JDC Débutant SKUNK #1 Féminisées


Messages recommandés

Je dirais carence en azote, sans pour autant en etre sur.

 

Pour le remede, dilue 1/10eme d'urine dans l'eau d'arosage, et arrose comme d'habitude, sa devrait revenir a la normal au bout de 3 jours.

 

Bon grow

Modifié par weedweedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je viens de découvrir ton jdc, je suit moi même en 150w hps + engrais Hesi.

 

Pour ce qui est de ta plante malade 9 chance sur 10 que tu la cramer au engrais, il ne faut pas engraissé avant 2 semaine et minimum trois étage et même en light-mix !

 

Voilà un petit lien qui va pouvoir t'aidé (pas pour l'engraissage mais pour le reste..) : https://www.cannaweed.com/topic/114785-culture-classique-pour-les-debutants/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Freecana !

 

Merci pour ce lien, je l'utilise aussi :respect: .

 

De plus, je n'ai pas ajouté d'engrais avant que les feuilles deviennent jaunes, donc je pense que weedweedeur a raison, peut etre une carence en azote, je ferai donc pipi au prochain arrosage ....:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi Syrius j'ai cru voir que tu avait commencer à engraissé.. J'ai stoné apparemment ^^

 

Si c'est vraiment une carence en azote ton engrais de croissance à faible dose devrait régler sa, pour le pipi il faudrait que tu sache exactement comment le dilué sa me paraîtrait plus prudent^^..

Voilà si ton problème persiste poste en section diagnostique, tu aura la solution.

 

++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

et bin sa part bien tout ça !!

par contre il y a un truc qui me dérange un peu :

 

Par ailleurs, je précise que j'utilise de l'eau en bouteille à ph=5.85

 

 

Le PH est un peu bas, mais je pense que ce n'est pas préjudiciable a la plante, par contre je crois deja avoir lu que l'eau minerale n'est pas forcément bonne pour nos petites, jte laisse faire des recherches a ce propos !

 

bye bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LEXOO, déjà merci d'avoir visité mon JDC et d'avoir pris la peine de commenter.

 

Je vais dès maintenant me pencher sur cette question. (Je précise que j'ajoute un peu d'eau du robinet dans les bouteilles pour augmenter légèrement le Ph)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lexoo,

 

Comme tu peux le voir ça n'a pas l'air d'aller fort mieux pour les premières feuilles... Mais ça avance petit à petit qd meme. Merci de prendre des nouvelles! A bientot

 

 

 

 

 

 

Salut SYRIUS je vois que tu as un petit probleme de jaunissement et que tu as retenu la solution de l'urine tout depend le whisky un bon whisky Smokehead de 18 ans d'age" ;)

Pourquoi tu touche à ton PH ?

Ton eau du robinet a un PH de combien ? ( en moyenne l'eau du robinet a un PH de 7 "neutre" ) une variation du PH n'est pas bon ...

Tu as commencer à engraisser à partir de quand ?

Et à quelle moment de la journée tu arrose ?

Comme imperial ça m'étonne une carrence en azote à C+12 meme avec du light

 

Je repasse plus tard @ ++++ man et bon grow

 

 

 

post-716051-0-20252000-1324062812_thumb.jpg

Modifié par jaline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jaline,

 

J'ai commencé le booster à C+15. Je n'ai pas de testeur de PH donc j'utilise de l'eau minérale pour être sûr. Je n'ai pas d'heure d'arrosage, j'arrose lorsque j'estime qu'elles en ont besoin. Merci de te pencher sur mes problèmes, et reviens quand tu veux . :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

bon bah je vois que sa avance bien, meme si certaines ont encore un peu mal.

 

petit conseil : arrose juste avant leurs période de nuit !

 

en attendant les prochaines maj, je reste dans le coin,

 

bon grow a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.