vince971 1 Posté(e) novembre 23, 2011 Partager Posté(e) novembre 23, 2011 Bonjour, Après de multiples recherche sur le Bloombastic sur ce site, je n'ai trouvé réponses à mes interrogations. Je me permets donc de poster un new topic afin d'avoir quelques éléments de réponses pour ne pas utiliser ce produit à mauvais escient. Sachant lire une notice, il est écrit que le bloombastic s'utilise à partir de la 4ieme jusqu'à la 6ieme semaine de floraison. Cependant, chaque plante étant unique, je ne trouve pas logique d'utiliser ce produit de la même façon sur une plante qui nécessite 60 jours de floraison et sur une plante qui en nécessite environ 80 (comme la mienne). En effet, j'ai 4 plantes de Silver Haze #9 en terre qui sont à FLO + 25 (elles ont eu 21 jours de croissance) D'où ma question; plutôt que de se fier à la seule variable temps, n'y a t-il pas des "signes" dans le développement de la plante qui indiquent à quel moment utiliser le bloombastic ? (comme la couleur des trichomes qui indique le meilleur moment pour stopper la floraison et commencer la phase de séchage). Je précise que j'en suis à ma toute première culture et voici quelque photo au cas où un expert passe par ici Cordialement Vince Photo de groupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince971 1 Posté(e) novembre 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2011 Personne ne sait..? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) novembre 24, 2011 Partager Posté(e) novembre 24, 2011 salut pour l'aspect visuel je dirai qu'il faut que les buds soit déjà bien formé ( trop tôt il stop la floraison ) mais attend un expert de la team a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince971 1 Posté(e) novembre 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2011 Arff c'est exactement ce que je cherche à éviter et je préfère ne pas jouer sur le facteur chance. Je vais attendre, merci dober67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince971 1 Posté(e) novembre 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2011 Sans vouloir paraître insistant, y a t-il un expert ..? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyzyweed 0 Posté(e) novembre 25, 2011 Partager Posté(e) novembre 25, 2011 salut sans vouloir donner une reponse qui pourrait etre fausse , vais te donner comment je l ' utilise ( peu etre pas le mieux mais pour mois qui fait 6 variéter en meme temp donc pas la meme genetique ) pour assurer je l' utilise que à partir de ma 6 eme semaines de flo jusq' au debut de mon rincage et jamais de probleme de flo qui se stop mais atten l' avis d' un des staff il save bien de quoi il parle mdr !! sur se bonne a tous tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince971 1 Posté(e) novembre 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2011 Merci Skyzyweed. En l'utilisant à la 6ieme semaine, tu obtiens des résultats probants? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyzyweed 0 Posté(e) novembre 26, 2011 Partager Posté(e) novembre 26, 2011 salut perso l' utilisant à partir de la 6eme semaine je peut t' assurer que j' ai un resultat plus que correct !! tete bien compact , dur à point , pour ma part le meilleur exploseur de tete sur le marcher !! en esperant q' un expert du staff confirme ??? bon grow et bonne à toi tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince971 1 Posté(e) novembre 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2011 Merci skyzyweed, je vais tout de même attendre d'autre avis. Grâce à toi, j'ai au moins un intervalle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) novembre 27, 2011 Partager Posté(e) novembre 27, 2011 Salut, D'où ma question; plutôt que de se fier à la seule variable temps, n'y a t-il pas des "signes" dans le développement de la plante qui indiquent à quel moment utiliser le bloombastic ? oui bien sur, a la base c'est fait pour remplir les calices, commence vers 28 jours pour les plus précoce et plus tard (+35/40) pour les autres, d’après tes photos, oui c'est encore trop tôt, je t'invite a lire Engrais les bases, cordialement, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince971 1 Posté(e) novembre 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2011 Déjà lu, mais un rappel ne fait pas de mal Merci beaucoup Akeebud. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés