Invité Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 C'est quoi finalement le nom des rangs que les modos peuvent nous mettre? Je suis cannaweedeur depuis une eternité. C'est bien, c'est mieux que quoi? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Il y a des rangs pré-existants (Cannaweedeur, Modérateur, Maitre Cultivateur...) mais on peut créer les rangs qu'on veut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 "C'est bien, c'est mieux que quoi?" c mieux que "psychopate extrêmiste", mon prochain rang !lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Il n'y a plus de classement par rapport à votre nombre de post. Par défault, tout les membres sont des "cannaweedeur", si un modérateur le décide, un membre peut se voir changer de rang par ce que le modérateur aura choisi. Il est inutile de demander de changer votre rang, cela sera refusé par les modérateurs, et vous prenez le risque d'avoir un rang comme "boulet". amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Re ZBol, Tu trouveras ta reponse ci dessous: [FAQ] utilisez le site à 100% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Ouais je sais j'ai bien regarder dans la faq avant de poster. Mais j'avais pas trouver la reponse a ma question. Normal car elle n'existe pas. Puis-je savoir quelle sont les rangs que les modos ont déja créer (pas les standarts)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Cool a écrit : Il est inutile de demander de changer votre rang, cela sera refusé par les modérateurs, et vous prenez le risque d'avoir un rang comme "boulet". amicalement. tu pourrais pas changer mon rang stp cool ? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Comment ca se fait que t'ai 5 feuilles alors que t'as pas posté 1501 messages? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 ZBol a écrit : Ouais je sais j'ai bien regarder dans la faq avant de poster. Mais j'avais pas trouver la reponse a ma question. Normal car elle n'existe pas. Si si, la reponse si trouve bien mais indirectement, il faut que tu clique sur le lien complementaire pour avoir plus d'informations dans la rubrique "Les Rangs". Je mets le lien directement ici: https://www.cannaweed.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=13434&forum=8&start=10&viewmode=flat&order=0#112644 ZBol a écrit : Puis-je savoir quelle sont les rangs que les modos ont déja créer (pas les standarts)? Il y en a beaucoup... Lien à poster Partager sur d’autres sites
24ms 0 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Cool a écrit : d'avoir un rang comme "boulet". Comme le chacal :-d Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 J'ai banni le chacal du site, par consèquant, il a même eu le droit au rang "banni". Mais n'en parlons pas (c'est bien ce que tu m'avais demandé 24ms ?) amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 ah bon? plus de chacal? ptain il doit etre vénère! mais c'était quoi sa toute dernière connerie? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 jukilien a écrit : ah bon? plus de chacal? ptain il doit etre vénère! mais c'était quoi sa toute dernière connerie? Le coup de sa "photo de classe" m'est resté au travers de la gorge, et puis sa dernière connerie était sur le chat IRC il me semble, mais j'ai la flème d'allé voir le log pour te donner les raisons. j'en ai conclu certaines choses sur lui, et j'ai consideré sa présence comme étant "non-indispensable". Je n'en dirais pas plus sur ce sujet. Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 m'est resté au travers de la gorge j'en ai conclu certaines choses C'est beau de voir ce qu'un seul homme peut faire lorsqu'il a le "pouvoir"... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 SmokeYaHed! a écrit :C'est beau de voir ce qu'un seul homme peut faire lorsqu'il a le "pouvoir"... Je doit comprendre quoi ? Je suis administrateur et webmaster de ce site, ce qui signifie que je travaille à rendre l'accès de ce site le plus agrèable possible. Ma présence sur le forum n'est pas obligatoire mais indispensable si je veut que l'ambiance soit la meilleure. Je l'ai banni parcequ'il postait des topics nuls, betes, et méchants, aucun de ces topics n'étaitent constrictif, et malgrès une mise en garde, il n'a pas juger bon d'avoir une attitude acceptable. Donc ce n'est pas une action irréfléchie de ma part, et, il me semble, que c'est pour le bien de notre communauté. Au passage, c'est la seule personne que j'ai banni depuis que de m'occupe de ce site. Donc n'insinu pas, s'il te plait, que j'abuse de ma position. Je prend toutes les responsabilités de mes actions. Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Comment ca se fait que t'ai 5 feuilles alors que t'as pas posté 1501 messages? Merci de répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 ZBol a écrit : Comment ca se fait que t'ai 5 feuilles alors que t'as pas posté 1501 messages? Merci de répondre Relis la FAQ: [FAQ] utilisez le site à 100% Les 5 feuilles sont accessiblent a partir de 801 posts. Mais je vous deconseil le freepost... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Je l'ai lue. Mais c'est marqué qu'on peut avoir 5 feuilles après 801 messages Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 ZBol a écrit : Comment ca se fait que t'ai 5 feuilles alors que t'as pas posté 1501 messages? ZBol a écrit : Je l'ai lue. Mais c'est marqué qu'on peut avoir 5 feuilles après 801 messages lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Oui je sais j'ai dit deux truc contradictoire, mais ca ne rend pas pour autant la question caduc. Car je sais plus qui a 5 feuilles et quelque 700 post. Alors??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés