Sango-_- 1 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 seed un tite tof que j'ai decouverte par hassard bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Hum! strange, c'est la premiere fois que je vois cette technique! lol! à verifier, mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 mouai, je suis scpetique comme la fosse, la! Il faudrait tester pour voir! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lampasodium666 0 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 je ne sais pas pour toutes les graines se ressemblent,mais bon j y ferais gaffe a la prochaine plantation. Au faite nous somme envahi par les chats.Lol Lampa Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 ouai, c'est comme les melon, on dit que ceux qui on une grosse pastille sont les femelle, et kil sont bien meilleur(ca c vrai je trouve), et les autre les males... j'ai regardé sur mes graines, et on voit bien les différence, maintenant, je peux pas verifier si c vrai vu ke ma plantation a deja débuter! Lien à poster Partager sur d’autres sites
labestiol 20 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Je met à germer 10 graines la semaine prochaine, j'vais tester ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enterweedman 0 Posté(e) septembre 25, 2004 Partager Posté(e) septembre 25, 2004 Salut les weedeurs fou ! 10 graines sont a germer en suivant ces recomandations egalement, de la jack herrer et de la durban poison , ce qui est "lourd" c'est que sur mes 10 graines de jack herrer achettées tres chere, seulement 4 remplissent parfaitement ces conditions (une cinquieme dans le doute).... sur la durban c'est mieux, apperement 6 ou 7, mais ce n'est pas facile a reperer, certaines remplissent parfaitement les conditions énnoncées, d'autres on l'air d'etre entre les deux.... yas plus qua attendre.... croissance plus flo.... n'empeche que tous cela me semble tres pertinent comme technique.... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2004 Partager Posté(e) septembre 25, 2004 A mon avis, c'est une grosse arnaque donc t'en fait pas enterweedman. Si ca se trouve t'as 100% de femelles. Ce que je ferais moi c'est de faire germer les potentiel male et de voir si c'est vraiment des males qui sortent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2004 Partager Posté(e) septembre 25, 2004 Tu les a achetées ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enterweedman 0 Posté(e) septembre 25, 2004 Partager Posté(e) septembre 25, 2004 euh... dans un growshop asser conciliant Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 25, 2004 Partager Posté(e) septembre 25, 2004 salut, ce qu'il faudrait faire, c'est mettre les males d'un coté, les femelles de l'autre, et quand tu passes en flo, tu regardes si c'est exact. Par contre, pour que les stats soient un minimum fiable, faut faire ca sur au moins 15 graines de chaque sexe predeterminé. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enterweedman 0 Posté(e) septembre 25, 2004 Partager Posté(e) septembre 25, 2004 guyzmo a écrit : salut, ce qu'il faudrait faire, c'est mettre les males d'un coté, les femelles de l'autre, et quand tu passes en flo, tu regardes si c'est exact. Par contre, pour que les stats soient un minimum fiable, faut faire ca sur au moins 15 graines de chaque sexe predeterminé. +++ ben en fait j'ai pas asser de place pour faire partir tant de petite et je ne voudrais pas gacher, donc je pars sur la base de 10 graines a germer (il m'en reste donc dix pour plus tard), si j'ai 100% femelle sur cette "portée" je pense que c'est fiable.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 25, 2004 Partager Posté(e) septembre 25, 2004 salut enterweedman, bah si tu as 100% de femelle, t'as plus qu'a testé pour le fun avec les males! Et si vraiment tu as 100% de male, et bien cette methode sera REVOLUTIONNAIRE! lol +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedow77 0 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 kikoo, deterrage de topic lol ^^ alors ca a donner quoi cette methode ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 alors ca a donner quoi cette methode ? Bonne question... Mon avis est que ce n'est pas fiable à 100% Mais perso j'obtient de bon ratio de femelle en selectionnant mes graines de la sorte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 salut! selon moi, pure connerie. en quoi le sexe d'une graine peut il influencer sa forme? de plus, quel en serait l'intéret? permettre aux cannabiculteurs de trouver les femelles? lol, j'y crois pas une seconde, mais apres, je n'oblige personne à penser comme moi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 En vrai ça ne doit pas marcher, sinon ça se saurait depuis le temps Mais vus que moi jy crois à cette technique, je continue à l'utiliser, et je me rend compte que ça fait maintenant 5 ans^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 En vrai ça ne doit pas marcher, sinon ça se saurait depuis le temps c'est bien pour ca que j'ai dit: mais apres, je n'oblige personne à penser comme moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 mais apres, je n'oblige personne à penser comme moi. Moi non plus Mais je suis sérieux quand je dit que ça se saurait depuis le temps, si c'était une technique prouvée, elle serait dans les guides. Mais je précisait juste que ça ne m'empèchait pas de l'utiliser Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Mais je suis sérieux quand je dit que ça se saurait depuis le temps, si c'était une technique prouvée, elle serait dans les guides. autant pour moi, je croyais que c'etait de l'ironie. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés