KrameurMacBarette 31 Posté(e) décembre 13, 2011 Partager Posté(e) décembre 13, 2011 Salut Nitro! ça fait un petit moment que j'étais pas passé et je vois que ton scrog avance plutôt bien Le reste un peu moins Au niveau de ton côté classique je pense pouvoir te dire que l'unique problème n'est pas ton coco, mais ton manque d'air !!!! Si tu regardes mon JDC j'ai eu le même problème au début je suis direct allé au Growshop montrer des photos et le vendeur m'as dis ça, faire tourner intra/exctra 24h/24 (ce que je ne faisait pas) et si possible placer l'intra près d'une fenêtre pour renouveler l'air un maximum possible. Quasiment sûr que ce soit ça j'avais un peu les mêmes feuilles! Depuis que j'ai suivi ces conseils de mon côté ça a très bien repris, essaye et tu verras au bout de 4-5 jours Je passerais voir l'évolution! Sinon de mon côté je promet une belle MAJ demain soir surêment ( ça va faire 10 jours que j'en ai pas fais ) A+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 31 Posté(e) décembre 13, 2011 Partager Posté(e) décembre 13, 2011 (modifié) EDIT: Désolé apparemment il y a eu un petit problème de dédoublement du message ^^ Salut Nitro! ça fait un petit moment que j'étais pas passé et je vois que ton scrog avance plutôt bien Le reste un peu moins Au niveau de ton côté classique je pense pouvoir te dire que l'unique problème n'est pas ton coco, mais ton manque d'air !!!! Si tu regardes mon JDC j'ai eu le même problème au début je suis direct allé au Growshop montrer des photos et le vendeur m'as dis ça, faire tourner intra/exctra 24h/24 (ce que je ne faisait pas) et si possible placer l'intra près d'une fenêtre pour renouveler l'air un maximum possible. Quasiment sûr que ce soit ça j'avais un peu les mêmes feuilles! Depuis que j'ai suivi ces conseils de mon côté ça a très bien repris, essaye et tu verras au bout de 4-5 jours Je passerais voir l'évolution! Sinon de mon côté je promet une belle MAJ demain soir surêment ( ça va faire 10 jours que j'en ai pas fais ) A+ l'ami Modifié décembre 13, 2011 par KrameurMacBarette Lien à poster Partager sur d’autres sites
zZ_QuickSkunk_Zz 69 Posté(e) décembre 17, 2011 Partager Posté(e) décembre 17, 2011 Salut nitro sa fait un bail que je ne suis pas passer sur ton JDC, et sa avance bien ! Je pense aussi que t'es feuilles jaunes soit du au manque d'air de t'es plant, laiss ta box ouvert un petit peut en periode de nuit sa va les aeré un peu! je reste dans le coin, bon grow l'amis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitroculture Posté(e) décembre 18, 2011 Partager Posté(e) décembre 18, 2011 (modifié) + Modifié janvier 31, 2012 par nitroculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitroculture Posté(e) décembre 18, 2011 Partager Posté(e) décembre 18, 2011 (modifié) + Modifié janvier 31, 2012 par nitroculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 781 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 SAAAAAAAAALUT Nitroculture Ton scrog va cartonner a mon avis , il donne l'eau a la bouche . 70 bout's p'tin c'est du taf , moi qu'en fais 15/20 c'est déjà assez de boulot comme ça . Bon courage pour la suite . TCHU . Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiandub 14 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 eh ben, ton scrog envoie du lourd!!! on en est au même stade mais même si j'ai eu quelques soucis mais quand je vois la différence de taille entre nos buds c'est abusé... ce qui est sur c'est que tu rentabilise bien tes 5 pieds y a pas a dire!! en tout cas tu fais du bon boulot, trés jolie culture j continue à suivre tes aventures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitroculture Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 (modifié) + Modifié janvier 31, 2012 par nitroculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 Boooou Nitro, le gars qui fait de la discrimination sur son JDC ! On lui laisse des messages même pas y répond ! Enfin bref, joli scrog ca va rattraper le reste. Mais tu ne devrait pas recommencer ta culture classique? Je sais pas si la dépense energetique de la 600w sera rentabilisée.... bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr & Mrs Green 0 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 Yo man Très joli espace de culture, entre ton scrog et ta culture "classique" tu va être blindé ! ^^ Ton pied mère a fait un sacré tour j'ai le coupe-tif dit donc, 70 boutz c'est plutôt impressionnant ! Je me pose par la si tu permet afin de voir la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitroculture Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 (modifié) + Modifié janvier 31, 2012 par nitroculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSG 0 Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 Yo nitro, Ca a bien avancé depuis mon dernier passage. 70 boutz c'est énooooorme , c'est quasi industriel, j'en bave! Allez mets toi 4*600 et donne 1 mois de croissance à tes boutz, je pense que tu peux en sortir 40g/plant....ce qui ferait environ 2800g :shock: ahahahahaha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitroculture Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 (modifié) + Modifié janvier 31, 2012 par nitroculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
riric 1 Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 Salut nitro trés beau jdc je te m'es un pour ton matos , un pour tes plantounes et un pour le joli bud que tu vien de nous montrer je me pose la si tu veux bien j'attend avec impassiance la suite Bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alaine Posté(e) décembre 21, 2011 Partager Posté(e) décembre 21, 2011 salut moi aussi jte met un pour ton jdc,et toi meme por ta participation a mon jdc,et ton scrog!!!!!!!!!!!!!!! tjrs aussi beau!!!!!!!!!!!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitroculture Posté(e) décembre 27, 2011 Partager Posté(e) décembre 27, 2011 (modifié) + Modifié janvier 31, 2012 par nitroculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 781 Posté(e) décembre 27, 2011 Partager Posté(e) décembre 27, 2011 SAAAAAAAAAALUT nitro ,le seul truc qui influe sur le grossissement des buds c'est leur poid,mes branches commence a tomber malgré le grillage,je vais ajouter un filet pour les soutenir,et le pire c'est qu'il reste 3/4 semaines de flo,çà promet!!! 'tin le salaud , y nous donne bien l'eau a la bouche , pi même po une photo . je ferais une MAJ demain, nous seront donc a Flo+39... Bon ba hâte de voir ça demain TCHU POTO . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitroculture Posté(e) décembre 27, 2011 Partager Posté(e) décembre 27, 2011 (modifié) + Modifié janvier 31, 2012 par nitroculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitroculture Posté(e) décembre 28, 2011 Partager Posté(e) décembre 28, 2011 (modifié) + Modifié janvier 31, 2012 par nitroculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitroculture Posté(e) décembre 29, 2011 Partager Posté(e) décembre 29, 2011 (modifié) + Modifié janvier 31, 2012 par nitroculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés