weedweedeur 21 Posté(e) décembre 11, 2011 Partager Posté(e) décembre 11, 2011 (modifié) Je dirais carence en azote, sans pour autant en etre sur. Pour le remede, dilue 1/10eme d'urine dans l'eau d'arosage, et arrose comme d'habitude, sa devrait revenir a la normal au bout de 3 jours. Bon grow Modifié décembre 11, 2011 par weedweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE SYRIUS 0 Posté(e) décembre 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2011 C'est une blague ? En tout cas j'ai fait un arrosage à 40 mL avec les boosters HESI. On verra bien ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedweedeur 21 Posté(e) décembre 11, 2011 Partager Posté(e) décembre 11, 2011 Non ce n'est pas une blague , tape "urine" dans la barre de recherche, tu verras que c''est assez fréquemment utilisé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE SYRIUS 0 Posté(e) décembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2011 Ah merci pour l'info je ne savais pas, mais je vais peut être éviter cette méthode: mon urine étant assez concentré en whisky ... Cela risquerait de porter préjudice à mes plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeCanna 1 Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 Salut, je viens de découvrir ton jdc, je suit moi même en 150w hps + engrais Hesi. Pour ce qui est de ta plante malade 9 chance sur 10 que tu la cramer au engrais, il ne faut pas engraissé avant 2 semaine et minimum trois étage et même en light-mix ! Voilà un petit lien qui va pouvoir t'aidé (pas pour l'engraissage mais pour le reste..) : https://www.cannaweed.com/topic/114785-culture-classique-pour-les-debutants/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE SYRIUS 0 Posté(e) décembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2011 Salut Freecana ! Merci pour ce lien, je l'utilise aussi . De plus, je n'ai pas ajouté d'engrais avant que les feuilles deviennent jaunes, donc je pense que weedweedeur a raison, peut etre une carence en azote, je ferai donc pipi au prochain arrosage .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeCanna 1 Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 Autant pour moi Syrius j'ai cru voir que tu avait commencer à engraissé.. J'ai stoné apparemment ^^ Si c'est vraiment une carence en azote ton engrais de croissance à faible dose devrait régler sa, pour le pipi il faudrait que tu sache exactement comment le dilué sa me paraîtrait plus prudent^^.. Voilà si ton problème persiste poste en section diagnostique, tu aura la solution. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperial 2 Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 waou, une carence en azote a c+ 12 ??? Meme en light , je trouve ca etonnnant non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE SYRIUS 0 Posté(e) décembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2011 Oui je trouve ça également étonnant. On va laisser faire le temps ! Merci pour vos conseils, je vous tiens au jus Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexoo 12 Posté(e) décembre 13, 2011 Partager Posté(e) décembre 13, 2011 salut ! et bin sa part bien tout ça !! par contre il y a un truc qui me dérange un peu : Par ailleurs, je précise que j'utilise de l'eau en bouteille à ph=5.85 Le PH est un peu bas, mais je pense que ce n'est pas préjudiciable a la plante, par contre je crois deja avoir lu que l'eau minerale n'est pas forcément bonne pour nos petites, jte laisse faire des recherches a ce propos ! bye bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE SYRIUS 0 Posté(e) décembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2011 Salut LEXOO, déjà merci d'avoir visité mon JDC et d'avoir pris la peine de commenter. Je vais dès maintenant me pencher sur cette question. (Je précise que j'ajoute un peu d'eau du robinet dans les bouteilles pour augmenter légèrement le Ph) Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE SYRIUS 0 Posté(e) décembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2011 Aujourd'hui C+17, petite récap en image (je pense que la croissance a été ralentie par ces feuilles qui jaunissent ) Merci la communauté pour ses oservations Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeCanna 1 Posté(e) décembre 13, 2011 Partager Posté(e) décembre 13, 2011 Plop Syrius, Je viens de trouvé un post d'un cannaweedeur expérimenté qui parle de dilué 15 fois l'urine si jamais, de plus les symptôme ressemble beaucoup aux tient.. Si jamais tu est intéressé: https://www.cannaweed.com/topic/57352-clos-feuilles-qui-jaunissent-et-cannabis-pleureur/ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE SYRIUS 0 Posté(e) décembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2011 Merci pour ce lien Freecana! J'ai été le visiter et apparemment le mec n'a pas réussi à retablir son cas. J'ai dilué 1/10 d'urine hier je verrai bien ces prochains jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexoo 12 Posté(e) décembre 16, 2011 Partager Posté(e) décembre 16, 2011 salut Syrius ! alors tes petites ? elles vont mieux ? Elles ont aimé l'urine ou pas ? en esperant que oui, a+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE SYRIUS 0 Posté(e) décembre 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2011 Bonjour, bonjour, Aujourd'hui, C+20, j'ai de plus en plus l'impression que la n°3 n'est pas de la même sorte que les autres... J'ai fait un arrosage à 60mL (avec dosage engrais et booster HESI) Voici quelques photos ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE SYRIUS 0 Posté(e) décembre 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2011 Salut Lexoo, Comme tu peux le voir ça n'a pas l'air d'aller fort mieux pour les premières feuilles... Mais ça avance petit à petit qd meme. Merci de prendre des nouvelles! A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) décembre 16, 2011 Partager Posté(e) décembre 16, 2011 (modifié) Salut Lexoo, Comme tu peux le voir ça n'a pas l'air d'aller fort mieux pour les premières feuilles... Mais ça avance petit à petit qd meme. Merci de prendre des nouvelles! A bientot Salut SYRIUS je vois que tu as un petit probleme de jaunissement et que tu as retenu la solution de l'urine tout depend le whisky un bon whisky Smokehead de 18 ans d'age" Pourquoi tu touche à ton PH ? Ton eau du robinet a un PH de combien ? ( en moyenne l'eau du robinet a un PH de 7 "neutre" ) une variation du PH n'est pas bon ... Tu as commencer à engraisser à partir de quand ? Et à quelle moment de la journée tu arrose ? Comme imperial ça m'étonne une carrence en azote à C+12 meme avec du light Je repasse plus tard @ ++++ man et bon grow Modifié décembre 16, 2011 par jaline Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE SYRIUS 0 Posté(e) décembre 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2011 Salut Jaline, J'ai commencé le booster à C+15. Je n'ai pas de testeur de PH donc j'utilise de l'eau minérale pour être sûr. Je n'ai pas d'heure d'arrosage, j'arrose lorsque j'estime qu'elles en ont besoin. Merci de te pencher sur mes problèmes, et reviens quand tu veux . Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexoo 12 Posté(e) décembre 21, 2011 Partager Posté(e) décembre 21, 2011 salut ! bon bah je vois que sa avance bien, meme si certaines ont encore un peu mal. petit conseil : arrose juste avant leurs période de nuit ! en attendant les prochaines maj, je reste dans le coin, bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés