snefsnef 0 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Je viens de modifier ma méthode d'arrosage car j'intégre a présent du Bio Bloom et du Top Max. Donc fini l'arrosage automatique, j'arrose à l'arosoir.Seulement je ne sais pas combien ca faisait en terme de volume avec l'arrosage automatique (arrosage tous les jours (5mn avec des gouttes à gouttes batards).On dit souvent qu'il faut arroser quand la terre deviens seche, mais je désire quand même continuer à arroser tous les jours.Avez-vous été dans le même cas ? alors merci pour vos infos.A+snefsnef Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 T en hydro ou terre? Si t en terre, il faut arroser des que la terre est un peu seche sur le dessus (y a une croute). Et lorsque tu fait l'arrosage, tu le fait copieusement pour que toute la terre soit bien mouillée. Pour cela il faut arroser petit à petit. Pour augmenter le pouvoir de penetration de l'eau, met une goutte (une goutte pas plus) de produit vaisselle. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
snefsnef 0 Posté(e) septembre 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2004 ouais je suis en pleine terre... si tu veux des photos tu peux aller voir le sujet "Besoin d'infos" un peu plus bas dans le forum Je pense mettre 3 litres avec 1ml de top max(environ parce que franchement c dur de faire au ml pres) et 2ml de bio bloom par jour car sur la cote il fait encore franchement chaud ... Ca le fais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maconia 0 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Si tu "fonctionne en manuel" à partir de maintenant, n'arrose pas tous les jours, mais tous les 2 ou 3 jours...Ta plante supportera plus facilement la sècheresse que la noyade... (si tu vois que les feuilles "baissent de l'aile ", arrose rapidement, et tout ira bien. Cela dit, si tu arroses doucement et/ou avec une pomme (d'arrosoir), ça évitera à ta terre de "raviner" et donc de découvrir des racines qui ne demandent rien... J'espéré avoir été compréhensible...Merci d'avoir lu et à pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
snefsnef 0 Posté(e) septembre 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Oui j'ai bien compris mais le top en jardinnage c'est debiner car un binage vaut 2 arrosages et l'eau pénetre mieux dans la terre... Je vais essauyer de faire des photos tous les 2/3 jours des têtes pour voir leurs evolution avec le bio bloom et le top max Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés