Invité Green House Effect Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 Salut, La police de l'île Maurice a mis la main sur une nouvelle espèce ultra puissante.Une variété inconnus du Grand Public attention âme sensible s’abstenir de lire : Courage les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 plop Mais ..... mais......mais..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 (modifié) on est le 1er avril ? c'est pas possible sinon est-ce que quelqu'un connait ce site ou l'on apprend a cultiver cette plante ? merci de me mp Modifié novembre 22, 2011 par dober67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LES VERGERS Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 (modifié) - Modifié décembre 13, 2011 par LES VERGERS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 du skunk ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 Je n'ai qu'une chose à dire...... A Maurice il y a une variété de journaliste pas très connu du grand public !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 Si les policiers mauriciens pouvaient nous préparer un petit smoke report de cette nouvelle variété...voir un petit strainguide...parce qu'a voir les photos et les commentaires du journaliste, c'est carrément l'avenir de la cannabiculture qu'ils ont découvert là... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muten Roshi 25 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 (modifié) Au moins ils ont pas encore découvert la troisième espèce de weed presque inconnue et surpuissante, aux effets psychotropes tellement forts que non seulement elle donne des hallucinations, mais elle permet aussi de réussir une transsubstantiation sans mal pour l'âme! ça s'appellerait du "Whaite Wyddow".... mais je suispas sur de l'orthographe..... A+ Pour de nouvelles découvertes!!! https://www.youtube.com/watch?v=7Glu-kVbM74 :jumping: :jumping: Modifié novembre 22, 2011 par Raza Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 Merci GreenHouse Sérieux j'ai bien rit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 Yep Ce genre de pseudo reporter ne fait pas remonter les journaleux dans mon estime. "Je ne sais pas de quoi je parle .... mais je vais quand même en causer" Merci la désinformation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoulBamboul974 78 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 Oulala ... alors oui on est habitué a entendre toute sorte de connerie avec les journalistes d'ici mais la on atteint des sommets Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité romfoin Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 du skunk Une variété inconnus Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedweedeur 21 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.. Mais c'est vrai que le shunk je ne connais pas non plus !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 Mon dieu ..... C'est marrent quand même, puis vla le nombre de contradiction dans l'article Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 23, 2011 Partager Posté(e) novembre 23, 2011 Du beau boulot de journaleux, a mon avis base sur pas mal de declarations de fdp directement retranscrites... Mefie-te du shunk, man ! Avez-vous deja vu... un ventilateur improvisé - Toi le balai, fais moi euh... le ventilo ! - Gniiii, gniiiik, flaaaap flaaap - Ah ouais ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems132 0 Posté(e) novembre 23, 2011 Partager Posté(e) novembre 23, 2011 un ventilateur improvisé [...] le cultivateur a entretenu ses plantes de manière très professionnelle. On croit rêver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) novembre 23, 2011 Partager Posté(e) novembre 23, 2011 Yop, Yop, Très peu connu du grand public, " le ‘skunk’ est le nom générique souvent utilisé par la police pour décrire une variété très puissante du cannabis. Elle contient des substances stupéfiantes comme du tétrahydrocannabinol (THC). Après en avoir fumé, ses utilisateurs ont une perception aiguisée et accrue de la vision. Souvent ces derniers sont en proie à des hallucinations. Le skunk est cultivé en quantités significatives aux Pays-Bas et en Grande-Bretagne ", d’après les informations recueillies par Le Matinal Devrait revoir ses classiques le journaliste avant de pondre des conneries pareilles.....ça montre bien le décalage entre les phantasmes des gens n'y connaissant rien et la réalité, la vraie...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés