Le nom des rangs (suppression des feuilles)


Invité

Messages recommandés

Cool:

je suis d'accord avec toi pour la suppression des feuilles

pour l'affichage des points également ( donc en privée)

et pour le nom "cannaweeder" par exemple et bien ouai pourquoi pas laissé les admins en décidé cela peut etre une bonne idée. mais le probleme est que vous aller passé pas mal de temps a faire cela ou alors réservé le en effet au personne actives et souvent présente

 

aller bonne nuit a tous et merci pour ta réponce Cool

 

amicalement ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le classement ne va pas se faire en un jour, il est evolutif, et le classement d'aujourd'hui ne sera pas le même que demain.

 

Pour le moment, peu d'entre vous êtes classé, et certain ne changeron probablement jamais de rang. Nous n'avons pas encore fais de règles prècise en ce qui concerne les rang, pour le moment c'est à l'oeil des modos et admin, c'est eux qui décident de modifier ou pas un rang, et sont modifié pour l'instand que les membres "coup de coeur" (je sais, cette expression va en ennerver certain !) et les membres les plus actif ayant le maximum de réponses pertinantes.

Il y a aussi les rang "banni" ou "boulet", pour ceux-là, seul moi ai pris la décision d'y ajouter un membres, et j'y prend toutes mes réponsabilité ;o)

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une derniere chose:

il y a peut etre une solution pour évité le free post

si suffirait de comtabilisé les post qui on + de 50 ou 100 caractére par exemple

de cette fasson les personnes qui auront pri le temps de répondre correctement pourront avoir les points du au message

et plus et cela va te faire plaisir:

cette methode evitera peut etre le style texto qui consiste a réduire le nombre de caractére puisque la le "but" détourné sera d'ecrire justement des caractére afin d'avoir son post comtalibisé!

 

waou sa chauffe dur la dedans

 

il est bien sur evidant que si maintenant les gens s'amusent a parlé pour le rien dire ce systeme tombe a l'eau! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

igor-le-hachoir a écrit :

il est bien sur evidant que si maintenant les gens s'amusent a parlé pour le rien dire ce systeme tombe a l'eau! ;-)

 

C'est exactement ce à quoi je pensais.

 

Mais en regardant de plus loin, je me suis apercu que la plupart des grand forum que l'on trouve sur internet n'ont aucun classement automatique, et il fonctionnent très bien ainsi !

 

amicalement (jvais me coucher moi ! Bonne nuité)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba c'est à la tête du client en restant objectif, s'il ca ne marche pas, ba il n'y aura plus de rang du tout. Et puis quand je disait "tete du client", c'était pas pour dire "les potes des modos", mais bien en parlant des cannaweedeur qui se font remarquer en bien (un peu comme à l'école lol).

 

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SmokeYaHed! a écrit :

Il devrait y avoir un systeme de points qui compte le nombre de mots sans faute dans les reponses, et qui fait monter le rang en fonction ;-) lol!

 

:-D

 

Sinon j'aime bien l'idee de ne plus avoir ni les feuilles ni les nbres de posts ( comme ca bcp moins de prejuges qd on voit un topic ou pour repondre à une personne ;-) ) pour remplacer ca par un rang personnalisé (style "Danger Quebecois !" ou "Stoned Chicken" ;-) ) si on prend vraiment part à la vie de CW ...

 

merci les modos.... :-)

 

KnabiKment

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P.S.

 

`gnaK a écrit :

 

merci les modos.... :-)

 

 

Citation de l'intéréssé:

"Meeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhh nnnnnnnoooooooonnnnnnnnn c'est pas de la lèche....... tout au plus du copinage amical de gens civilisé dans l'optique professionnel d'un partenariat lucratif pour mon propre interet.... voyons... Pas de ça ici, môssieurs, c'est un forum de cultivateur sérieux ici...... :-D"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte

:-D pour des fumeurs de Ganja beaucoup se prennent méchamment la tête ici .

