asiandub 14 Posté(e) janvier 27, 2012 Partager Posté(e) janvier 27, 2012 salut, c'est clair que comme t'étais parti je m'attendais a ce que tu fasse péter le score... mais si t as eu de gros problèmes c'est toujours ca de pris un peu dommage que tu n'aie pas fais partager tes problèmes et ton expérience sur cette fin de flo précipitée mais si j'avais été à ta place j'aurais peut etre fais pareil... bonne défonce en tout cas et à bientôt pour une nouvelle session!! tchuss l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Big Dream Posté(e) janvier 27, 2012 Partager Posté(e) janvier 27, 2012 Très belles photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docker 0 Posté(e) décembre 20, 2012 Partager Posté(e) décembre 20, 2012 Salut à tous,me voilà de retour,sous un autre pseudo,mais de retour!!! Désolé d'avoir tout arrêté si brutalement,mais c'était plus sûre à ce moment précis,je regrette un peu car au final rien de grave,mais j'ai tout perdu sur le site et çà çà me fou les boules graves!!! Bref,à tout ceux qui suivez mon jdc,promis,la prochaine fois je ne prendrais pas la fuite,et j'irais bien jusqu'au bout,par contre,fini l'énorme placard,retour à la base,moins grand et bien plus BIO!!! J'espère que j'aurais l'occasion de vous revoir sur le fofo!!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés