Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Bonjour, Je me demandais comment vous aviez connu CannaWeed ? Personnellement, c'est un copain qui m'a donne l'adresse du site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Salut Flynn, Bin moi, c'est en cherchant dans google des infos sur le culture interieure du cannabis. Je suis d'abord tombé sur OverGrow ( que je trouve excellent mais en anglais, des fois je me sens pas de lire en anglais...) et puis ensuite sur Cannaweed, et la, le top! Moi, je voudrais surtout savoir qui a créer ce site? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 SmokeYaHed! a écrit : Moi, je voudrais surtout savoir qui a créer ce site? Nous devons tous cela a notre administrateur ShePasKoiFer. Respect Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Ah ok!!! Bin bravo ShePaKoiFer! Tu as créé le site cannabique francophone numero 1 mondial! Merci à !Flynn pour l'info, et à ShePaKoiFer pour le site A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 yopyop, bah moi c'etait, comme Smoke, pour rechercher des conseils sur ma culture Out de l'année derniere! J'avais pas eu de chance, c'etait 2 males! lol Je me rattrape tres bien cette année! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 slt a vs , ben moi c'est pareil que la plupart de gens ici ! je chercheais des detail sur la culture ( il y a 6 ans maintenant :-o ) et je suis tomber sur maree verte ( qui n'existe plus ) et d'ou la ,une pub nous as ts lancer sur son petit frere ,et voila qu'aujourdhui ,je suis un grand fidele de celui ci ! alors je dirait bonne continuation CANNAWEED et bonne culture a ts . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lampasodium666 0 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 je cherchais des conseils avant de demarer ma culture l annee derniere. Merci SHEPAKOIFER pour ce site . Lampa :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Oui merci à ShepaKoiFer de nous avoir fait un site sur un sujet qui nous passionne tous, même si je ne suis qu'un gros noob en culture, j'aime bien lire les topic, et en apprendre de plus en plus. Merci a ShePaKoiFer pour le site, merci les modos d'être à nos cotés, et merci à tout les cannaweedeurs, qui sont plus nombreux de jours en jours, et sans qui, le site n'existerai pas. Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Il est vrai que sans les CannaWeedeurs le site ne serais pas ce qu'il est actuellement mais il ne faut pas oublie le pro du codage: Cool qui travail sans relache pour le site dont on voit souvent de tres belle amelioration. Ainsi que tous les moderateurs qui s'efforce "d'archiver" tous ces posts correctement dans la base de donnee et qui rend la vie du site meilleur et plus agreable. Mais bon ne nous eloingons pas trop du sujet svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Merci flynn, et oui tu as raison, ne nous éloignons nous pas Donc pour ma part, je connais cannaweed depuis que ce n'était qu'une idée, surement écrite dans un langage à la SMS sur l'IRC ! amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Donc pour ma part, je connais cannaweed depuis que ce n'était qu'une idée, surement écrite dans un langage à la SMS sur l'IRC ! roooooo.... et c'est quand que les premières pages de Cannaweed ont été mises online ? Sinon, pour ma part, j'ai connu Canaweed en été 2003 je crois, je suis arrivé ici par un lien du site Marée Verte (il me semble). A l'époque, il n'y avait qu'un modo (Benzorg) et les rubriques étaient bcp oins nombreuses... Ca fait plaisir de voir le site grandir comme ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 moi en faisant de recherche pour un pote qui chercher de la weed a vendre sur le net.etant deja tomber sur un lien ,j ai fouiller encore un peu et je suisi tomber sur ce site d autoproduction.....du coup maintenant je m y suis mis et mon pote ne va pas tarder non +!!!merci cannaweed !merci she! [edit]merci a cool et au modo present egalement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Je faisais des recherches sur la weed l'ete passer et je suis tomber sur le site qui m'a bien motiver a l'autoproduction Merci a She et Cool, sans oublier les modos Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADO 0 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Ma plante était infecté d'un mal qui, pour moi, était étrange... J'ai fait une recherche internet... et je suis tombé sur cannaweed... maintenant ma plante se rétabli tt doucement Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 pareil!!rche pour savoir coment faire..et j'y suis rester... Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 et bien moi je cherchais egalement des informations pour faire poussé et je suis tombé plusieurs fois sur cannaweed!!! les guides etait vraiment bien alors je me suis inscrit pour pouvoir posé des questions merci cannaweed! Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 idem pour moi une recherche sur la culture et me vla cannaweedeur ! meme en tapant houblon dans google le premier résultat c'était Cannaweed donc voila y avait tous ce qu'il me fallait sur ce site et l'ambiance est bonne ! voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
che-lepotteux 1 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 moi aussi sur google moi et mes potes on voulait se partir une culture et je regardais des sites qui vendent des graines et je suis tomber sur cannaweed , je pense que le lien venait de Grasscity (pas sur) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Arecibo a écrit : et c'est quand que les premières pages de Cannaweed ont été mises online ? Les premières page, oulà, ca date ;o) Le premier article date du 7/12/2002 Actualités : 43 pieds de cannabis dans son grenier Le premier topic du forum est du 11/12/2002 Avez vous déjà acheté de l'encen de Cannabis ? amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Le premier topic du forum est du 11/12/2002 Avez vous déjà acheté de l'encen de Cannabis ? C'est le premier topic ça ? Ca veut dire qu'il y a un de mes posts dans le premier topic de cannaweed... C'est trop génial, je vais me coucher heureux ce soir ! Euh, pour les autres, c'est pas utile d'aller y poster dedans... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés