KrameurMacBarette 31 Posté(e) décembre 29, 2011 Partager Posté(e) décembre 29, 2011 SAlut Man! Toujours aussi beau, bien belle MAj que tu nous as fait là, ton Scrog rend vraiment bien et le côté classique très prometteur Tu m'as l'air dans les temps bien comme il faut à FLO+40, continue ainsi! J'ai cru apercevoir ceraines feuilles avec un léger sur-engraissage mais tu as deja du le constater donc je m'en fais pas Je repasserais A++ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alaine Posté(e) décembre 29, 2011 Partager Posté(e) décembre 29, 2011 salut ton scrog fait toujours son taf es en plus exelent vraiment tu a l'air d'avoir des grosses buds scrog réussi,bravo a flo 40 ça promet du lourd peace et çi tu peu me renseigné sur mon new projet(voir mon jdc) Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiandub 14 Posté(e) décembre 30, 2011 Partager Posté(e) décembre 30, 2011 (modifié) salut nitro toujours autant impressionné par le rendement de ton scrog c'est un peu dommage que ton coté classique et la 600w qui va avec donne ce résultat par contre... en tout ca je pense suivre ton exemple sur ma prochaine session tchuss Modifié décembre 30, 2011 par asiandub Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer Posté(e) décembre 30, 2011 Partager Posté(e) décembre 30, 2011 Re nitroculture, il y a quelques une de tes photos qui me font vraiment penser à une intoxication à cause du pvc ou du lino, esque tu en as dans ta box ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitroculture Posté(e) décembre 30, 2011 Partager Posté(e) décembre 30, 2011 (modifié) + Modifié janvier 31, 2012 par nitroculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) décembre 31, 2011 Partager Posté(e) décembre 31, 2011 Salut Nitro ! Magnifique ton scrog, les cocottes sont superbes et deviendrons exceptionnelles A + X Lien à poster Partager sur d’autres sites
zZ_QuickSkunk_Zz 69 Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 salut nitro, normalement tu devrais commencer ton rinçage d'apres ce que tu as dit, j'ai hate de voir ta MAJ! bonne continuation l'ami ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
etk49 4 Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 Magnifique t'es buds! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecultivator 10 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 Wesh nitro ! Tu me fais quoi la !? Et la MAJ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
feneb 1 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 salut nitro tout d'abord felicitation pour ce beau jardin mais dit nous ou tu en es ?!?!?!. Je suis curieux du resultat de ta session car j'ai les meme watt que toi..... allez a la prochaine tchao l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiandub 14 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 C est clair nitro payes ta maj!! Ou c est que t as fais comme double x et que t es défoncé aux engrais?!! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aight 1 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 (modifié) Chapeau, le SCROG est superbe Modifié janvier 12, 2012 par Aight Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitroculture Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 (modifié) + Modifié janvier 31, 2012 par nitroculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 Salut Nitro ! Une p'tite maj pour illustrer tout ca aurait été bien sympa... Ca arrive de partir en c**ille c'est pas pour ca qu'il faut se cacher ! Regarde moi, j'ai un grill permanent sur ma canopé A + X Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alaine Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 UNE MAJ NITRO!!!!!!!!!!!!!!! ça serait cool,meme çi ca a foiré,ces le risque de la nature!!! moi aussi je suis pas sastisfait,jai fait des erreurs mais ça donne envie de fare mieu pour les autres cultures!!!!! la mes 3 jack sont en train de séshé,depuis hier,jmettrais des tof ce week-end!!!!!!!!?????? mais la j'ai des belles petites qui sont en flo+3,je ferait un gros jdc quand j'aurais terminée cette petite culture qui promet!!!!! mais jai tout noté depuis le début!!!!!!!!!!ça sera un jdc que je diffuserait en une semaine Une grosse maj par jours,ces a dire 7 MAJ,et la derniere pour le cloturé!!! jai etait deçu de mon petit scrog,jai senti que jallais pas faire ce qui me fallait,donc jai enchainé une autres petite culture début mi décembre!!!!! je pense que tes erreurs te serviront pour ta prochaine culture!! peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiandub 14 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 Ah merde... J espère que t arrivera à sauver ce que tu peux... Arrête de te la péter x chrono, une session foirée comme la tienne tout le monde prendrait lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
zZ_QuickSkunk_Zz 69 Posté(e) janvier 25, 2012 Partager Posté(e) janvier 25, 2012 13 jours sans nouvelle ?!? Ou est tu nitro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitroculture Posté(e) janvier 25, 2012 Partager Posté(e) janvier 25, 2012 (modifié) + Modifié janvier 31, 2012 par nitroculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) janvier 25, 2012 Partager Posté(e) janvier 25, 2012 Salut Nitro ! Au finale t'as quand même pu sortir des grammes, et un bon pti paquet en plus de ca ! C'est sur que 230g avec 2x600 c'est pas top mais au moins tu sauve les meuble !! J'espère qu'elle sera bonne ! A + X Lien à poster Partager sur d’autres sites
zZ_QuickSkunk_Zz 69 Posté(e) janvier 27, 2012 Partager Posté(e) janvier 27, 2012 Bien jouer nitro Comme la dit double X, ta reussi a sauver les meubles, je passerais voir les photos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés