Invité bill Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 slt les gens! bas moi c un peu pareil que tous le monde.je suis tombé sur cannaweed lors de recherche sur le canna.au debut pdt au moins trois mois je venai de tps en tps pour me renseigner puis g fini par cree un compte. voila bonne continuation ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Et bien, je ne pensais pas qu'autant de monde avait connu CannaWeed par un moteur de recherche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tork 1 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 moi avant j'allais sur overweed pour trouver des informations concernant le canna et c'est mon frere qui m'a conseillé d'aller faire un tour sur cannaweed . depuis , je vais beaucoup plus souvent sur ce site car je trouve que c'est le site francophone le plus complet(je ne suis certainement pas le seul a le penser) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés