Le nom des rangs (suppression des feuilles)


Invité

Messages recommandés

j'espère beaucoup que non, mais justement !!

 

quoique je doute de l'honneteté de mes concitoyens (parfois si cons et tellement peu citoyens).

 

Pourtant, il faut admettre que même si les cons sont partout, il y en a moins qui cultivent du canna ;-) ....et ça c'est certain !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

Zbol, il vaux mieux avoir les conseil d'un bon jardinier, qu'un mauvais cannabiculteur! Quand c'est un bon cannabiculteur, c'est encore mieux bien sur! Mais Dis toi que le cannabis est une plante comme les autres, de manière générale. Ses besoins nutritifs sont les mêmes que les autres plante!

 

Sinon, tjrs pas trouvé de solution? lolol

 

je crois qu'on va rester comme tel alors,... sans rien.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut ne penser pas que de savoir le nombre de post d'un membre c t bien ?

 

 

au moin on savai si il avai deja acquis des connaissance tant dis que maintenant plein de nouveau sur les sujets peuvent repondre une conerie alor l'autre le crois alor que c complement fau, ou incorrect,

 

grace au nombre de post et meme au feuille on voyai le niveau de qualif des gens... meme si c tres vague ...

 

 

ne pensez vous pas le remettre, c t bcp mieu ...

 

 

c comme le classemen c t peute tre pas super mai bon on peu le laisser, ... juste un petit lien pour voir qui c qui ce bouge en ce momen ... enfin je pense pas que ca soit dure a remmettre ni que ca prenne tro de temp, ni tro d'espace en plsu sur l'hebergeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, de toute facon avec ou sans feuille ou nombre de post, il suffit de faire un tour sur le forum, tu voit qui repond bien avec des details,celui qui distinctement repond aux questions, et avec le temps tu connait les personnes du forum. Je suis tout les jours sur le site, a lire les nombreux post, ou autre news, je peut conclure qui sont les bons conseillers pour la culture. et aussi il y a la date inscription qui et ecrit donc si je voit que la personnes et inscrit depuis deja deux ans je me dit celui la il a du en lire et repondre, bref se nouveau changement a que du bon.

tchao

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

weedgates a écrit :

salut, de toute facon avec ou sans feuille ou nombre de post, il suffit de faire un tour sur le forum, tu voit qui repond bien avec des details,celui qui distinctement repond aux questions, et avec le temps tu connait les personnes du forum. Je suis tout les jours sur le site, a lire les nombreux post, ou autre news, je peut conclure qui sont les bons conseillers pour la culture. et aussi il y a la date inscription qui et ecrit donc si je voit que la personnes et inscrit depuis deja deux ans je me dit celui la il a du en lire et repondre, bref se nouveau changement a que du bon.

tchao

peace

 

 

 

rien a rajouter....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une suggéstions à faire.

Sur un site de chasse sous marine on récompense soi même les personnes qui répondent à nos posts en leur donnant des points de karma.

Evidemment comme tous systèmes on peut en abuser entre potes etc...

Mais au moins si on est satisfait des réponses données on peut récompenser l'auteur soi-même.

Ce serait une bonne base pour vous les modéateurs, administrateurs que de modifier les rangs en fonction du karma donné par les utilisateurs.

De cette façon vous rendez le pouvoir aux utilisateurs tout en gardant le controle du rang.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme la plupart des gens je trouve que c'est une bonne idée d'avoir supprimer le classement et les feuilles... Par contre il est vrai que je regardais souvent le nombre de post pour déterminer le serieux des reponses des gens...

 

Je trouve qu'il faudrait garder un systeme qui permettrait d'évaluer l'efficacité des gens qui répondent.

 

J'avais pensé a une idée semblable a celle de Turin_Blackhelm... En fait je ne sais pas si vous connaissez le site ebay et son mode d'évaluation. Je pense que ce systeme pourrait etre adapté a ce site.

 

Exemple:

 

Je pose une question (je crée un nouveau topic), des personnes me répondent. Quand j'ai une réponse qui me convient, j'ai la possibilité d'évaluer l'utilisateur de trois facons: positive, neutre ou négative. Les valeurs de ces trois données apparaissent ensuite sous le pseudo de l'utilisateur.

 

Ce systême serait réservé a certains forums (débutant, culture en terre, hydro etc...) Pas dans blabla, ni dans votre culture (entre autres).

 

La personne qui crée le topic a le droit de voter pour une et une seule personne.

 

Voila, je ne sais pas ce que vous en pensez mais sur ebay je trouve que ca fonctionne bien (meme si le principe est assez différent)...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On travaille sur un nouveau système, ou disont plutôt, un rang/vote amèlioré.

 

Le nombre de post et les petites feuilles ne réapparaitrons pas, elles ne servent à rien à par compter le nombre de post d'un membre (qui peut être un post très bon, bon, moyen+,moyen, moyen -, médiocre, carrement pourri).

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.