C'est vrai quoi, on vient ici pour discuter , demander des conseils ou simplement raconter des trucs ( topic blabla, je suis pour ce topic ) on vient pas pour voir si on a une etoile en plus, si on arrive a etre respecté et consulté grace a ses réponses et ben c'est bien.

et je pense que les moderateurs ont bien reagit avec le_chacal.

wala

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ca fait plaisir de voir des gens qui comprenneent mes actions, je n'agit que pour le bien de notre communauté. Pour ceux qui ne comprennent toujours pas pourquoi j'agit ainsi, je les invite à me contacter sur l'IRC ou par messagerie instantanée.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool a écrit :

Merci, ca fait plaisir de voir des gens qui comprenneent mes actions, je n'agit que pour le bien de notre communauté. Pour ceux qui ne comprennent toujours pas pourquoi j'agit ainsi, je les invite à me contacter sur l'IRC ou par messagerie instantanée.

 

Amicalement

 

 

proverbe Nox :

"Parfois les jeunes n'écoutent pas les plus agés...."

 

:-D

 

KnabiKement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en revient toujours au meme...

Que ce soit ici ou ailleurs,les gens aiment se prendre la tete.

l idée d un rang n'est pas mauvaise pour juger les fiabilités des reponses(quoique des fois...)mais il est loin d etre indispensable.Chacun est capable d interpreter,d'analyser et d adapter chaque reponse,sans etre influencé par le rang de son auteur.

Il est sûr que si le "rang" devient un moyen de se sentir au dessus des autres,les reponses s en ressentent,et le topic perd tout de son but initial.

pour ma part,je regrette cette amputation,mais si le site s en ressent positivement,alors je me range du coté des administrateurs (qui ont surement leurs raisons aussi).

 

De toutes facons,l important,c est la course a la tete,pas a la feuille. ;-)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool a écrit :

Mon avis ? sur plusieurs point alors ;o)

 

L'ancienneté ?

La date de création du compte est toujours affiché, donc l'ancienneté est accessible.

 

Par contre c'est comme pour les points, l'ancienneté ne montre pas, au même titre que le nombre de post, l'ancienneté en terme de culture, et la pertinance des réponses.

Le seul moyen reste encore le système de rang que les modos peuvent personnaliser si un membres le mérite.

 

L'affichage des points ?

Il serai possible d'afficher le nombre de post uniquement pour soi même, à titre indicatif.

 

L'affichage des feuilles ?

Même en affichage uniquement pour soit même, les feuilles n'ont plus aucune utilité, et ne servent, pour ainsi dire, à rien !

 

Je trouve ca dommage d'en être arrivé là, j'espère que la qualité du site en sera meilleur., en d'autres termes :

- quand la réponse d'un membres ne vous plait pas, vous pouvez ne pas y répondre, ou bien, répondez-y sans vous enervé, ne soyez pas vulgaire et exposé lui votre opinion clairement avec des arguments.

- Quand un conflit s'instaure, ne l'amplifié pas en insultant encore plus la personne d'en face. Et avant que la situation degenère, communiqué par MP ou par méssagerie instantanée externe.

- Si vous n'avez pas la réponse à une question, n'y répondez pas en donnant une réponse erroné, rien ne vous empêche de donner des idées sur la question, mais précisé que ce n'est qu'une idée.

 

Nous sommes tous différents, nous penseons, réfléchissons, agissons tous differement. C'est pour cela que nous devons accepter les qualités et les défaults des autres, et les respecter.

Moi même je passe plusieurs dizaine de minutes pour chaque post de ce genre que j'envoie, je réfléchie toujours à mes phrases afin de ne pas avoir l'air choquant dans mes propos.

 

En espèrant ne pas avoir été trop rébarbatif,

Amicalement

 

100% d'accord! (dsl pour ma reponse tardive, je viens tout juste de decouvrir ce post, et je viens de me lever, 7H15 au quebec ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuu bon tout d'abord, moi j'ai le range que j'aime : cannaweedeur cooool ;-)

 

Mais au delà de ces considérations d'école primaire, le "rang" ne donne aucune indication sur la qualité de cultivateur du gars. Je suis un petit "noobs" du site ce qui ne m'empêche pas de cultiver avec un certain succès tant en serre qu'indoor, tout simplement, avant de penser à me lancer dans l'hydro, je n'avais pas besoin conseils "culture", étant très content des résultats.

