buddah 1 Posté(e) novembre 27, 2011 Partager Posté(e) novembre 27, 2011 salut espada c bizare des cendre dur ces quoi ca berkkkkkkkkkkk comment voir c quoi il n i a pas de verre ni de sable rien ne tombe de la weed grrrrrrrrrrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1 Posté(e) novembre 27, 2011 Partager Posté(e) novembre 27, 2011 (modifié) buddah je te conseille de faire un effort sur ton orthographe, ça sera plus facile à lire pour nous. Et je sais pas du tout ce que tu fumes. Modifié novembre 27, 2011 par Espada-1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitroculture Posté(e) novembre 27, 2011 Partager Posté(e) novembre 27, 2011 (modifié) +++ Modifié janvier 31, 2012 par nitroculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1 Posté(e) novembre 27, 2011 Partager Posté(e) novembre 27, 2011 (modifié) '' bon smoke cancérigène pour certains!!! '' ---- ^^ tu m'étonnes. Bon j'vous laisse moi demain c'est patinoire '' ouaiiiii '' Modifié novembre 27, 2011 par Espada-1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSG 0 Posté(e) novembre 27, 2011 Partager Posté(e) novembre 27, 2011 Slt, Tu gères bien tout ca l'ami! C'est un rythme à prendre, mais une fois que t'es lancé aïe aïe aïe!!!!!! Vivement la flo, le smoke test aussi n'oublie pas, j'en vois rarement des smoke test de qualité, avec la description et tout ET TOUT!!!!! Buddah peut etre que tu fumes des araignées rouges, ou des thrips qui sait? Peace... https://www.youtube.com/watch?v=FSit6ty5ddw Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alaine Posté(e) novembre 27, 2011 Partager Posté(e) novembre 27, 2011 merçi nitro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitroculture Posté(e) novembre 27, 2011 Partager Posté(e) novembre 27, 2011 (modifié) +++ Modifié janvier 31, 2012 par nitroculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1 Posté(e) novembre 27, 2011 Partager Posté(e) novembre 27, 2011 (modifié) Ah tu as jamais fait de smoke test ? Fais pas la même connerie que moi, roules toi des mini joints sinon tu vas finir à l'ouest. Enfin bon tu verras quoi, et dire que moi sous mes 2 x 400W j'avais de la mazar, de la orange bud, de la blueberry, de la big bud, de la mexican sativa, de la northern lights et une inconnue ..... j'ai fait les smoke test avec 2 potes en 1 soir '' on été mooooort tu as pas idée, dommage que certaines avaient eu quelques en moins pour le curing comme la blueberry. Bref tu vas pas payer un peu chére en électricité à la longue ? ou esque tu as promit de faire tourner à EDF ? ^^ Bon allez tchao poto, moi je viens d'avoir une bonne nouvelle et il serait bien possible que dans 1 mois 1/2 je commence une culture sous 200W eco avec de la black domina '' juste pour dépanne, et surement pour choisir de futur P.M . Voili voilou. Modifié novembre 27, 2011 par Espada-1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitroculture Posté(e) novembre 28, 2011 Partager Posté(e) novembre 28, 2011 (modifié) +++ Modifié janvier 31, 2012 par nitroculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecultivator 10 Posté(e) novembre 28, 2011 Partager Posté(e) novembre 28, 2011 Thanks man ! C'est quoi comme matière que tu as mis au niveau du trou de ton bac ? Un filtre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitroculture Posté(e) novembre 28, 2011 Partager Posté(e) novembre 28, 2011 (modifié) +++ Modifié janvier 31, 2012 par nitroculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecultivator 10 Posté(e) novembre 28, 2011 Partager Posté(e) novembre 28, 2011 Ah oui, c'est pour ton humidificateur la gaine dans le bac... C'est ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1 Posté(e) novembre 28, 2011 Partager Posté(e) novembre 28, 2011 (modifié) Re poto.J'ai du louper un épisode mais j'aimerai bien savoir ce qu'il y a dans ton refroidisseur d'air home made ? '' ça doit être écrit quelque part mais dure de tout relire à cette heure '' Modifié novembre 28, 2011 par Espada-1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecultivator 10 Posté(e) novembre 29, 2011 Partager Posté(e) novembre 29, 2011 Yo nitro, tu penses que je devrais réactiver mon humidificateur ? ça aidera à rafraichir un peu plus ? désolé je te prends la tête avec ça mais je suis un peu perfectionniste fais chier, je sais ... Bon grow à toi et vive la MAJ de ton côté ! pour mes photos, j'ai utiliser un mode spécifique pour prendre les plantounes sous hps, si tu veux en savoir plus pour faire de belles photos avec ton Apn, fais moi signe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitroculture Posté(e) novembre 29, 2011 Partager Posté(e) novembre 29, 2011 (modifié) +++ Modifié janvier 31, 2012 par nitroculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitroculture Posté(e) novembre 29, 2011 Partager Posté(e) novembre 29, 2011 (modifié) +++ Modifié janvier 31, 2012 par nitroculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecultivator 10 Posté(e) novembre 29, 2011 Partager Posté(e) novembre 29, 2011 Telecharge le logiciel gratuit : picasa ou pigasa je sais plus, c'est vraiment sympa pour les retouches photos ! Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zZ_QuickSkunk_Zz 69 Posté(e) novembre 29, 2011 Partager Posté(e) novembre 29, 2011 salut all bien beau tous sa je ne regrette pas d'être passer par la tiens Dommage que des mec qui sache bien cultiver comme toi doivent poster dans "Novices et débutants" car ton JDC mérite sa place parmis les confirmé. ^^ je vais suivre tous sa de pres, car la récolte risque d'être belle. Bon grow mec, cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés