ladtg 0 Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 Bonjour, je vous écris suite a un petit problème que j'ai aperçu aujourd'hui sur plusieurs de mes pieds, en espérant que quelqu'un pouvant m'aider s'arretera sur ce sujet pour me donner des conseils! Fiche Diagnostic - - Variété: Lemon skunk ( Greenhouse) , Jack Widow & Northern light X Apolo G13, vanilla kush ( barney's) - Age: 25 jours de croissance et actuellement 42 jours de flo - Partie atteinte : taches foncées sur des feuilles de la NL, jaunissement général de la lemon skunk, et je pense, une sous croissance générale de tout les pieds - Date d'apparition du problème: début de floraison, en effet je fut absent pour le stretch, les plantes étaient arrosées avec un systeme d'eau qui n'a pas très bien fonctionné... - Evolution du problème et de la plante: le jaunissement de la lemon se propage de plus en plus et les taches de la northern aussi. Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: box de 80*80*160 - Lampe utilisée: MH / HPS 150W - Distance lampe/plante: environ 20 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 12/12 en flo - Température: ~17°C la nuit, pour 26°C le jour - Hygrométrie: 45% actuellement - Extraction utilisée: passive ( trous dans la box ) - Ventilation utilisée: ventilateur a clip - Cycle d'extraction et de ventilation : ventilateur 12h ( quand la box est allumée ) Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: Rpyalty mix de chez plagron - Taille des pots: 6L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : J'utilise la gamme de general hydroponics ( bio thrive bloom, grow, ainsi que Biobud, qui je pense, est le principal responsable du probleme) J'engraissais tout les trois arrosages en croissance, et tout les deux arrosages en floraison. J'utilise le tableau fourni et je rabaisse le volume par litre d'eau au volume par bouteille d'eau ( 1.5L) en gardant le meme volume d'engrais. - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: dès que la terre est seche sur 2 cm Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème. J'essayerai d'ajouter des photos demain car mon appareil photo n'est pas chez moi actuellement Je pense a un sous engraissage, due a une carence en P pour la NL, et en N pour la lemon skunk. Actuellement pas mal de bud se sont déja formés mais sont très petites par rapport a d'autres buds trouvés sur des jdc 150w. Sachant que la floraison pour ces plantes est d'environ 65 jours, pensez vous qu'avec un engraissage plus agressif et en laissant 80 jours de floraison a mes plantes, le résultat sera surement meilleur ? En espérant que quelqu'un passe par ici ! merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés