pyro2110 1 Posté(e) décembre 13, 2011 Partager Posté(e) décembre 13, 2011 bon départ je me pose !! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaourt 7 Posté(e) décembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2011 Hello les cannaweedeurs! Comme prévu, une petite mise à jour et déjà CRO + 9 Rien de spécial, à signaler, les conditions sont bonnes, pas trop mauvaises du moins et la famille à l'air en forme. Sans plus attendre voici les petites! Photo de famille : Daria Queen Et Hélène qui comme je vous l'avais dit a ses feuilles un peu "tombantes" Et qui a vécu sa première chute juste après notre séance photos... J’espère que ça vous a plu! Sinon je viens de découvrir l'aquaponie, le jour ou je me lancerais vraiment dans la culture c'est ça que je ferais! Pour ceux que ça intéresse c'est ici que ça se passe! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3100 2 Posté(e) décembre 14, 2011 Partager Posté(e) décembre 14, 2011 Pas mal tes bébés et l'aquaponie tout simplement énorme !! je n'en avait jamais entendu parler Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney-la-fripouille 0 Posté(e) décembre 14, 2011 Partager Posté(e) décembre 14, 2011 Yo! ca pousse . Sympa l'aquaponie, ci j'avais les moyen.... Petite question a ce sujet ,ci j'arrose avec l'eau de mon bassin (rempli de poisson ) mes plantes c'est good a ce que j'ai compris ?!! Bonne pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaourt 7 Posté(e) décembre 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2011 Si j'ai bien compris oui, après je suppose qu'il vaut mieux s'y connaître avant de se lancer la dedans, il faut un aquarium ayant un milieu bien régulé je pense! Après ça pourrait être intéressant de comparer l'évolution de deux boutures une arrosée normalement et l'autre avec de l'eau d'aquarium, malheureusement j'ai pas d'aquarium! Après c'qui est génial c'est surtout la symbiose entre les plantes et les poissons je trouve... Je me vois déjà avec un putain de potager intérieur ah ah, bref je divague, merci d'être passé les gars! Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney-la-fripouille 0 Posté(e) décembre 15, 2011 Partager Posté(e) décembre 15, 2011 Yo ! Tres interessant tous ca ,tu c'est coi je ves arrosé avec l'eau de mon bassin un ou deux de mes plants et les autres avec leurs eau habituel , ont veras bien ce que ca donne ! J'ai des plantes qui filtre le bassin , une pompe , le bassin doit avoir 5-6ans donc je pence que tous ca doit etre stable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaourt 7 Posté(e) décembre 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2011 Tu devrais peut être attendre d'autres avis mais je vais suivre ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedweedeur 21 Posté(e) décembre 15, 2011 Partager Posté(e) décembre 15, 2011 Je pense que si tu regule le PH avant d'arroser sa ne pourras leur faire que du bien ! Bon grow a vous deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeCanna 1 Posté(e) décembre 21, 2011 Partager Posté(e) décembre 21, 2011 Tout dépend de son Ph, d'après s'que j'ai pu lire en terre il est inutile de le réguler.. Citation de Dawi : "Aujourd'hui je te dirais fermement de ne rien faire pour le pH, en terre le pouvoir tampon du substrat est normalement suffisant pour ne pas que l'on s'en préoccupe." donc mieux vaut évité d'y toucher sous peine de "cassé" ce fameux tampon.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) décembre 21, 2011 Partager Posté(e) décembre 21, 2011 Tout dépend de son Ph, d'après s'que j'ai pu lire en terre il est inutile de le réguler.. Citation de Dawi : "Aujourd'hui je te dirais fermement de ne rien faire pour le pH, en terre le pouvoir tampon du substrat est normalement suffisant pour ne pas que l'on s'en préoccupe." donc mieux vaut évité d'y toucher sous peine de "cassé" ce fameux tampon.. ++ Euh... FAUX! Si il a de l'eau de ph 9 (exemple) le "tampons" aspirera pas le ph trop élevé! Faut pas réguler comme en hydro, mais un minimum si jamais il y a des problèmes! Il y a une plus grande marge d'erreur certes, mais pas pour ça que c'est mal de gérer son ph au contraire. Mais dans ce cas-ci ça m'étonnerait que ça soit le ph Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeCanna 1 Posté(e) décembre 21, 2011 Partager Posté(e) décembre 21, 2011 Je suit d'accord avec toi Pdld et c'est bien pour sa que j'ai précisé "Tout dépend de son Ph" Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed&branche 0 Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 salut, alr la petite maj, elle est pour quand ??? sa devrais avoir bien grandit depuis le temp. et pour ton PH mois perso j'arose avec l'eau du robinet en terre et pas de soucie. a+ https://www.cannaweed.com/topic/147287-afghan-terre-250w-hpi-thps-placo-504590/page__p__3278583__fromsearch__1?do=findComment&comment=3278583 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiwid 10 Posté(e) janvier 5, 2012 Partager Posté(e) janvier 5, 2012 salut,moi aussi pas de ph down et pas de probleme... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giksta 1 Posté(e) janvier 16, 2012 Partager Posté(e) janvier 16, 2012 Yo ! Je vais suivre ton Jdc,histoire de voir ce que ça fait un vrai plant one-bud(regarde le mien tu verras ce que c'est lol ) je repasserai a la prochaine màj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkiii 0 Posté(e) janvier 16, 2012 Partager Posté(e) janvier 16, 2012 Salut ! Alors elle est pour quand la MAJ sa fait un peut plus d'un mois Sinon je me pose ! C'est la première foi que je voie un JDC dans un frigo Sympa comme idée A++++ Skunkiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés