Mon 1er Jdc

timoi44

Messages recommandés

Bonjours a vous amis weedeurs,

je viens ici après avoir lu de nombreux topics du forum et, les ayant trouvés détaillés et ayant pu constater la solidarité au sein du forum, je viens aujourd'hui poster le Jdc de ma 1ere culture.

Comme je débutes dans le milieux, n'hésitez pas a émettre des remarques et ce, sur n'importe lequel des points que j'exposerais dans ce sujet.

Nous voila donc au commencement enfin... au prés commencement. Je compte commencer ma culture en indoor dans 3 semaines-1mois et avant tout j'aimerais savoir que le matériel que j'ai repéré est fiable et suffisant pour envisager une culture. Je joindrais des photos après achat du matériel.

Pour la chambre de culture :

- AGRI-BOX MYLAR 60x60x160cm

Pour l'éclairage :

- 1 KIT HPS 400W ballast ETI ampoule 400w super HPS SUPERPLANT 2100K°

Pour la ventilation :

- 2 EXTRACTEURS DE GAINE 150mm 300m3/H (intraction & extraction d'air)

- 2 VENTILATEURS CLIPS (EN OPTION)

Pots substrats et booster :

- 10 pots 7X7X8cm

- 10 pots 15x15x20xcm

- 1 SAC DE TERRE 25LTR PLAGRON LIGHT MIX

- 1 TERRA GROW 1LTR PLAGRON

- 1 TERRA BLOOM 1LTR PLAGRON

Ph :

- 1 PH DOWN 250ML GROWHT TECHNOLOGY

- 1 TESTEUR KIT PH 200 TEST

Voila voila, le matos est présenté. A l'heure actuelle mes questions sont donc : Le spectre de la lampe de mon kit pourra t-il assurer la flo et la croissance? Avec un tel matériel, en combien de temps ( A 1 ou 2 semaines près ) pourrais-je avoir une récolte ?

En vous remerciant pour ce site extra

Yooooo Timoi44,

Cette section du forum est réservée aux JDC, ........... en cours, pas les projets éventuels.

Choisis une autre section pour poser tes questions, en vérifiant que les réponses ne se trouvent pas déjà sur le site.

Salut,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

Sujet clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.