 

Franchement qu'est ce que vous en avez à faire d'avoir 1,2 10 ou 3000 feuilles devant votre nom ? Moi en tout cas j'ai choisi, CANNAWEEDEUR à vie.

 

Sur ce je vais faire un truc : en rouler un commak ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde!

 

j'ai plus mes feuilles durement acquisent grace aux bons conseils prodigué! lololol

 

Bon, c'est pas grave ca! ;-)

 

on s'en remettra! Sinon, il faudrait quand meme trouver un systeme qui permet de bien visualiser les personne qui sont capable de donner des conseils et ceux qui ne le sont pas! Car, combien de fois j'ai vu sur le forum des reponses qui n'etaient pas bonnes! Apres les gens repostent leur autres conseils, et a la fin, tu sais plus trop quoi choisir! lol

 

Donc, bien sur l'erreur est humaine, mais je pense qu'un signe distinctif pour les personnes vraiment competente ca pourrait le faire. Comme par exemple avec THCV, qui meritent vraiment son titre de maitre cultivateur.

 

 

voila, sinon, bah l'aventure cannaweed continue!

 

 

ps: hier j'ai vu une 607 SV 3litres, avec comme immatriculation CNW! c'est pas ta voiture Cool??? lolol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guyzmo a écrit :

on s'en remettra! Sinon, il faudrait quand meme trouver un systeme qui permet de bien visualiser les personne qui sont capable de donner des conseils et ceux qui ne le sont pas! Car, combien de fois j'ai vu sur le forum des reponses qui n'etaient pas bonnes! Apres les gens repostent leur autres conseils, et a la fin, tu sais plus trop quoi choisir! lol

Mais en se basant sur quel critère ? C'est là tout l'enjeu, faut-il ou non classer les membres ? C'est aussi la vrai question. Un classement automatique, ce n'est pas possible, ca encourage le FreePost donc les connerie, la desinformation, etc. Un classement manuel ? Mais qui serait capable de classer les membres en étant sur de son objectivité à 100% ? Bien sur, je me pose ces questions en étant le plus objectif possible.

 

Donc, bien sur l'erreur est humaine, mais je pense qu'un signe distinctif pour les personnes vraiment competente ca pourrait le faire. Comme par exemple avec THCV, qui meritent vraiment son titre de maitre cultivateur.

 

Et bien, malgré tout classement que l'ont peut vous donner, le seul juge reste vous même et votre bon sens. Que la réponses vous vienne d'une cannaweedeur, d'un maitre cultivateur, ou tout autres membres, ca reste à vous de savoir interprété le message, et d'évaluer s'il est réaliste ou fantaisiste.

A prioris, le classement qui existe en ce moment me semble assez proche de la réalité, mais il est amené à évoluer, nous essayrons de faire le moins d'erreur que possible

 

 

ps: hier j'ai vu une 607 SV 3litres, avec comme immatriculation CNW! c'est pas ta voiture Cool??? lolol

 

Eu non, c'était pas moi, mais si tu revois cette voiture, colle un autocolant "cannaweed.com", sur une 607 c'est la classe ;o)

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais en se basant sur quel critère ? C'est là tout l'enjeu, faut-il ou non classer les membres ?

 

ouai, c'est sur, ca va etre dur a choisir. Mais apres faut voir. Si ca marche impec sans rien, tant mieux! ca fera moins de boulot!

Mais bon, je trouve qu'un classement c'est sympa pour la cohésion. Sinon pour empecher les free-posts, je vois pas de solutions! C'est meme impossible! car on ne peux pas etre dans la tete des gens!

 

 

ps: je pense que la meilleure facon de faire une classification, c'est d'utilisé la case "rang", et de distiller les rang (pre-établi ou non) au personnes qui postent utile(un minimum). ;-)

 

ps2 : dès que je revois cette voiture, je lui mets un joli autocollant! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

bon ben mieux vaut tard que jamais, maintenant le rang choisi en fonction des modos, c'est pas super démocratique, pas grave on s'en branle ça va faire causer pendant 6 mois et après ça changera.....

c'est dommage toutes ces améliorations avec cet histoire de rang en fonctions de l'avis des modos.....

on supprime une connerie on en invente une autre, bref je suppose qu'on s'emmerderait sinon???

ben bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.