends un truc la ^^ , et quand les feuilles sont jaune ,elle absorbe quand même la lumière ?

 

Sinon jviens de faire une grosse commande de 180euros , ça va envoyer :bierre:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

slt a toi ..étonné par ton titre je suis venu jeté un coup d œil..

Et je voie que tu a essayé tt comme moi de faire pousser avec rien ou presque...:plol:

 

Et je ne peux que te conseillé d investir un mini pour espérer sortir quque chose de rentable au px de l elec et du matos..

Donc si tu veut évité quque erreur passe sur mon premier jdc il en et bourré ...meme si j ai sortie un bon résultat sec ..

 

Et pour info ne touche pas a tes feuilles qui jaunissent car elle peuvent revenir a la normal ...je pencherais plutôt vers une carence en azote..qui prend les feuille du bas par un jaunissement de l extérieur vers l intérieur de la feuille et qui les tue étages par étages si tu corrige pas..

 

Utilise tu un engrais de cro? si non ,je te recommande vivement d en récupéré un rapidement ..car sans cette apport d azote elle vont freiner en croissance et flétrir etc..

 

et franchement fait tout se que tu peux pour améliore ton placo..ne prend pas en mal ma remarque mais comme je t est dit plus haut j ai déjà essayé a ptit px de faire mais c et lent ou sa :rip: et la ta les nerfs ..moi je m en suis voulue de dead 12 petites ..

 

Et dernier conseille pour la tige qui vire au violet ...ne t en fait pas du tout .. c et quque chose de normal et naturelle pour tes plants...cela veut dire qu elle travaille a mort la ou sa vire au violet..et donc qu elle et en bonne santé..après en grandissant sa va s estompé mais tu verra a certain inter nœud sa revient c et normal..ou si tu compte palissé sa sera pareil...

Mais quoi qu il en soit ne t en fait pas elle ont l air d avoir pris mais mnt il va falloir optimiser et les aider un peux ..une fois le troisième étages obtenue tu sera plus relax..

 

Alors avec tout ceci bon groow et bon bloom ..et j espère que tu y arrivera avec tes petites..

 

pour info qu a tu commandé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop rvbob67

Si c'est une carence en azote , je pense qu'elle serais déjà morte ^^ , nan c'est au rempotage , la terre était trop tassé et ça a freiné le tout.

pour l'engrais , j'ai pas envie de la tué la pauvre petite , elle vie bien , tant mieux ^^

pour le placo , la c'est un peu tard , déjà pour l’étagère ça m'a fait chier de bricolé alors que les plant devaient être sous les lampes.

 

pour la commande , j'ai recu le colis ce matin , très gros d'ailleurs =O , y'a des lampes cfl , du mylar , un brumi , des reflecteurs , plein de bonne choses , mais pas pour ce placard :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Re

Yop rvbob67

Si c'est une carence en azote , je pense qu'elle serais déjà morte ^^ , nan c'est au rempotage , la terre était trop tassé et ça a freiné le tout.

Alors la je suis pas d accord avec toi lis les guides ou les tutos sur les carences et tu verra..bref tu veut pas y croire ..continue et tu verra si t engraisse pas un minimum elle vont jaunir de bas vers le haut ...et tu pourra rien faire car ton substrat va s appauvrir en nutriment..Terre tassé en début de cro pas possible pour moi..surtout du light tt neuf..

pour l'engrais , j'ai pas envie de la tué la pauvre petite , elle vie bien , tant mieux ^^

Bah a un moment faudra bien que t engraisse..elle vont pas pousser avec juste de l eau..pas en indoor..!

moi j t aurais dit de commencé avec 1ml de biogrow un arrosage sur trois et la tu verra elle ira mieux..

pour le placo , la c'est un peu tard , déjà pour l’étagère ça m'a fait chier de bricolé alors que les plant devaient être sous les lampes.

Ah oui c chiant mais si tu fait pas un mini pour être bien posé pour les faire tu va galérer a chaque arrosage etc,faudra enlever tes boites de cd etc..et les remettres a chaque fois ..alors qu une étagère et un petit plateaux de récupe tu les laisse posé et t arrose ..et tu gagne bcp bcp de temps alors pour pouvoir t instruire... !

pour la commande , j'ai recu le colis ce matin , très gros d'ailleurs =O , y'a des lampes cfl , du mylar , un brumi , des reflecteurs , plein de bonne choses , mais pas pour ce placard :D

et pour quel placo alors le flo?

Ok tant mieux si tu fait un mini pour la flo..mais j espère que tu les emmènera jusqu'a la flo ..sinon dommage pour les achats..qui vont trainer a être rentabilisé..

Bref je te souhaite tout le bonheur que tu espère avec tes plantes et bon courage pour toi ..

Modifié par rvbob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Ah pour l easy roll c et simple ..

Tu attache ta corde a la lampe tu déroule un max tu bloque avec la vis papillon et tu fixe ton roll par le trou en plastique sur ton support...a ton placo..

Est ce assez clair ?

j espere que tu trouve..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout lmonde , eh beh y'a beaucoup de messages x)

 

Pdld : ouai jsuis d'accord sur ce coup la , mais ça n’empêche pas que je l'ai sur- arroser =(

 

Mimiwid : Merci ^^ , hier je comprenais rien , il fallait que je rentre a 00h00 démonté pour comprendre et m'amusé a installer x)

 

Rvbob67 : La première fois j'ai fait exactement comme tu pensais , a Cro +15 genre je l'ai booster avec 1ml/L de Biogrow , résultat elle s'est retrouver a la poubelle , nan la j'engraisse dans 2 voir 3 semaine , ça met du temps sous eco ^^

 

Enfete j'ai un fait un placard pour une bonne grosse culture , qui n'a rien avoir avec celui la , et qui a mon avis ne recevras aucun plan de ce placo

 

 

Elle a pris chereeuu , elle a pris chereeuu :ph34r:

179c8ae2f670a52996cde9cbece61fd6.jpg

 

J'ai tenté de la rempoté , pour la sauver , j'espere qu'elle tiendras le coup =(

Modifié par Dr-Grinspoon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.