Document introuvable (filtre a charbon ok)


Invité

Messages recommandés

Invité !Flynnâ„¢

Slt ZBol,

 

J'ai deja fait tout mon possible pour retrouver les photos mais sans succes.

 

J'ai envoye un MP a l'auteur des dossiers mais jusque la pas de nouvelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

Tout a ete fait, il n'y a que l'auteur qui a les photos. Ce probleme est du a la transition du serveurs des images. La seul solution reste de refaire un tutorial ou de refaire des photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!Flynn a écrit :

Tout a ete fait, il n'y a que l'auteur qui a les photos. Ce probleme est du a la transition du serveurs des images. La seul solution reste de refaire un tutorial ou de refaire des photos.

 

y'a peut etre moyen de trouver les memes tutoriaux sur d'autres forums cannabiques et demander les photos au modos non? :-)

 

KnabiKment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

`gnaK a écrit :

!Flynn a écrit :

Tout a ete fait, il n'y a que l'auteur qui a les photos. Ce probleme est du a la transition du serveurs des images. La seul solution reste de refaire un tutorial ou de refaire des photos.

 

y'a peut etre moyen de trouver les memes tutoriaux sur d'autres forums cannabiques et demander les photos au modos non? :-)

 

KnabiKment

 

Slt `gnaK,

 

Enfaite j'ai deja fais plusieurs recherche pour le cool tube pour pouvoir m'en fabriquer un, mais je n'ai rien trouver de tres interressant, meme sur les autres forums.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

Slt,

 

J'ai une bonne nouvelle.

 

Je rangais mon terroir "cannabique" quand j'ai retrouve le dossier sur le filtre a charbon, deux feuilles que j'avais imprime pour le faire, sans suite :-)

 

Bref, vu que c'est un shema en noir et blanc, il me sera aise de le reproduire et de remettre les images on-line.

 

Voila.

 

A suivre.

 

Fabrication d'un filtre à charbon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Flynn l'a dit, certaines anciennes images ont été égaré après transfert de notre ancien serveur. L'herbergeur ayant supprimé notre ancien compte sans nous avoir prévenu, ces images ont donc été perdus.

 

De nouveaux tutoriaux verront le jour prochainement, avec des images, ceux actuels resteront en attendant, les textes peuvent toujours aider.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.