ShePaKoiFer 19 Posté(e) mai 4, 2003 Partager Posté(e) mai 4, 2003 Hello, Vous les trouvez bien ? expressif ? ou pas asser ? adapter au contexte (ici le cannabis), Bref, si vous en avez que vous utilisez souvent ou autre ou si vous voulez changer la disposition des smiley c'est ici, Reply et faite nous par de vos suggestions :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freedom 0 Posté(e) mai 4, 2003 Partager Posté(e) mai 4, 2003 perso, je n'atache pas trop d'importance a ça, le pingouin (sur ce post) est tripant, mais sinon je n'en utilise que trés peu : :-D ou quand je pas content !:! Allez, je part en live. cho freedomforkingkong@laposte.net :-D (ah, celui-là je peut m'empecher de le mettre tellement il est comik !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freedom 0 Posté(e) mai 4, 2003 Partager Posté(e) mai 4, 2003 Adeptes d'humour noir, WELCOME TO THE BLOOD PARADIZE'S ANONEEM !!!! mdr !!! freedomforkingkong@laposte.net :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 Hello, désolé mais je crois que ça vient de chez toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 Non c'est toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 salut, je crois que c'est toi... :-D Very Happy Smile Sad :-? Confused Laughing Razz Rolling Eyes Wink I have an idea Female male davbé super :kana_smyle: ganja fumette smile big spliff roulage lire +1 plus prosterne respect photo bye mdr shock zzz pc secret puke rip chimie silence boulet boulet help culture sifflement trompette ptdr Ban? panneau-règles panneau-recherche panneau-google faq sms UP bierre welcome je sors déjà dehors pancarte lol cool :wink: wink xD xD yepah [édit] : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés