A quand la loi appliqué ?


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir a tous !

 

Voila je compte partir fin decembre ( le 27 exactement ) avec quelques amis a Amsterdam

 

la loi serra t elle deja appliquer ? désolé si le sujet a deja été évoquer j'ai rechercher mais j'ai rien trouvé...

 

Merci pour vos futurs reponses :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors si tu parles des l' interdiction des étrangers hors frontaliers, elle est valable pour maas et les autres villes frontalières au cas par cas et pas pour dam.

Et si tu parles de la loi visant a limiter le taux de thc a 15% elle n' est pas encore passée, un peu de recherches tu as tout dans les news.a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Amsterdam, il n'y aura pas de souci avant le 1er janvier, et même apres, au pays bas pour faire simple la loi laisse les maires des communes d'interdire ou non les étrangers, mais a amsterdam, le maire est formellement contre cette loi, donc jusqu’à la fin de son mandat il ne devrait pas il y avoir de souci ;)

 

Et surtout, comportez vous bien, qu'ils voient que les français savent se tenir, ne fumez pas dans la rue, fumez dans les coffe que la beu que vous avez acheter dans ce même coffe etc... Car les républicains ce font en ce moment un joli plaisir a pointer du doigt chaque acte de non civisme commis par des etrangers

 

En tout cas profitez bien kana_smile.gif

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites