juan73 0 Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 Salut à tous, ça fait quelques temps que je parcours le forum, je cherche encore ce qui correspond le mieux pour mon placard. Après avoir pas mal épluché toutes ces pages, je me permet de vous demander votre avis sur l'emplacement que j'ai choisi. En effet, j'ai un placard encastré dans ma salle de bain. Je vous joint 2 photos (pas terribles j'en conviens...) Les dimension sont les suivantes : largeur : 70cm Profondeur 80cm Hauteur 2,50m (!) Je voulais juste savoir si, à votre avis je peux directement mettre de la couverture de survie sur les paroies du placard, seulement c'est un peu problèmatique pour l'aération non ?? Ou si je fais un placard dans le placard, auquel cas, je perds de l'espace... Pour le reste je vais continuer à potasser trankilou le forum qui est sacrément bien fourni ! Merci à tous ! Juan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 Plop, joli futur placo au dimensions interessantes , tu devrais poster ton projet ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan73 0 Posté(e) novembre 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2011 Yep, j'ai déplacé mon projet dans l'autre topic. Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeternam 1 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 Le problème dans les salles de bains c'est les grosses montée d'hygro et en fin de flo c'est pas top... Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan73 0 Posté(e) novembre 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2011 Salut Aeternam, que pourrais je faire pour éviter ça ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LES VERGERS Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 (modifié) - Modifié décembre 13, 2011 par LES VERGERS Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan73 0 Posté(e) novembre 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2011 Pas de VMC, une fenêtre, au dessus c'est le toit, mais c'est à la vue des autres apparts. Percer ? Pourquoi pas mais pour mettre quoi ? Merci pour l'aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LES VERGERS Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 (modifié) - Modifié décembre 13, 2011 par LES VERGERS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés